PDA

Voir la version complète : Geant GN-CX 88 HD plus

marabou_69
07/06/2016, 01h06
bonjour a tous
je voulais mettre a jour le décodeur Géant CX 88 HD plus avec la dernière mise a jour ;
V116.147 20160302 mon écran reste bleu et déco reste bloque sur update je suis obliger de l’éteindre et rallumer que dois -je faire SVP pour remédier ça merci d'avance et bon ramadan a tous les arabes

toonsi
07/06/2016, 01h54
bonjour a tous
je voulais mettre a jour le décodeur Géant CX 88 HD plus avec la dernière mise a jour ;
V116.147 20160302 mon écran reste bleu et déco reste bloque sur update je suis obliger de l’éteindre et rallumer que dois -je faire SVP pour remédier ça merci d'avance et bon ramadan a tous les arabesBonsoir,

1- Vérifier que votre clé usb est formatée en FAT ou FAT 32 de préférence.
2- Créer un dossier dans la racine de la clé usb et nommer le «RomUpdate».
3- Décompresser le fichier *.bin de la mise à jour et renommer le «RomUpdate.bin».
4- Mettre le fichier RomUpdate.bin dans le dossier RomUpdate.
5- Désactiver le wifi pour s’assurer que le récepteur détecte facilement la clé usb durant le boot et pour commencer la mise à jour sans conflit avec le périphérique wifi.
6- Eteignez le récepteur du coupe courant (bouton arrière)
7- Appuyer sur la touche on/off de la façade avant et allumer le récepteur du bouton arrière sans lâcher la touche on/off, lorsque vous voyez sur l’afficheur le menu ( 1 – Linux 2- Android 3- Update 4-program) soit vous lâcher la touche et choisissez 3-Update avec les touche ch + ch – ou vol+ vol- du panneau avant, soit vous lâcher juste au moment ou apparait 3- Update.
8- Appuyer sur la touche OK de la façade avant et Laisser la mise à jour se faire automatiquement (max 12 minutes).
9- Réinitialiser tous les paramètres et redémarrer.
Vous remarquerez que le fichier « RomUpdate.bin » dans votre clé usb se renomme tout seul en «RomUpdateOld.bin» après une mise à jour réussie.**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

marabou_69
07/06/2016, 09h46
un grand merci pour ton aide et puisque en est dans la même sujet j ai 2 question si possible
pourquoi mon démo ne reconnecter pas Astra 19,2 (pas de signal)
j,ai des ligne que maghreb sat a offert je voulais les injecter dedans comment faire ?
merci pour ce que vous faite et merci d avance pour ma part

marabou_69
07/06/2016, 23h10
merci sa marche mais il me reste a injecter les 2 lignes dedans comment faire ? merci d avance