PDA

Voir la version complète : Un pompier sauve une petite fille. Voici ce qu’elle fait après 17 ans.



Lako
18/06/2016, 02h38
En 1998, le pompier Mike Hughes et son équipe reçoivent un appel urgent. La maison des Davison a pris feu et celui-ci s’était déjà répandu dans toute la maison. Petit à petit, la famille a été évacuée, à l’exception de la petite dernière qui avait 9 mois à l’époque.
C’est donc sans hésitation que ce pompier rentre dans la maison en feu, et sauve la fillette qui était restée dans son berceau.
http://www.mdrfunlol.com/content/news/888.jpgQuelques années plus tard...
Quelques années plus tard, il voulut savoir ce qu’il en était de cette petite fille qu’il avait sauvée d’un incendie. Il la trouva sur Facebook et lui envoya un message : «Il me semble que tu es la fille que j’ai sauvée d’un incendie quand tu étais encore bébé». Ils ont alors commencé à être en relation, jusqu’à ce que Mike devienne une sorte de deuxième père pour la jeune fille.

17 ans après l’incendie, Dawnielle invita Mike à sa remise de diplôme pour le remercier de lui avoir sauver la vie et lui avoir permis d’en arriver là.

Mike fondit en larmes lors du discours de Dawnielle : «La présence de Mike à cette cérémonie est très importante pour moi, je pleure toujours de joie quand je pense à tout ce que j’aurais manqué si cela avait terminé d’une manière différente ; si je suis là aujourd’hui c’est grâce à toi.»