Voir la version complète : existe il une astuce pour faire disparaître le bandeau en bas de l'ecran
Bonsoir la team je m'ennuie un peu lol je voudrais savoir si il y a une astuces pour faire disparaître le bandeau en bas de l"écran qui apparaît souvent et disparaît lorsque je regarde un programme ? À vous la team lol pour vos réponse lol
tu parle de l'atlas surement dans menu →parametres audioi/video → format HDMI et la tu passe à 1080I ou 1080 P
Oui pardon de l'atlas lol je suis actuellement sur 1080 i
Bonsoir la team je m'ennuie un peu lol je voudrais savoir si il y a une astuces pour faire disparaître le bandeau en bas de l"écran qui apparaît souvent et disparaît lorsque je regarde un programme ? À vous la team lol pour vos réponse lol
Bonsoir, de quel bandeau tu veux parlé exactement ? Si tu parles de la bannière qui apparaît à chaque changement "de programme (EPG) , de perte de signal , d'une déconnexion, ..ect " tu n'a qu'à suivre ceci
Menu===> Paramètres système ===> Paramètres d'affichage ===> Afficher la bannière lors des changements et tu le mets sur "NON"
J'ai suivi la procédure de lako et de Abou dz nikel ça marche mes mais excuse moi mon ami abou dz de ne pas avoir été plus précis sur ma demande lol