PDA

Voir la version complète : Problème Vision HD670



viiinz
07/06/2016, 09h54
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon Vision HD670, je l'ai depuis décembre 2014, il fonctionne avec un abonnement (toujours valable) mais j'ai eu le malheur de remettre les valeurs d'usine et depuis je ne capte plus aucune chaîne pourtant je mets les bon satellites ( Astra, BADR, HotBird etc..) mais aucune chaînes ne s'affiches l'écran reste noir.
Je ne l'ai jamais mis à jours et sa fais des jours que j'essaye mais en vain !

Si vous pouviez m'aider sa serrai cool sachant que l'Euro commence Vendredi ! :lll._.:

Je vous remercie !

gaspardas
07/06/2016, 10h03
SLT
comment tu sais que ton abonnemet est valable ???
regarde si tu as toujours le serveur CCCAM configuré
regarde si ti as des chaines en clair ex ARTE ou BFM
@+
gas

viiinz
07/06/2016, 10h10
Bonjour,

Je renouvelle mon abonnement tout les début décembre.
Je viens d'essayer les chaînes BFM et Arte fonctionne.
Je ne sais pas ce qu'est le CCCAM ...

yacineskoura
07/06/2016, 10h15
Salut Vincent.

Malheureusement sur ton déco soit tu pourra rien faire si tu l as remis en usine!tu aurais du faire une sauvegarde de tes user et database sur un stik Usb!
Tu as un menu de couleur bleu?ou jaune?

Appuie sur Menu de la télécommande
Ensuite vas sur Network et sélectionne Network Application
Sélection sur Type Dreamcamds\I share ensuite appuis sur le bouton rouge de la télécommande, tu dois avoir la liste des serveurs,et leur état.
Je pense que tu devra le mettre a jour et réinjecter des clines.
@toi!

viiinz
07/06/2016, 10h22
Bonjour

J'ai un menu de couleur gris/jaune, et l'onglet Network n’apparaît pas dans mon menu (même quand je le mets en langage anglais)

Avez vous un moyen de le mettre à jours ?

yacineskoura
07/06/2016, 10h41
Genre comme sa??24169

viiinz
07/06/2016, 10h42
Exactement, j'ai ce menus

yacineskoura
07/06/2016, 10h58
Voici pouf toi toute est expliqué a partir de la page 7 bonne lecture si tu bloques ont est la:
Sa c est la dernière Maj **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Et toutes est expliqué a partir page 7 il bas même une vidéo c est ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f152/mettre-%E0-jour-un-vision-hd-600-a-30739-7.html

viiinz
07/06/2016, 11h04
Merci beaucoup, je vais lire tout ça et je reviendrai vers vous si j'ai un problème :)

yacineskoura
07/06/2016, 11h08
Ont attend ton feedback alors!!

viiinz
07/06/2016, 11h29
J'ai réaliser la mise à jours, j'ai suivis à la lettre les conseils qu'il y avait dans ton lien et rien ne marche, je crois que c'est foutu

yacineskoura
07/06/2016, 14h02
Un peu plus de détail sur "rien ne marche." c est à dire??la maj ne marche pas??les chaines ne marches pas??le déco ne marche pas??ou les chaines payante ne marchent pas??

Un peu plus de clairvoyance pour remettre ton déco en route!

viiinz
07/06/2016, 14h12
J'ai effectué la mis à jour je pense que sa a marché vu que j'ai extrait le fichier .bin qu'on ma donné et j'ai suivis comme indiqué dans la vidéo.
Ensuite lorsque je recherche des chaînes avec les satellites Astra etc.. les chaines (payante et gratuite) dans le deco apparaissent. Les chaines gratuite fonctionne mais lorsque je clique sur une chaîne payante avec le symbole " $ " rien ne s'affiche.
Alors je ne sais pas si c'est du fait que j'ai relancé mon déco avec les paramètre d'usine ou si il faut que je règles les différents satellites manuellement.
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais avant que plus rien ne fonctionne je pouvais capter les chaînes française en HD mais maintenant ça n’apparaît plus.

yacineskoura
07/06/2016, 14h48
Ton soucis il faut que tu rentres un abonnement ou clines ,normal sa marche pas sur les payantes tu as remis ton deco en mode usine!
Tu ne peux rien faire a part prendre un abo ou ici il y as des clines offerte pour toute la période du Ramadan,tu auras juste a les rentrer manuellement avec le télécommande dans ton déco! C'est ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/maghreb_sat-offre-2-serveurs-free-88047.html

Ou nos offre Maghrebsat ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

viiinz
07/06/2016, 15h11
Même ça je n'y arrive pas, laissez tomber ces outils ne sont pas pour moi ou bien mon déco est vraiment différents des autres !

Merci de votre aide et du temps que vous m'avez consacré

yacineskoura
07/06/2016, 15h21
C est pourtant très simple..ton déco c est vraiment Le déco basique, très bien pour apprendre,
A toi de voir alors...sinon tu peux me le donner si tu n en veux plus??lol je blague.

Quant tu veux si tu veux de l aide

viiinz
07/06/2016, 15h26
Et pourtant tout ce qu'il y a marqué dans les tutos je n'arrive pas à les trouver sur mon déco
On m'avait parlé de certains déco ou il n'y avait pas besoin d'abonnement juste de le relier à internet et une parabole je sais pas si vous savez ou je pourrai m'en procurer sur internet

yacineskoura
07/06/2016, 15h31
Oui je c est de quoi tu parles enfaite ton déco avait un abo inclus de type Ishare,mais quand tu as fais le :mode usine,et bien il c est effacé
Voilà,