PDA

Voir la version complète : demande renseignements G-share



shiver
07/06/2016, 20h00
bonjour a tous,
voila pour ma "culture personnelle" et ma curiosité sans limite , j essaye de me tenir au courant de plein de choses
je voulais savoir a quoi correspond le G-share je ne sais pas si c est un protocole, un ou des démo specifique, des abonnements.... des cams... (j espere donc que j ai posté au bon endroit... :) )
je sais actuellement que le c-sat FR ne fonctionne pas sauf sur atlas, donc je me fiche de savoir si aujourd hui ca marche ou pas,
mais j ai pu lire sur certains post, qu avant la coupure ce system fonctionnait bien
alors si qq un serait assez sympa pour m expliquer ce que c est ou me donner un lien de tuto assez simple histoire que je comprenne le fonctionnement ca serai tres sympa de votre part
c est juste pour pas mourrir bete et savoir de quoi parle certains post :D
merci beaucoup

enzo
07/06/2016, 20h52
C'est un protocole d'echange, pour simplifier pour nous c'est comme une cam, cccam oscam ect
Certains demo ont gshare avec ccam ect
Tu a compris que c'est pas un demo
Les demo avec gshare sont vendus avec abbo deja inclus de 1 an ou meme 18 mois
Oui sa marche mais pas aussi bien que de bonne clines (avis personel)

shiver
08/06/2016, 06h19
et bah voila parfait merci beaucoup :)

momo066
07/07/2016, 22h04
Bonsoir,
Pour information la plus part des chaines csat sur G-share sont revenu a la normal.

aissdz
08/07/2016, 20h00
Salut

Le G-share est le serveur de décryptage de la marque Geant.

L’arrêt des chaines C-sat est du au fait que si C-sat est passer d'un système de cryptage différent de celui utilisé sur G-share (viacess etc) et que G share ne dispose pas des carte nécessaire celui-ci ne peut décrypter ces chaines .

En espérant t'avoir aidé a mieux cerner le sharing et d'ou peut venir un souci de décryptage.

shiver
12/08/2016, 07h06
avec un peu de retard merci a vous oui c est parfait :) merci beaucoup

momo066
14/08/2016, 17h04
avec un peu de retard merci a vous oui c est parfait :) merci beaucoup
salut y a une nouvelle attaque de Csat donc il se peut que le serveur g-share freez sinon sur l'atlas sa fonctionne nickel.