PDA

Voir la version complète : image vti 9.0.3 et usb tnt avermedia green



fadback
06/06/2016, 16h31
bonjour j avais laisser de coté ce problème mais vu les dernier événement je souhaiterais faire fonctionné ma clef USB green avermedia sur mon solo2 mais le tuner n apparais pas dans les reglages . Quelqu un a til une solution pour moi ? merci d avances.

toonsi
07/06/2016, 00h42
bonjour j avais laisser de coté ce problème mais vu les dernier événement je souhaiterais faire fonctionné ma clef USB green avermedia sur mon solo2 mais le tuner n apparais pas dans les reglages . Quelqu un a til une solution pour moi ? merci d avances.Bonsoir,

Voilà ce que j'ai trouvé comme info:

"Avec image black hole et une cle usb avermedia avertv greenHD et ca marche, le pilote est deja installe dans l 'image bH ya juste a scanner
Faut juste choisir le bon pays dans configuration du tuner, le bon choix de l'opérateur est Europe,Middle East, Africa pour les 2 tuners proposés et ensuite une recherche sur ceux-ci et c'est tout bon."

Tu devra eventuelllement faire un montage de ta clé usb.

fadback
07/06/2016, 11h00
Cela m'arrangerai de rester sous VTI car d autre fonctionnalité sont mieux géré par VTI.
J ai regarder les driver ils y sont tous je comprend pourquoi elle est pas reconnue.

baril41
07/06/2016, 16h38
Oui c'est bizarre sur certain team ça marche et d'autres non pas évident tout ça.
Voir sur les sites des pilotes des fois que.

@++