Voir la version complète : kiowa
rebeuclasse
15/06/2016, 18h56
salam alikoum je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un demo kiowa w118 hd et je n'ai plus rien je pense que les codes ne vont plus merci
bon pour le moment je t'ai mis au bon endoit
rebeuclasse
15/06/2016, 19h14
est ce que tu peux maider stp???
yacineskoura
15/06/2016, 19h15
Bonjour
Est ce que ton déco est à jour ? ?
est ce que ton abonnement cccam, si tu as est encore valide?
Si tu as un abo cccam,le serveur qui te fourni les clines as t il étais mis à jour depuis la dernière attaque antipirate Canalsat??
À toi!
rebeuclasse
15/06/2016, 19h19
sincerement opn ma donner des ccam au mois de mars par rapport a lattaque canalsat on men a parler mais ce demo je lai eu au mois de mars installer au mois de mars et cest mon premier on ma expliquer comment rentrer certains code dans network sharing etc...sinon tout a disparu je sais pas quoi faire jetais en contact avec quelquun au bled pour maider il reponds plus cest pas sympa de sa part on la acheter vers lui merci davance
yacineskoura
15/06/2016, 19h29
Bien
Donc tu n as plus accès à l endroit ou tu rentre les codes (cline cccam)
Ou tu as accès mais les clines ont disparue ? ?
Pourrez tu faire une photo du menu de ton déco car le tiens peux être transformé en une multitude de déco.sa sera plus simple
Pour le remettre a jour et lui injecter des clines.
Tu n as pas fais une remise en état d usine??
derniere mise a jour
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
rebeuclasse
15/06/2016, 19h52
je t'envoie ca dans 2 minutes tout le menu bien detailler ...
2444824451
voila les images de mon menu jusqu au CAS ET CCAM
merci encore
cette mise a jour me concerne ?? comment je fais pour la recuperer ?
je prends cette mis a jour ? je prend le fichier BIN ou dossier compressé? par usb?
yacineskoura
15/06/2016, 20h48
Bonjour
Ton déco tourne avec le firmware samsat HD 90 gamme nu
La dernière maj date du 17\05\2016 celle de notre ami LAKO EST la bonne,et oui tu dois prendre le fichier en cliquant sur le coeur noir,
Tu téléchargé le fichier , tu le décompresse et tu récupère le .bin et tu l injecte via USB que tu formate au format Fat au préalable.
Mais d après tes photos tu es bien connecter a ton serveur, essaye d autre clines pour tester,mais avant tous essaye c est cline offerte pour
Le mois de ramadan:http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/maghreb_sat-offre-2-serveurs-free-88047.html
rebeuclasse
15/06/2016, 21h04
merci des que je reviens de la salat tarawih je vais voir ça mon ami barak allah fik
rebeuclasse
16/06/2016, 01h47
donc je prends la mise a jour dans une usb commee elle est?? et comment je fais pour la transferer svp jai encore jamais fait jai peur de faire nimporte quoi ..merci
yacineskoura
16/06/2016, 10h20
Bonjour
Je vais me répéter : alors tu prends ta USB inférieur à 1giga si possible,tu la formate en format Fat
Ensuite tu la branche sur ton pc ,tu cliques sur le lien pour télécharger le fichier que notre ami Lako ta mis a disposition
Une fois téléchargé tu decompresse le fichier avec un logiciel de décompression, un fois cela fait tu récupère
Le fichier .bin.
Ensuite tu met la USB dans le port sur ton déco et tu fais comme sur cette vidéo ci :https://www.youtube.com/watch?v=v5SITpHZmCg
N'oublie pas de sauvegarder sur ta usb tes donné sinon tu perds tout tes serveurs et liste de chaines(backup)
Cordialement
rebeuclasse
16/06/2016, 10h44
merci je vais y faire en rentrant ce soir merci beaucoup je te tiens au courant sur ce qu'il en sera
yacineskoura
16/06/2016, 10h50
Bonjour
Suffit juste d être patient mon ami.
Cordialement
kouid-air
16/06/2016, 15h08
bonjour !
Suit les conseils de Yacine c'est un chic type soit patient rebeuclasse et ça vas venir mais j'ai une question à te poser ton demo a t'il besoin d'une mise à jour ??? parc eque nous tous nous avons perdu les bouquets Ca... et Ca+et puis ça reviens doucement quelques chaines ils y manquent d'autres ?et tu connecté à un serveur §?? on est tous dans lam meme situation
rebeuclasse
16/06/2016, 15h10
je sais pas ya beinsport qui revient mais coupe souvent le reste rien que dale apres les serveur je sais pas je peut te faire une video ou des photos je sais meme pas ou ca se trouve va voir dans la page 1 de cette discussion il ya des photo que jai envoyer hier en tout les dans le network sharing ccam cest enable et connecter ...je connais pas trop
yacineskoura
16/06/2016, 15h52
Bonjour
Justement j étais entrain de regarder le résumé du match des anglais, pas de freeze sur bein one HD clines de Maghrebsat.
Tu as mis les clines offerte de chez nous?ou tu es toujours avec tes clines dans ton démo??
Si tu met les clines Maghrebsat n oublie pas de mettre off line les clines de ton fournisseur sinon justement sa va freezer sec.
Fais une recherche des chaines astra hotbird au passage pour les nouveaux transpondeurs.
Ensuite si c est t es clines faut voir si ton fournisseur de clines a mis son serveur a jour,ce qui m étonnerait au vu de la grande
Majorité de vendeur de clines chez nous au Maroc.
Cordialement.
bonjour !
Suit les conseils de Yacine c'est un chic type soit patient rebeuclasse et ça vas venir mais j'ai une question à te poser ton demo a t'il besoin d'une mise à jour ??? parc eque nous tous nous avons perdu les bouquets Ca... et Ca+et puis ça reviens doucement quelques chaines ils y manquent d'autres ?et tu connecté à un serveur §?? on est tous dans lam meme situation
Salam khoy
Chez nous canalshit est revenu ! Lol une grosse parti des chaines s ouvrent
rebeuclasse
16/06/2016, 16h06
cest quoi ces clines je my connais pas frere ?? 244702447124471
cest la dedans ds le menu ? et ou sont vos clean ?? je pose autant de question je sais quil faut de la patience ùais cest sure et certain soit il faut modifier clean ou mise a jour jen ai jamùais faite sur ce demo de mis a jour ....
yacineskoura
16/06/2016, 16h19
Re
Bon je vois que tu es perdu comme je l ai étais dans mes début sur les déco lol
Déjà est ce que tu as mis ton déco a jour ? ?
Pour rentrer les clines il faut que tu rentre dans cccam serveur et la tu rentre la manuellement a la telecomande la ou les les clines,
Que je t ai mis plus haut.
À toi!
Les clines sont la sur la 1er page : http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/maghreb_sat-offre-2-serveurs-free-88047.html
rebeuclasse
16/06/2016, 16h30
rien ne saffiche ...je clique une page vide souvre ....
yacineskoura
16/06/2016, 16h37
Impossible ja viens de tester la sa s ouvre sur la page 1.il y as deux clines offerte mois ramadan
rebeuclasse
16/06/2016, 18h27
lako et yacine donc jai fait mise a jour je pense que ca vient plutot des clean comme vous dites quand je clique sur le premier une page blanche saffiche ...merci de maider
yacineskoura
16/06/2016, 18h45
Bonsoir
Déjà c est bien si t as fais la MAJ,donc si tu veux récupérer les clines,tu cliques sur le petit coeur noir en bas a droite du post.
Comme Lako ta dit sur l autre post ou ta poster.
Cordialement.
rebeuclasse
16/06/2016, 18h59
et bien si je lai fait regarde je tenvoie photo et voila le resultat quand je louvre le lien bleu quand je klik dessus 24483
ca peut etre adblocker ? ya aucun message qui me dit enlevez le ...donc si tu veux bien menvoyer les clean de mon demo kiowa 118w hd sinon maider stp aichek
Les clins sont écrit en gros mon ami tu sélectionne et tu copie
rebeuclasse
16/06/2016, 19h36
ecris ou mon frere ??? je viens denvoyer une photo la page ne saffiche pas .... aidez moi les gars svp je galere walah
comme t'as dit notre ami benatoo tu copie l'une des 2 clines et tu la met sur ton demo pas besoin de cliquer dessus
rebeuclasse
16/06/2016, 19h44
epour copier le clean faut faire comment ? parce que la maaj je suis aller dans cas network sharing et ccam et pour ca comment faire please?
regarde une 1ere methode avec video
https://youtu.be/x-9D9kwrlqA
et voila l(autre methode
TUTO: introduire un serveur CCcam (Cline) sur les séries LAMBDA& MU via USB
voici comment introduire un serveur ccam via sur les séries LAMBDA& MU
dans l'exemple on va introduire la Cline (serveur cccam (http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=page&template=Annuaire)) suivante C: exemple.free magsat.********
1. ouvrir le fichier CCcam (http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=page&template=Annuaire).cfg (avec bloc note)
2. copier la Cline donc C: exemple.free magsat ******* et enregistrer en sortant
3. mettre le CCcam (http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=page&template=Annuaire).cfg dans une clé
4. faire Menu ===Outils =======CAS =========CAS Options =========Network sharing ==ok
5. Read CCcam.cfg from ====ok
rebeuclasse
16/06/2016, 20h52
je suis entrain dessayer on verra ce que ca donnera donc je resume jai copier le premier lien dans une usb ensuite je lai mise sur le demo jessaye de la copier
quand jarrive a letape read ccam servers regarde ce que ca fait error ...
et jai appelrr mon cousin qui me la envoyer il ma dis faut taper manuellement les code dans host pass etcc...regarde
je suis vraiment desolé je vous malade avec mon demo claquer bientot je vais prendre atlas on ma dis cetait le meileur
24487
2448624488
et voila les photos et est ce quil est possible davoir les code ccam pour les ecrire manuellement ???
Je t'ais déjà dis qu'elles étaient ecris en gros mon ami
rebeuclasse
16/06/2016, 21h01
stp ou ??? je te jure je fais pas expres
j(ai supprimé l'image ne pas mettre la cline visible par ailleur je t'ai envoyé un mp
je te repete que pour le moment tu as quelque chaines le reste viendra petit a petit tous le monde est dans le meme cas que toi
deja que tu commence a maitriser ton deco patiente un peu pour le reste
bonne vision
yacineskoura
17/06/2016, 00h48
Bonsoir
Sujet clos alors??
Cordialement.
rebeuclasse
17/06/2016, 11h29
les bein sport sont revenur et le reste apparement je dois attendre ça va revenir petit a petit donc attendons inch llah mais en tout cas merci beacoup pour ce travail