Voir la version complète : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Passe ta commande puis on t'accompagne pour la suite
NASSIM51
20/12/2016, 08h46
Bonsoir, j'avais un abonnement en cardsharing, malheureusement le fournisseur a stoppé. je me retrouve avec un vu+ solo 2 et une image enigma qui été mise dedans. je n'y connais pas grand chose mais si je comprend bien si je prend un abonnement chez vous ca devrait fonctionner ? si oui comment je fais pour les paramètres ? un collègue m'a dit de prendre un atlas s200, mais au vu des futur cryptage en janvier il a du plomb dans l'aile non ? merci pour les reponses
Salut tu arrives au bon moment
Le forum MAGHREBSAT va offrir a ses membres une clines SPÉCIALE NOËL tu vas pouvoir tester notre serveur gratuitement pendant 15 jours .
Pour cela c est très simple fait la demande sur se lien :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/vivez-les-f%EAtes-de-fin-dann%E9e-avec-maghreb-sat-95915.html
et si tu as besoin d'aide on est la
bonjour a tous
mon cccam est HS j'hésite entre reprendre un abonnement cccam ( éventuellement sur maghreb sat mais quiz du changement en janvier ) ou acheté un atlas
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
NASSIM51
20/12/2016, 11h57
bonjour a tous
mon cccam est HS j'hésite entre reprendre un abonnement cccam ( éventuellement sur maghreb sat mais quiz du changement en janvier ) ou acheté un atlas
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
fais ta demande pour la cline gratuite pendant 15 jours sa te laissera le temps de matter la tele et de reflechir
slt florent
je suis sur vu+uno avec image blackhole 2.1.7 et cccam 2.1.4
j'ai pris la cline offerte gracieusement par le site mais ma config n'ouvre pas toutes les chaines
que me conseille tu pour passer en oscam
merci de ton implication
luchugsat
20/12/2016, 13h22
slt florent
je suis sur vu+uno avec image blackhole 2.1.7 et cccam 2.1.4
j'ai pris la cline offerte gracieusement par le site mais ma config n'ouvre pas toutes les chaines
que me conseille tu pour passer en oscam
merci de ton implication
Bonjour jean76, il faut utiliser oscam et non cccam, as tu déjà une version oscam d'installer ?
non du tout jusqu'a maintenant j'utilisé uniquement du cccam
inpoggio
20/12/2016, 15h56
bonjour,
OTTPlyer n'est qu'un serveur et lecteur des playlist, c'est a toi de te trouver un fournisseur d iptv, il y a aussi smart iptv (siptv) aussi mais payant (5.49e la licence).
Moi j'adore IPTV Extreme, mais je ne sais pas si vous avez des boitiers android
ramsiss76
20/12/2016, 20h38
Moi j'adore IPTV Extreme, mais je ne sais pas si vous avez des boitiers android
je parlais des smart tv (samsung et lg) pas des boitiers sous android
inpoggio
21/12/2016, 00h55
je parlais des smart tv (samsung et lg) pas des boitiers sous android
Je crois que ca marche
Sinon, si vous voulez prendre des risques, il y a toujours le free app de Samsung:
IPTVx
https://www.youtube.com/watch?v=jdaRS2gT_10 (https://www.youtube.com/watch?v=jdaRS2gT_10)
hdaiforever
21/12/2016, 08h41
Bonjour,
Pourquoi prendre des risques ?
inpoggio
21/12/2016, 12h33
PROBLEMES OSCAM 11279 À partir de ce matin il y a des problèmes avec la config Oscam/Magsat.
Les chaines françaises marchent de manière impecable, mais pour tous les autres bouquets pas français, obligé de switcher sur ccam pour une raison trés simple, que toutes les chaines se bloquent. Par contre, avec les même serveurs, avec ccam elle redemarre très bièn.
Je demande si quelqun a le même problème que moi, et si par hazard Florent et Magsat aient de solutions.
Merci a tous :-)
REPONSE À
Bonjour,
Pourquoi prendre des risques ?
ChErche google pour "how to install iptvx on smart tv" c'est expliquer.
PROBLEMES OSCAM 11279 À partir de ce matin il y a des problèmes avec la config Oscam/Magsat.
Les chaines françaises marchent de manière impecable, mais pour tous les autres bouquets pas français, obligé de switcher sur ccam pour une raison trés simple, que toutes les chaines se bloquent. Par contre, avec les même serveurs, avec ccam elle redemarre très bièn.
Je demande si quelqun a le même problème que moi, et si par hazard Florent et Magsat aient de solutions.
Merci a tous :-)
REPONSE À
ChErche google pour "how to install iptvx on smart tv" c'est expliquer.
POur regler le probleme des freez ! arretez votre oscam pendant 1 minutes et relancer le !
Cordialement.
kobayachi
21/12/2016, 13h35
Une question qui va surement vous semblez bête mais le oscam si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les démo Vu+.
luchugsat
21/12/2016, 13h39
Une question qui va surement vous semblez bête mais le oscam si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les démo Vu+.
Bonjour kobayachi, il est compatible avec les deco linux (vu+ dreambox....).
Bonsoir. Canalplus freeze énormément. Je relance l'oscam mais sans succès..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
luchugsat
22/12/2016, 07h55
Bonsoir. Canalplus freeze énormément. Je relance l'oscam mais sans succès..
Bonjour djil, il faut insister en redémarrant plusieurs fois, sinon le mieux c'est de basculer sur cccam pendant quelques minutes puis revenir sur oscam.
Par contre, si tu avais mis ta signature à jour, ce serait bcp plus facile de t'aider.
Merci d'avance.
bonour a tous
j'ai installé oscam 11279 sur mon vu+uno ( image blackhole 2.1.7 ) j'ai transformé mon fichier cccam.cfg ( de magsat ) avec cccam converter en fichier oscam server et oscam user je l'ai mis dans usr/keys mais quand je lance oscam écran noir alors qu'en cccam 2.1.4 ça marche bien si quelqu'un peut m'aider ça serait trés sympa de sa part
merci a tous
bon j'arrive a faire fonctionner quelque chaines en oscam 11279 ( tf1 m6 rmc etc ) mais pas les chaines canal ciné disco est ce que j'ai loupé quelque chose?
nasser0175
22/12/2016, 11h12
bon j'arrive a faire fonctionner quelque chaines en oscam 11279 ( tf1 m6 rmc etc ) mais pas les chaines canal ciné disco est ce que j'ai loupé quelque chose?
Tu as mis les fichiers :
- oscam_emu (dans le répertoire bin)
- Ncam_oscam_emu_cam (dans le répertoire camscript)
En attribut 755 ?
oui j'ai mis oscam-emu ( fourni par florent dans un post page 42 ) dans usr/bin et je lui ai attribué 755 et ncam_oscam_emu _cam est bien dans camscript et en 755
les chaines tf1 m6 et d'autres s'ouvrent mais pas les canal ciné etc
ramsiss76
22/12/2016, 12h31
bonjour,
cette version est a jour et s'installe correctement sur black hole 3.0.2
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
cordialement
luchugsat
22/12/2016, 12h37
bonjour,
cette version est a jour et s'installe correctement sur black hole 3.0.2
***Hidden content cannot be quoted.***
cordialement
Bonjour ramsiss76, la dernière version oscam est 11292, mais à partir du moment ou la config est bonne, cela fonctionne avec pratiquement toutes les versions oscam.
Bonne journée.
je suis blackhole 2.1.7 a chaque fois que j'ai voulu installé une version 3.0.2 ça a déconné je vais ressayer et voir ce que ça donne
luchugsat
22/12/2016, 12h53
je suis blackhole 2.1.7 a chaque fois que j'ai voulu installé une version 3.0.2 ça a déconné je vais ressayer et voir ce que ça donne
Bonjour jean76, sinon test open black hole, je l'ai installé sur tout mes démos est aucun soucis, par contre juste éviter d'installer tspanel.
sakazimefa
22/12/2016, 15h55
Bonjour jean76, sinon test open black hole, je l'ai installé sur tout mes démos est aucun soucis, par contre juste éviter d'installer tspanel.
Salut florent
Juste que sur vu+uno open black hole prend bcp plus d'espace que bh 2.1.7
Et parfois ca deconne lorsqu'on veut installer des addons
Cordialement
hdaiforever
22/12/2016, 16h23
Bonsoir,
Depuis quelques pages on s'éloigne du sujet, non ? :-)
luchugsat
22/12/2016, 16h34
Salut florent
Juste que sur vu+uno open black hole prend bcp plus d'espace que bh 2.1.7
Et parfois ca deconne lorsqu'on veut installer des addons
Cordialement
Bonjour Sakazimefa, je ne pense pas que openBH prenne plus de place que blackhole, l'image étant plus petite à moins qu'après installation...
Concernant les addons, je n'ai pas rencontré de problèmes si ce n'est avec TSpanel, mais j'installe tjs juste les addons dont j'ai besoin car plus on en installe et plus il y a de risques comme sur un smartphone, un ordi...
Pour remplacer TSpanel, j'utilise le panel LinuxSat, il est plus sympa, plus ergonomique et il y a une section softcam pour pratiquement chaque image et aussi une rubrique pour le vu+ solo 4k.
Et après avoir utilisé les 2 images, je trouve kodi plus stable sous openBH que sous BlackHole.
Enfin, on est en train de s'écarter du sujet et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :D
Bonsoir,
Depuis quelques pages on s'éloigne du sujet, non ? :-)
Bonsoir hdaiforever, tu as raison mais comme le serveur MaghrebSat est stable sur pratiquement toutes les chaines, on s'occupe comme on peut :dahka::dahka::dahka:
hdaiforever
22/12/2016, 16h48
Ouvrez un post où vous pourriez parler de votre sujet ?
Depuis quelques pages on s'éloigne du sujet, non
Non pas du tout est lié ,c'est a cause du nouveau cryptage de canal+ qu'on est train de triturer,de farfouiller nos démos.
Chacun amene sa pierre aux résolutions des problemes que rencontre les membres de notre communauté,du moment que ça se passe dans la bonne humeur continuons ...a suivre
pamandon
23/12/2016, 17h11
Bonjour a tous, la lumière vient de revenir chez moi grâce a votre serveur free qui fonctionne a merveille.
en effet je suis ce forum depuis son début, je vous adore, j'avoue ne pas être très causant mais je suis avec assiduité votre progression face aux différentes attaques .
et là ,je doit dire "CHAPEAU BAS A TOUTE L'EQUIPE" Tout fonctionne de nouveau Grand Merci a vous .
je possède un abonnement depuis plusieurs années chez le même serveur, je suis d'un naturel très fidèle, mais là, je vais venir chez Magrebsat a la fin de mon abonnement.
la seule chose qui me gène c'est SKRILL que je ne connais pas, et aller balancer mes coordonnées bancaire sur le Web ça me gène.
j'ai un compte Paypal et je souhaiterai un abonnement pour 1 AN.y a t il une possibilité ?
kalia_0001
23/12/2016, 17h20
Bonjour a tous, la lumière vient de revenir chez moi grâce a votre serveur free qui fonctionne a merveille.
en effet je suis ce forum depuis son début, je vous adore, j'avoue ne pas être très causant mais je suis avec assiduité votre progression face aux différentes attaques .
et là ,je doit dire "CHAPEAU BAS A TOUTE L'EQUIPE" Tout fonctionne de nouveau Grand Merci a vous .
je possède un abonnement depuis plusieurs années chez le même serveur, je suis d'un naturel très fidèle, mais là, je vais venir chez Magrebsat a la fin de mon abonnement.
la seule chose qui me gène c'est SKRILL que je ne connais pas, et aller balancer mes coordonnées bancaire sur le Web ça me gène.
j'ai un compte Paypal et je souhaiterai un abonnement pour 1 AN.y a t il une possibilité ?
Bonsoir,
Merci pour les fleurs, car le forum ici est formidable. Si tu t'abonne ici , tu devras passer obligatoirement par Skrill. Mais il y a aucun problème avec Skrill.
Te souhaites une bonne soirée.
A+
hdaiforever
23/12/2016, 17h40
Tiens, une question au passage, est ce que le serveur free décrypte c+ ou c'est toujours le même problème que le cccam ?
luchugsat
23/12/2016, 17h42
Tiens, une question au passage, est ce que le serveur free décrypte c+ ou c'est toujours le même problème que le cccam ?
Bonjour hdaiforever, je n'ai pas retesté mais MagSat a indiqué avoir résolu le problème alors je pense que tout es ok.
Bonne soirée.
j'abandonne j'ai tout testé ( plusieurs image blackhole plusieurs oscam server etc....) et rien du tout
j'ai suivi à la lettre les tutos pour la mise en place de l'oscam
rien y fait
luchugsat
23/12/2016, 21h35
j'abandonne j'ai tout testé ( plusieurs image blackhole plusieurs oscam server etc....) et rien du tout
rien y fait
Bonsoir jean76, quel problème tu rencontres exactement (oscam qui se lance pas, chaine qui s'ouvre pas, freeze...)
Essaye de décrire au mieux ton problème et on essayera de t'aider à trouver une solution.
ramsiss76
23/12/2016, 22h02
rien y fait
BONJOUR
donne un plus de détaille on pourra t aider
BH 3 avec oscam que j a posté ca marche nikel
salut a tous
j'ai essayé avec plusieurs image BH :
-2.1.7: oscam s'ouvre mais decrypte pas toutes les chaines ( canal ciné ocs )
-3.0.2: oscam s'ouvre pas
-open: oscam s'ouvre pas
d'ou ca vient???
j'ai mis enigma2-plugin-softcams-oscam-11279 partagé par florent
j'ai mis le bin oscam également partagé par florent
j'ai suivi les tutos a la lettre
j'ai essayer sur bh 3.0.2 l'oscam que tu as partagé en partage 53 pareil oscam s'ouvre pas
j'ai également testé plusieur config d'oscam server ( avec les serveurs de magsat ) rien
est ce que ça vient des fichiers oscam config oscam srvid etc que j'ai récuperer sur le net?
j'avoue que je suis perdu la
toute aide sera la bienvenue parce que j'ai passé des heures et quand t'as pas le résultats escompté c'est ragent
luchugsat
24/12/2016, 08h52
Bonjour jean76, peux tu me confirmer sous quel image tu es actuellement ?
Bonjour jean76, peux tu me confirmer sous quel image tu es actuellement ?
slt florent
je suis repassé en 2.1.7 mais je peux changer s'il faut
luchugsat
24/12/2016, 09h13
Ok, confirme moi les softcams qui s'affichent quand tu appuies sur la touche bleu.
Ok, confirme moi les softcams qui s'affichent quand tu appuies sur la touche bleu.
osca11279,commoninterface,cccam2.1.4
luchugsat
24/12/2016, 09h23
Ok, tu te connectes à ton demo en ftp.
Tu vas dans le répertoire: /usr/bin et regardes si tu as le fichier oscam_emu
Ok, tu te connectes à ton demo en ftp.
Tu vas dans le répertoire: /usr/bin et regardes si tu as le fichier oscam_emu
y a un fichier oscam mais pas oscam_emu
luchugsat
24/12/2016, 09h51
Ok, je t'ai mis en pièce jointe le fichier oscam_emu, tu le décompresses et ensuite tu transfères le fichier oscam_emu dans le répertoire usr/bin puis tu le mets en permission 755.
Ensuite tu me dis quand c'est bon et tu vas dans le répertoire /usr/camscript et vérifies si tu as le fichier Ncam_oscam_emu_cam.sh.
Si il y a une étape que tu comprends pas, dis le nous.
Ok, je t'ai mis en pièce jointe le fichier oscam_emu, tu le décompresses et ensuite tu transfères le fichier oscam_emu dans le répertoire usr/bin puis tu le mets en permission 755.
Ensuite tu me dis quand c'est bon et tu vas dans le répertoire /usr/camscript et vérifies si tu as le fichier Ncam_oscam_emu_cam.sh.
Si il y a une étape que tu comprends pas, dis le nous.
je vais reflasher mon démo car il a beugé je vais mettre une image BH 3.0.2 et je te redis ça
luchugsat
24/12/2016, 10h00
Ok, pas de soucis, fais moi signe quand tu as flashé ton démo.
Ok, pas de soucis, fais moi signe quand tu as flashé ton démo.
j'ai flashé mon démo avec une image BH 3.0.2, j'ai mis enigma2-plugin-softcams-oscam-11279 dans var/volatile/tmp que j'ai installé sur le démo j'ai bien oscam11279 mais je l'ai pas lancé
j'ai mis oscam-emu dans usr/bin
dans camscript j'ai bien Ncam_oscam.sh en l'editant j'ai oscam 11279
j'ai mis moon fichier oscam server dans usr/keys
le tout en 755
quand je lance oscam miracle.......
il se passe rien je comprend pas
florent est ce que tu as les fichiers oscam conf oscamprovid etc...
luchugsat
24/12/2016, 11h36
Bonjour jean76, tu t'éparpilles dans tous les sens alors que je te propose de t'aider étape par étape !
Ne t'occupe pas de oscam 11279, tu n'avais même pas besoin de l'installer.
On reprend:
- Tu as bien oscam_emu dans usr/bin
J'ai bien dis oscam_emu et non oscam-emu et vérifie la permission 755 du fichier
je pensé qu'il fallait absolument passé en oscam pour pouvoir décrypté les chaines merci de ton aide en tout cas et je veux bien reprendre a zéro en suivant tes conseils
luchugsat
24/12/2016, 11h47
je pensé qu'il fallait absolument passé en oscam pour pouvoir décrypté les chaines merci de ton aide en tout cas et je veux bien reprendre a zéro en suivant tes conseils
Oui il faut utiliser oscam mais je m'efforce de t'aider pour mettre la version optimisé pour les serveurs de MaghrebSat. :D
Et si tu continues à t'éparpiller on va devoir passer le réveillon de noel ensemble :grin:
Est ce que tu as vérifié pour le fichier oscam_emu ?
Tu en es ou ???
j'ai bien le fichier oscam-emu dans usr/bin en 755
j'ai bien le fichier Ncam_oscam.sh en 755 dans usr/camscript
luchugsat
24/12/2016, 12h20
j'ai bien le fichier oscam-emu dans usr/bin en 755
j'ai bien le fichier Ncam_oscam.sh en 755 dans usr/camscript
Dur, dur, est ce que le fichier oscam emu est bien nommer oscam_emu et non oscam-emu ?
oscam_emu celui que tu as mis en piece jointe
lol une histoire de fou
luchugsat
24/12/2016, 12h32
oscam_emu celui que tu as mis en piece jointe
lol une histoire de fou
Allez on va y arriver :dahka:
Maintenant tu vas dans le répertoire usr/camscript et tu décompresses le fichier en pièce jointe et tu le transfère avec permission 755.
Dis moi quand c'est fait, on tient le bon bout !
c'est bon je l'ai mis dans usr/camscript en permission 755 et quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai bien oscam emu
luchugsat
24/12/2016, 12h49
c'est bon je l'ai mis dans usr/camscript en permission 755 et quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai bien oscam emu
Maintenant tu vas dans le répertoire usr/keys et tu mets tous les fichiers en pièces jointes après les avoir décrompressé.
Tu les mets en permission 755 puis tu redémarres ta box.
Et ensuite touche bleu puis oscam_emu.
Et tu me dis ce que ça donne.
Dans le cas ou cela ne donne rien, 2 solutions:
1=> Tu mets ton demo dans ma poubelle (je te donnerais mon adresse en mp):dahka:
2=> Tu l'envois au service clients canal et tu geules :pissedoff:
miracle ça fonctionne encore un grand merci a toi florent pour ton aide ta disponibilté et surtout ta patience lol
aprés tout ça je pense que le pére noel va etre trés gentil avec toi ce soir
ça freeze un peu mais ça marche
luchugsat
24/12/2016, 13h07
Tant mieux si ça fonctionne, c'était le but !;););)
Normalement, le serveur est stable et pratiquement aucun freeze.
En cas de freez,
Freeze pratiquement toutes les 10 secondes
=> si vous avez cccam d’installé, démarrez cccam puis patientez 1 à 2 minutes et relancez votre oscam emu
=> si vous n’avez pas de cccam d’installé, basculez sur common interface puis relancer oscam emu ou relancez simplement oscam emu (il faut parfois insister à plusieurs reprises)
Je te souhaite de joyeuses fêtes.
merci je vais essayer ça encore merci florent pour tout tes conseils je te souhaite également de trés bonne fêtes
biaginus
24/12/2016, 19h30
'ai bien le fichier oscam-emu dans usr/bin en 755
j'ai bien le fichier Ncam_oscam.sh en 755 dans usr/camscript Maintenant tu vas dans le répertoire usr/camscript et tu décompresses le fichier en pièce jointe et tu le transfère avec permission 755.
Dis moi quand c'est fait, on tient le bon bout ! Maintenant tu vas dans le répertoire usr/keys et tu mets tous les fichiers en pièces jointes après les avoir décrompressé.
Tu les mets en permission 755 puis tu redémarres ta box.
Et ensuite touche bleu puis oscam_emu.
Et tu me dis ce que ça donne.
Dans le cas ou cela ne donne rien, 2 solutions:
1=> Tu mets ton demo dans ma poubelle (je te donnerais mon adresse en mp)http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/have%20a%20nice%20day%20%28Copier%29.png
2=> Tu l'envois au service clients canal et tu geules http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/pissed%20off%20%28Copier%29.png http://www.maghreb-sat.com/forum/digitalvb/morbid/misc/paperclip.png Fichiers attachés
http://www.maghreb-sat.com/forum/images/attach/zip.gif Oscam_Conf.zip (http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f4/26850d1482587201-situation-de-canalsat-pour-%E9viter-de-r%E9p%E9ter-les-choses-les-amis-oscam_conf.zip) (22.1 Ko, 7 affichages)
http://www.maghreb-sat.com/forum/digitalvb/morbid/misc/paperclip.png Fichiers attachés
http://www.maghreb-sat.com/forum/images/attach/zip.gif Ncam_oscam_emu_cam.sh.zip (http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f4/26848d1482586339-situation-de-canalsat-pour-%E9viter-de-r%E9p%E9ter-les-choses-les-amis-ncam_oscam_emu_cam.sh.zip) (814 octets, 8 affichages) e l'ai fait tout, mais quand je vais sur le bouton bleu du décodeur je ne trouve pas oscam
florent à partir du début, j ai un menesis2.6 sunray de 800se gentilmente me expliquer étape par étape ce que dois-je faire puor installe oscam sur mon sunray merci
ajouter des fichiers à télécharger pour installer
vlosolex
24/12/2016, 22h34
Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année,
Il y a t'il une bonne ame qui pourrait me renseigner sur la meilleur façon de récupérer les chaines canal sur mon Tiger T800 HD. La plupart fonctionne sauf les films....Par contre, je débute...si quelqu'un pouvait avoir un peu de temps et pédagogie pour me donner les tuyaux...ce serait super sympa. Il semblerait que pour l'instant je tourne sur un serveur GSHARE 3.
Merci d'avance.
luchugsat
24/12/2016, 23h04
Bonsoir biaginus, je suis désolé mais je connais pas ton image.
Bonne soirée.
si c'est bien un Tiger T800 HD IL n'y a pas de mise à jours pour récuperer le bouquet canal+ soit en Gshare3 ou autre protocole
biaginus
25/12/2016, 10h47
nemesis 2,6
image:release SVN(109r0) 09,07,2012
vlosolex
25/12/2016, 11h07
si c'est bien un Tiger T800 HD IL n'y a pas de mise à jours pour récuperer le bouquet canal+ soit en Gshare3 ou autre protocole
Ah mince....merci quand même pour ton aide Lako....je vais patienter jusqu'a ce qu'il y ait une évolution favorable....
Au fait, et sur un XSat 300 Hyper de chez sat illimitée....tu sais...s'il y a une possibilité de retrouver les canal ? (je peux éventuellement l'utiliser pour dépanner).
Merci encore pour ton aide et la vie du groupe.
kobayachi
25/12/2016, 15h59
Bonjour kobayachi, il est compatible avec les deco linux (vu+ dreambox....).
incompatible-avec-les-démos-starsat???
Ah mince....merci quand même pour ton aide Lako....je vais patienter jusqu'a ce qu'il y ait une évolution favorable....
Au fait, et sur un XSat 300 Hyper de chez sat illimitée....tu sais...s'il y a une possibilité de retrouver les canal ? (je peux éventuellement l'utiliser pour dépanner).
Merci encore pour ton aide et la vie du groupe.
Aucune possibilités pour le XSAT 300 Hyper pour le moment
vlosolex
25/12/2016, 18h17
Bien reçu Lako,
Merci pour ton aide et ton temps.
C'est cool de ta part.
On attendra des temps meilleurs.
A bientôt.
kobayachi
28/12/2016, 17h13
Est ce normal si chez moi les chaines canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé ne fonctionnent pas alors que toutes les autres chaines fonctionnent?
c'est normal le bouquet canal+ est crypté et ton démo n'a pas de mise a jour pour remédier a ce nouveau crytage
kobayachi
29/12/2016, 09h04
c'est normal le bouquet canal+ est crypté et ton démo n'a pas de mise a jour pour remédier a ce nouveau crytage
tu ne m'as pas compris je penses, les chaines BeIn Sports, l' équipe21, toutes les chaines Planète, canalj, toutes les chaines Disney, Piwi, Tiji, Nickélodéon, toutes les chaines ciné+, infosport, foot+, toutes les chaines TNT, Rmc, Discovery etc fonctionnent chez moi les seules chaines qui ne fonctionne pas sont celles que j'ai cité dans mon précédent message (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé)
Je repete,je confirme et je maintient " c'est le bouquet canal + qui est soumis a un nouveau cryptage "
kobayachi
29/12/2016, 09h15
Je repete,je confirme et je maintient " c'est le bouquet canal + qui est soumis a un nouveau cryptage "
ok donc c'est moi qui est mal compris.
Ce que tu appel bouquet canal+ ce sont les canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé?
kobayachi
29/12/2016, 09h26
Et oui mon cher ami
au temps pour moi, j'avais mal compris.
luchugsat
29/12/2016, 09h27
tu ne m'as pas compris je penses, les chaines BeIn Sports, l' équipe21, toutes les chaines Planète, canalj, toutes les chaines Disney, Piwi, Tiji, Nickélodéon, toutes les chaines ciné+, infosport, foot+, toutes les chaines TNT, Rmc, Discovery etc fonctionnent chez moi les seules chaines qui ne fonctionne pas sont celles que j'ai cité dans mon précédent message (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé)
Bonjour Kobayachi, c'est bien ce que t'explique Lako, les starsat 2000HD ace ne permettent pas d'ouvrir les chaines de canal+ (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé...) car la marque starsat n'a pas sorti de mise à jour pour ce démo avec un correctif permettant d'ouvrir les chaines canal+.
Bonne journée.
kobayachi
29/12/2016, 10h12
Bonjour Kobayachi, c'est bien ce que t'explique Lako, les starsat 2000HD ace ne permettent pas d'ouvrir les chaines de canal+ (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé...) car la marque starsat n'a pas sorti de mise à jour pour ce démo avec un correctif permettant d'ouvrir les chaines canal+.
Bonne journée.
Je sais qu'il n'y a pas de maj corrective, moi je pensais que quand on parlait des chaines canal vous parliez de toutes les chaines payantes mais en fin de compte le problème ne concerne les chaines précités.
slt à tous,
Actuellement en Cccam pour astra j'ai toujours les chaines de la tnt, les chaines Bis, Boomerang, teletoon,nickelodeon, Rfm, tiji et comedie+ being sport 1 2 3.
balisto125
30/12/2016, 10h50
moi en ccam sur starsat 2020 voila les chaines qui ne fonctionne pas:
-tous les canal+
-tous les OCS
-boing
-teletoon+1
-canal j
-seasons
-discovery channel
-discovery science
-planete AE
-planete CI
-tous les CINé+
tous le reste fonctionne bien beinsport 1 2 3 en HD.je suis en 1.90
Bonsoir,
pour mon cas j'ai un samsat hd 60 et un visio HD 670, vous avez une idée (lien pour mise à jour) pour corriger le souci de canal + et canal sat.
Merci.
pamandon
30/12/2016, 21h49
Bonsoir a tous, pour moi ce soir chaines Ca........sat freeze en permanence
pamandon
31/12/2016, 05h45
Bonsoir a tous, pour moi ce soir chaines Ca........sat freeze en permanence
bonjour et merci de votre réponse.
en effet j'ai arreté et redemarré oscam a de multiples reprise , j'ai même desinstallé et reinstallé oscam , rien n'y fait
quelq'un aurait-il un "BON" dvb.api a essayer ?
je précise que j'utilise la "FREE CLINE" MAGSAT , que je remercie énormément en passant, pour ce test en attendant de prendre l'abonnement en fevrier, a la fin de mon abonnement actuel
Bonsoir,
pour mon cas j'ai un samsat hd 60 et un visio HD 670, vous avez une idée (lien pour mise à jour) pour corriger le souci de canal + et canal sat.
Merci.
aucune mise a jour pour ces demos désolé
luchugsat
31/12/2016, 09h06
bonjour et merci de votre réponse.
en effet j'ai arreté et redemarré oscam a de multiples reprise , j'ai même desinstallé et reinstallé oscam , rien n'y fait
quelq'un aurait-il un "BON" dvb.api a essayer ?
je précise que j'utilise la "FREE CLINE" MAGSAT , que je remercie énormément en passant, pour ce test en attendant de prendre l'abonnement en fevrier, a la fin de mon abonnement actuel
Bonjour Pamandon, le dvb.api ne changera rien à tes problèmes, il doit plutôt s'agir de la configuration de ton oscam.
Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post: http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/comment-installer-les-clines-offertes-par-l%92%E9quipe-de-maghreb-sat-95973.html
pamandon
31/12/2016, 11h02
Bonjour Florent et merci pour ta réponse mais pour moi, il faut que tous les fichiers de config soient dans etc/tutbox/config pour que cela fonctionne bien
j'ai essayé selon le tuto Magsat, ça marche pas et dans Oscam server j'ai :
[reader]
label= free.magsat.tv
enable=1
protocol=cccam
device= free.magsat.tv,31000
user=bonne
password=annee
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
disablecrccws = 1
et là ça marche plus tôt pas mal, toi qui est expert , peux tu me dire si la config du serveur est bonne ?
Merci de ton aide !
par ailleurs , dans DVB.API et SRVID là j'ai rien mis et on dirait que c'est mieux (???)
Salut Je pense qu'il y as eu une mise a jour !
Bonsoir,
Merci.
luchugsat
31/12/2016, 12h37
Bonjour Florent et merci pour ta réponse mais pour moi, il faut que tous les fichiers de config soient dans etc/tutbox/config pour que cela fonctionne bien
j'ai essayé selon le tuto Magsat, ça marche pas et dans Oscam server j'ai :
[reader]
label= free.magsat.tv
enable=1
protocol=cccam
device= free.magsat.tv,31000
user=bonne
password=annee
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
disablecrccws = 1
et là ça marche plus tôt pas mal, toi qui est expert , peux tu me dire si la config du serveur est bonne ?
Merci de ton aide !
par ailleurs , dans DVB.API et SRVID là j'ai rien mis et on dirait que c'est mieux (???)
Bonjour pamandon, si ta configuration ne te donne pas satisfaction c'est parce que tu n'as pas pris le temps de lire le post, le reader pour la cline offerte par MaghrebSat est indiqué dans le post et il est même en téléchargement dans le post !
"2/ Le fichier oscam.server est déjà configuré avec la cline offerte par la team Maghreb-Sat
Si vous souhaitez ajouter vos autres clines, éditez le fichier oscam.server et complétez le:
[reader]
label = free.magsat.tv
protocol = cccam
device = free.magsat.tv,31000
user = bonne
password = annee
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1
[reader]
label = serv2
protocol = cccam
device = serveur,port <= à compléter
user = user <= à compléter
password = pass <= à compléter
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1"
J'utilise ce reader avec la config Magsat oscam emu, avec oscam 11297 (juste avec les fichiers oscam.conf, oscam.user, oscam.server et sans dvbapi, les fichiers oscam.provid et oscam.srvid2 se créent automatiquement et se remplissent aussi en automatique), il y a juste avec ncam que j'utilise une autre configuration de reader et mes 3 softcams fonctionnent sans problème.
pamandon
31/12/2016, 16h00
Ok Florent,
mais moi, j'ai essayé tout ce que je pouvais qui était indiqué dans le tuto et la façon avec laquelle ça marche le mieux c'est avec les 3 fichiers conf users et servers dans etc/tutbox/config
effectivement si je ne met que ces 3 fichiers, il se crée srvid2 et providers, doige les laisser en attribu 644 ?
merci pour ta réponse
j'ai également un fichier cache qui se crée et en fait, pas de provider
Bonsoir,
Merci.
Demo de la famille "NU" la mise à jour est disponible depuis ce matin
pamandon
31/12/2016, 16h00
et en attribut 644
et en attribut 644
en attribut tu met 755
pamandon
31/12/2016, 16h06
merci Lako et pour le "cache" aussi ?
En fait il n'y a que "Frisson" qui ne fonctionne pas , dommage c'est celle que Madame regarde le plus
ramsiss76
31/12/2016, 23h43
bonsoir a tous
et bonne année
la version oscam 11277 sur les images VTi depuis "centre cams" intégré de l'image fonctionne très bien. testé sur duo2 et zero
cordialement
hdaiforever
01/01/2017, 12h06
Bonjour,
J'attends personnellement de voir comment cela bouge pour le prochaine cryptage qui devrait arriver début de cette année, je changerai peut être mon starsat 2000SR HD pour une solution qui fonctionne avec canal+ :amentek:
Bonjour,
J'attends personnellement de voir comment cela bouge pour le prochaine cryptage qui devrait arriver début de cette année, je changerai peut être mon starsat 2000SR HD pour une solution qui fonctionne avec canal+ :amentek:
Pourquoi tu ne met pas le fichier iptv magsat sur ton démo ? Ça dépanne au moins le bouquet canal
hdaiforever
01/01/2017, 13h06
Bonjour benetoo :-)
Je ne sais pas ce que c'est cet iptv magsat ?
Tu as un lien explicatif ?
Merci, bonne année.
starsat76
01/01/2017, 13h53
Pourquoi tu ne met pas le fichier iptv magsat sur ton démo ? Ça dépanne au moins le bouquet canal
Je croyais que l'iptv n'était pas compatible avec le starsat 2000hd hyper
Bonjour benetoo :-)
Je ne sais pas ce que c'est cet iptv magsat ?
Tu as un lien explicatif ?
Merci, bonne année.
Ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/vivez-les-f%EAtes-de-fin-dann%E9e-avec-maghreb-sat-95915.html
Je croyais que l'iptv n'était pas compatible avec le starsat 2000hd hyper
Regarde par ici mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/tuto-installation-iptv-sur-starsat-96305.html
hdaiforever
01/01/2017, 18h57
Merci grandement, je regarde ça de plus près ;-)
Edit: mince, il ne me reste plus qu'une poignée de jours :XD:
Merci grandement, je regarde ça de plus près ;-)
Edit: mince, il ne me reste plus qu'une poignée de jours :XD:
Dis toi au moins que tu sais maintenant que ton appareil fait iptv
hdaiforever
01/01/2017, 20h08
YES, mais ma connexion internet laisse à désirer ...
Minimum 5 mega de connexion
hdaiforever
02/01/2017, 08h48
Il ne faut pas télécharger en même temps, être sur le net, regarder la TV en IPTV, en même temps, sinon ...
Minimum 5 mega de connexion
OUPS !!! je dirais 4 mo cela devrait suffire
pamandon
02/01/2017, 17h35
Bonjour a tous,
je me suis décidé a passer du coté Magsat en prenant 6 mois.
là, je dois dire, 4 Clines arrivées super vite, elles ne fonctionnaient pas, après un bref échange de mails, config installée et fonctionne parfaitement !!!
Merci MAGSAT, Vous êtes au TOP !!
Demo de la famille "NU" la mise à jour est disponible depuis ce matin
Bonsoir,
Merci de votre réponse, puis-je avoir le lien de téléchargement, si non, qu'est ce que vous conseiller comme décodeur compatible avec le nouveau cryptage de canal+ et évolutif au cas ou il y'aura un nouveau changement.
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/pour-les-recepteurs-de-la-famille-nu-pi-du-29-12-2016-a-96339.html
vlosolex
08/01/2017, 18h01
Bonsoir et bonne année à tout le monde.
Une chtite question....il y a une mise à jour qui est sorti pour le tiger T800+HD qui apparemment réglerait le problème de csat.
Est-ce que vous croyez que je peux l'essayer sur mon Tiger T800 HD?
Est-ce que je risque quelque chose de faire le test?
Merci pour l'aide.
Tu risque de planter le démo c'est pas le meme firmware,meme si ça y ressemble
Voila celle du T800 + HD
vlosolex
09/01/2017, 19h08
Tu risque de planter le démo c'est pas le meme firmware,meme si ça y ressemble
Voila celle du T800 + HD
Je m'en doutais un peu....ils cassent les...pieds tiger....de n'avoir sorti une mise a jour que pour le tiger t800+ HD et rien pour le t800HD.....Toujours pas moyen de récupérer les chaines....ca commence a faire long.....mauvais délire....
En tout cas.....merci pour la réponse LAKO. (au fait...pas de news sur un firm correctif T800 HD compatible ?)
Salut les gars n'oubliez pas qu'il y as un changement prévu pour le 14 janvier
ramsiss76
10/01/2017, 08h06
Salut les gars n'oubliez pas qu'il y as un changement prévu pour le 14 janvier
oui, il y a pleins de gens qui croient que c'est ce changement qui va être généraliser le 14/01/17, mais d apres ce que j ai compris le changement du samedi risque de faire très mal et ce n'est pas le meme
ramsiss76
11/01/2017, 22h06
l'attaque prévu le 14 a déjà commencé apparemment
Bonjour, est ce normal que toutes les chaines freeze ? Starsat hyper 2000hd version 2.05. merci
luchugsat
12/01/2017, 16h37
Bonjour, est ce normal que toutes les chaines freeze ? Starsat hyper 2000hd version 2.05. merci
Bonjour cr7real, je pense que oui étant donné ce que se passe en ce moment, regarde sur le forum il y a plusieurs posts qui en parle, étant donné que c'est difficile de regarder la télé en ce moment, un peu de lecture fera le plus grand bien !
Et pense à mettre ta signature à jour ainsi que ton avatar.
Bonne soirée.
kobayachi
13/01/2017, 09h04
Le changement de cryptage a commencé, je commence a avoir certaines chaines qui ne se décryptent plus (bein sport 1,2,3, L'équipeTV, etc...)
inpoggio
13/01/2017, 12h15
Ils ne comprennent pas que en changeant de cryptage il perdent beaucoup de revenues en pub. Tous ceux qui ne voient plus Kanal, ca fait de l'argent ;-)
hdaiforever
13/01/2017, 14h30
Ils ne comprennent pas que en changeant de cryptage il perdent beaucoup de revenues en pub. Tous ceux qui ne voient plus Kanal, ca fait de l'argent ;-)
Tu peux approfondir ?
ikishi_oni
13/01/2017, 17h09
Salut,
je pense qu'il a voulu dire, qu'ont seraient moins à regarder la TV, du coup moins de spectateur, ce qui pèserait moins lourd dans la balance au niveau des négociations avec les publicitaires. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ont " 3 millions d'abonnés et 10 millions de fraudeurs". Si ils le pouvaient les chaines ne seraient pas payantes, c'est l'Etat qui leur impose cela.
Ikishi
hdaiforever
13/01/2017, 17h47
Je ne pense pas qu'il y ai plus de fraudeurs que d'abonnés ?
Je ne pense pas qu'il y ai plus de fraudeurs que d'abonnés ?
quoi mais il y a des millions et des millions ,10 millions c'est loin de la réalité mon ami pour canal c'est tous les pays francophones y compris l'afrique
en ce qui concerne les bein c'est l'europe plus le moyen orient le mode entier ,si tu rajoute l'iptv tu peut doubler ce chiffre sans le streaming occasionnel
hdaiforever
13/01/2017, 19h59
Bon et bein je me sens moins seul :TT TT:
keke1483
13/01/2017, 20h20
Bonsoir, quand je vois le prix pour avoir un bouquet comme celui de canalsat ca faigt peur, en plus des chaines comme discovery vont être amené a disparaître.
Il va falloir etre abonné chez sfr pour le foot anglais ,pour les discovery , il va falloir avoir un abo canal + pour voir la ligue 1 le dimanche soir , la ligue des champions , bein sport si ont veux voir toutes la ligue 1 et le foot espagnole.... il me semble que les ocs sont payantes aussi .
Bref je comprend les fraudeurs . Imaginez le prix !
hdaiforever
14/01/2017, 09h06
Le foot était un sport populaire, c'est devenu un sport de riches si on veut le suivre ...
Rien de mieux que le rugby lol
macpeuss
14/01/2017, 10h12
Hello,
Alors c'est grave docteur(s)? On va tous mourrir :)
C'est beaucoup plus complexe qu'avant?
Merci
Hello,
Alors c'est grave docteur(s)? On va tous mourrir :)
C'est beaucoup plus complexe qu'avant?
Merci
A part ceux qui ont la potion magique et ceux qui sont tombés dedans
kobayachi
14/01/2017, 12h40
Tu peux approfondir ?
Ce n'est pas l'argent des abonnements canal+ qui fait leur chiffre d'affaires mais une grosse partie des gains se fait via les revenus des publicités présentent sur les chaines TV, donc si les gens regardent moins canal, les gens consommeront moins donc moins de revenu pour canal.
hdaiforever
14/01/2017, 13h02
Je viens de vérifier j'ai les Bein 1 et 2, le 3 marche de temps en temps, par contre il y a un paquet de chaines qui ne fonctionnent plus.
Je vais me retrouver avec moins de chaines que la TNT :XD:
ramsiss76
14/01/2017, 13h21
A part ceux qui ont la potion magique et ceux qui sont tombés dedans
c'est à dire?
le seveur vanila icone 2020hd est toujours présent pour le moment ☺☺☺☺☺☺
Pas seulement assad tous les serveurs fonctionnent bien en ce moment rien à signaler
Bonsoir,
Les Canal sont out chez moi les Bein OK (Dream 800 hd se)
Bonsoir,
Idem pour moi, pas de canal. Les BeIn parfaites!
ramsiss76
14/01/2017, 19h35
moi aussi
il y a un truc a faire sur l oscam?
ou c'est côté serveur ?
Sur les atlas CANAL ET BEIN OK
sERVEUR DE MAGHREB Sat ok
Sur les atlas CANAL ET BEIN OK
sERVEUR DE MAGHREB Sat ok
sa me donne envie de m’équiper en atlas
salut
je suis pas chez Magsat.
J'ai un DM800SE HD en Oscam 11281 sur BH 3 et je voulais savoir si il était possible de tester vos serveurs ?
Merci !
kobayachi
15/01/2017, 16h22
Le foot était un sport populaire, c'est devenu un sport de riches si on veut le suivre ...
Le football, créé par les pauvres, volé par les riches
27305
satmania
15/01/2017, 16h35
me conseillez vous de m'équiper d'une atlas? d'après ce que je lis ça m'a l'air pas mal du tout !
en matiere de support l'atlas dispose d'une équipe derriere qui veille au grain
satmania
15/01/2017, 17h19
En effet ça aide, merci pour le conseil !
hdaiforever
15/01/2017, 17h34
Attend la fin de l'attaque de canal ;-)
migiwara
15/01/2017, 18h35
atlas rien à dire le top des démo il fonctionne à merveille
Bonsoir,
Qu'elle démo me conseilliez vous pour l'iptv sachant que j'habite en Algérie j'ai une connexion de 4 Méga.
les gars oubliez pas que le seul défaut alas etant sa qualité d'image !
j'ai toujours pas compris pourquoi aprés le atlas e et le 100 le 200 n'est pas toujours pas bon !
Cordialement.
kinyo789
15/01/2017, 20h10
bonsoir
c'est quoi le changement prévu pour le 14 janvier?
les gars oubliez pas que le seul défaut alas etant sa qualité d'image !
j'ai toujours pas compris pourquoi aprés le atlas e et le 100 le 200 n'est pas toujours pas bon !
Cordialement.
Bonsoir, qualité d'image!!! je ne partage pas ton avis , si on parle du menu ça c'est autre chose (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) mais pour parler du flux vidéo, peut être que certains voient qu'il y a une différence avec les autres récepteurs de haute gamme , peut être que oui mais si on prenais une échelle de 10 je donnerai 7 à l'Atlas et 8 au VU et compagnie (et là on compare un récepteur de 2ème génération qui coûte à peine 90 euro avec des récepteurs de 3ème génération qui sont au dessus de 150) . La politique de l'Atlas était claire dès le départ, un récepteur à moindre coût pour satisfaire les différentes bourses (surtout algériennes) . Maintenant qu'est ce qu'il vaut un VU de 300 euro avec une très belle image si on regarde avec les chaînes FTA ? La force de l'Atlas est bien sa Team qui est à cheval depuis 2007 à ce jour . Sortir des récepteurs c'est bien beau mais les supporté c'est encore meilleur.
pascal1664
16/01/2017, 17h20
bonsoir, suis un peu largué, jai une Vu+ et énormément de freeze sur Bein et bien sur pas de chaines canal. que me conseillez vous de faire?
merci
Rien à faire a part attendre que la solution arrive si elle arrive
16/01/17
20.05h
Sur les atlas 200hd
CANAL ET BEIN OK
tp 12012v
11895v
11856v
11817v
11376v
....
luchugsat
16/01/2017, 18h14
Bonjour Abou-DZ, les vu+ ne coutent pas tous plus de 300€, il y a le vu+ zero qui vaut 129€ et qui a une meilleure qualité d'image que l'atlas et en plus tu peux ajouter dessus l'iptv.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !:dahka:
Bonsoir, qualité d'image!!! je ne partage pas ton avis , si on parle du menu ça c'est autre chose (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) mais pour parler du flux vidéo, peut être que certains voient qu'il y a une différence avec les autres récepteurs de haute gamme , peut être que oui mais si on prenais une échelle de 10 je donnerai 7 à l'Atlas et 8 au VU et compagnie (et là on compare un récepteur de 2ème génération qui coûte à peine 90 euro avec des récepteurs de 3ème génération qui sont au dessus de 150) . La politique de l'Atlas était claire dès le départ, un récepteur à moindre coût pour satisfaire les différentes bourses (surtout algériennes) . Maintenant qu'est ce qu'il vaut un VU de 300 euro avec une très belle image si on regarde avec les chaînes FTA ? La force de l'Atlas est bien sa Team qui est à cheval depuis 2007 à ce jour . Sortir des récepteurs c'est bien beau mais les supporté c'est encore meilleur.
Salut,
Pour atlas je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais désolé la qualité du traitement de l'image par le process est inférieur a tout ce que j'ai vu, C'est une trés bonne Box la preuve elle ouvre csat alors que nous non mais bon.
Cordialement.
Pas de soucis de mon coté, ça fonctionne aussi.
nasser0175
17/01/2017, 06h54
bonsoir, suis un peu largué, jai une Vu+ et énormément de freeze sur Bein et bien sur pas de chaines canal. que me conseillez vous de faire?
merci
Si tu mets à jour ta signature on pourra mieux t'aider
http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
macpeuss
18/01/2017, 19h54
Salam la compagnie créole,
Suis fou ou les canal sont revenus...?
C'est la news de la soirée si c'est le cas
:)
kalia_0001
18/01/2017, 20h39
Salam la compagnie créole,
Suis fou ou les canal sont revenus...?
C'est la news de la soirée si c'est le cas
:)
Bsr,
Je pense que ce sera juste pour quelques heures :TT TT:
A+
macpeuss
18/01/2017, 20h43
hello,
pourquoi tant de pessimisme? Qu'est ce qui te fais dire ca?
Pour l'instant on va dire c'est juste passager !
Cordialement.
macpeuss
19/01/2017, 06h15
Hello MagSat,
Ce qui me plait le plus dans ta réponse , c'est le "pour l'instant" :)
++
C'est concis clair net et précis !
Sa peut aller mieux comme sa peut aller de mal en pie !
macpeuss
19/01/2017, 14h33
Je pensais que tu nous annonçais de bonnes nouvelles en fait, du genre "pour le moment je pofinne, ca va revenir d'ici peu"
C'est concis clair net et précis !
Sa peut aller mieux comme sa peut aller de mal en pie !
nasser0175
19/01/2017, 18h43
Je pensais que tu nous annonçais de bonnes nouvelles en fait, du genre "pour le moment je pofinne, ca va revenir d'ici peu"
T'inquiète, il y travaille d'arrache-pied
macpeuss
20/01/2017, 09h21
Hello,
Qui en doute? Pas moi en tout cas
Comme j'ai dit, la remarque était tout dans le positif
++
T'inquiète, il y travaille d'arrache-pied
ramsiss76
21/01/2017, 15h35
il y a un retour sur vision et samsat
aussi en oscam et ncam
pamandon
22/01/2017, 06h22
Bonjour a Tous, quelques chaines avec freezes sur DM800. Je ne doute aucunement du travail de MAGSAT, il nous faut être patients , lui laisser le temps
par contre, je ne comprends pas, pour Atlas HD200-S , il n'y a pas d'abonnement ?
Non pas d'abonnement dessus il tourne avec 10 serveurs gratuits
pamandon
22/01/2017, 10h08
Merci de ton éclaircissement Benatoo, ils sont sympas ils font dans l’humanitaire, je me demande comment ils vivent !
moi j'aime beaucoup la qualité d'image de ma DM, je continue a faire confiance a magsat
luchugsat
22/01/2017, 10h22
Bonjour Pamandon, je te rassure, ils ne font pas dans l'humanitaire, à moins que je ne sois pas au courant et qu'ils distribuent gratuitement leur démo !
Si c'est le cas j'ai oublié de demander le mien, si vous avez le lien pour faire la demande ?;)
nasser0175
22/01/2017, 10h43
Bonjour a Tous, quelques chaines avec freezes sur DM800. Je ne doute aucunement du travail de MAGSAT, il nous faut être patients , lui laisser le temps
par contre, je ne comprends pas, pour Atlas HD200-S , il n'y a pas d'abonnement ?
Pour moi, retour de canal et canal cinéma mais trop de freeze. Impossible à regarder avec oscam emu.
satmania
22/01/2017, 14h41
j'ai pu regarder Pattaya sans freezes ce matin :)
toto rina
23/01/2017, 17h52
bonsoir
moi aussi hier j'ai pue regarder c@n@l +
avec quelque freez,
je trouve que sa change de l’ordinaire d'avoir toutes les chaines en claire il y a plus de connecter sur notre toile ! (humour LOL)
bonne continuation pour nos chercheurs
@+
palmanu3
25/01/2017, 08h55
pour ce qui est de profiter du jardin en ce moment ça caille mais pour le reste je suis complètement d'accord avec toi bon courage et un grand merci a la team
Jai pas mal de chaine noir sur atlas avec free serveur ce matin
BLACK OUT SUR LA FREQUENCE 12012 CANAL+ prendre son mal en patience
BLACK OUT SUR LA FREQUENCE 12012 CANAL+ prendre son mal en patience
Black out du signal ou du décryptage ?
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Black out du signal ou du décryptage ?
Je pense du décryptage
Je pense du décryptage
Parce que moi j'ai 0 signal sur cette fréquence ansi que d'autre en rapport avec canalsat
c'est tout à fait juste ce que dit benatoo
bon courage à la team, nous devons prendre le temps d'attendre
moi j'en profite pour aller déblayer la neige
kydamd
atlas hd 200 et 200s
vincent065
25/01/2017, 14h17
merci pour vos effort a tous :grin:
Situation a 17 heures:
Les bouquets canalµ fonctionnent sous Gsare pour les demos géants,starsat
Dshare pour les forever
Atlas écran noir pour les free serveurs sauf pour la chaine canal+
quelques serveurs en cccam continuent à fonctionner
hdaiforever
25/01/2017, 16h26
Il n'y a plus beaucoup de chaine qui fonctionnent sous le starsat 2000 SR HD, en CCCAM :-(
les chaines francaises
cryptees qui marchent actuellement sont : TF1, F2, F3, F4, F5, M6, ARTE, C8, NRJ12, CHERIE25, HD1, W9, CSTAR, 6TER, TMC, NT1, RTL9, ACTION, AB1, HISTOIRE, TOUTE L'HISTOIRE, ANIMAUX, TREK, SCOENCE & VIE, RMC DECOUVERTE,CHASSE ET PECHE, MANGAS, BEINSPORT1, 2 ET 3, NICK JR SD ET CANAL+
je rajoute les chaines suivantes :C STAR-BET-tv breizh-Numero23-C8 - National Geo - Ushuaia tv -
luchugsat
25/01/2017, 17h20
Bonjour Lako, je t'encourage à continuer sur ta lancée, si à chaque post tu nous rajoutes des chaines, on aura bientôt tout le bouquet ! :grin:
Heu comme je zappe sur 3 protocoles :cccam,gshare et starshare je m'apercois que pour :
Gshare tout fonctionne amerveille
Starshare fonctionne bien quelques frezz sur les bein sport
Cccam Les chaines de la TNT citée plus haut fonctionnent le reste black out
Pour Oscam je n'ai pas testé a suivre...
J'espere recolter toutes les chaines au fur et mesure
hdaiforever
25/01/2017, 18h17
Salut Lako,
Je ne comprend pas trop le principe de décryptage, peux tu me dire le rôle de:
- vous, MagSat avec les clines
- mon démo STARSAT SR 2000 HD avec le FW
- les différents protocoles g-stare, star-share, cccam
Qui fait quoi ?
Merci.
Tant qu'il ne passe pas au full iptv tant mieux y'a juste a patienté comme pour le passage au chaine hd.
Si je me rappelle bien y'en a eu pour 3 semaines.
luchugsat
25/01/2017, 23h13
Salut Lako,
Je ne comprend pas trop le principe de décryptage, peux tu me dire le rôle de:
- vous, MagSat avec les clines
- mon démo STARSAT SR 2000 HD avec le FW
- les différents protocoles g-stare, star-share, cccam
Qui fait quoi ?
Merci.
Bonjour hdaiforever,
Je crois que:
- Gshare est le serveur dédié au démo Géant
- Starshare est le serveur dédié au démo Starsat
- Ton démo Starsat a besoin d'avoir le dernier firmware pour permettre le décryptage grace au serveur Starshare
- Et on va vous dire "vous, MagSat..." il s'agit d'un serveur privé alors que les 2 précédents sont des serveurs prioritaires
J'espère avoir résumé la situation au mieux.
Bonjour,
Comme lako na pas donner d'informations sur Oscam je me permet de le faire tout est ok sur Oscam avec ma Dream 800 HD SE sauf les canal+ et quelques ciné+ sur le reste pas de freez constaté appart sur bEIN Sport.
Pour les autres protocoles tout est dis par notre ami Lako.
Merci du retour momo066,peut etre que sur Oscam c'est dus a la version qu'on a ( c'est une piste !)
hdaiforever
26/01/2017, 16h32
Bonjour hdaiforever,
Je crois que:
- Gshare est le serveur dédié au démo Géant = OK
- Starshare est le serveur dédié au démo Starsat = Il faut donc un abo payant chez quelqu'un qui fourni ce protocole ?
- Ton démo Starsat a besoin d'avoir le dernier firmware pour permettre le décryptage grace au serveur Starshare = Donc le starchare fournis les chaines et le FW permet de décrypter certaines chaines ?
- Et on va vous dire "vous, MagSat..." il s'agit d'un serveur privé alors que les 2 précédents sont des serveurs prioritaires = c'est un serveur au même titre que le starshare ?
J'espère avoir résumé la situation au mieux.
Bonsoir,
J'avoue que j'ai encore du mal à voir qui fait quoi :amentek:
Merci ;-)
Bonsoir,
J'avoue que j'ai encore du mal à voir qui fait quoi :amentek:
Merci ;-)
Lol ! il te faut un schema,je vais essayer d'etre un peu plus clair ( enfin pour moi..)
GSHARE est un protocole pour les serveurs des démos Géants et assimilés ( clone de géant ou l'inverse)
STARSHARE est un protocole pour les serveurs starsat et assimilés ( clone de starsat ou l'inverse
Pour ces 2 protocoles quand on achete un demos de ces marques ils sont fournis avec des serveurs dédiés uniquement a ces demos d'ou l'appellation SERVEURS PRIORITAIRES
Evidemment il y a d'autres protocoles dédiés ou non DSHARE pour les FOREVER, CCCAM et OSCAM ,Bon je m'arrete ici sinon .....
hdaiforever
26/01/2017, 17h35
J'y vois plus clair :-)
Dernière chose, le serveur du protocole starshare il est gratuit ?
On se le procure comment et où ?
Si je parle de tout ça c'est que pour l'instant en cccam je n'ai quasi plus rien, alors qu'en starshare c'est tout le contraire avec le même FW dispo.
Dernière chose, le serveur du protocole starshare il est gratuit ?
On se le procure comment et où ?
Gratuit ! non ,ou se le procurer ? aucune idée ,peut etre aupres des revendeurs de ces demos
hdaiforever
26/01/2017, 17h42
J'avais eu un abo de 1 an 1/2 avec l'achat du démo, la réception était tellement horrible que je suis venu chez vous au bout de 2 ou 3 mois.
Ok, donc le starshare est un abo comme le cccam magsat
Merci Lako ;-)
ramsiss76
27/01/2017, 08h45
Merci du retour momo066,peut etre que sur Oscam c'est dus a la version qu'on a ( c'est une piste !)
je ne pense pas, j'ai la dernière version d'oscam, et canalµ sont out, et pas mal de freez sur bein par contre plus stable en CCCAM2.1.11
Bonjour
Je pense que nous allons bientôt mettre nos décodeur à la poubelle,le Charing est terminé !
Pratiquement tout les serveurs ont réussi a decrypter le dernier cryptage de canal +
ramsiss76
27/01/2017, 21h06
Pratiquement tout les serveurs ont réussi a decrypter le dernier cryptage de canal +
les CCCAM / Oscam aussi ???
hdaiforever
27/01/2017, 21h28
Non, pour les cccam
Oui pour les gstare et starshare
ramsiss76
27/01/2017, 21h54
il y a plus qu'attendre qu'ils partagent leur décryptage :zik:
raisin54340
28/01/2017, 07h34
Bonjour les amis,
Je suis novice dans ce genre de cas ou Canalsat change son cryptage, du coup j'ai quelques questions. (Décodage par free serveur King)
J'ai pas mal de chaines qui ne fonctionnent plus, cela va t'il revenir seul ?
Faudra t'il faire une mise à jour du soft ?
Faut il faire une mise a jour de la liste de chaines ?
Merci de vos réponses, même si pour vous c'est évident.
@+.
Bonjour,
Canal fonctionne très bien chez moi, je regarde canal+ cinéma et tout est ok, vos configs ne sont plus bonnes...
Bravo Magsat pour ton taf...
je vais pas zapper sur toutes les chaines, ça ne se fait pas, mais tout me parait ok...
comme le disait lako tout est décrypté...
Canalsat a eu 2 jours pour attraper de nouveaux abonnés, pas plus....
raisin54340
28/01/2017, 08h07
Bonjour,
Canal fonctionne très bien chez moi, je regarde canal+ cinéma et tout est ok, vos configs ne sont plus bonnes...
Bonjour @MagSage ,
peux tu être plus précis quand tu parle de config ?
Je suis sous boot B104 et mainsoftware B124-3, tu as une autre config ?
Chaines HS (Ciné + premier, émotion, club/ OCS max, choc, géant/ Disney cinéma, TCM cinéma, Paramount, Sundance, Being max 4 à 10, etc...)
Merci de ta réponse.
@+
Bonjour,
J'ai un start sat 2020HD SUPER avec des serveurs CCCAM. Dernière version software installée : 2.05
Cela fait des semaines que les chaines sont cryptées.
Apparemment, en lisant les derniers messages : Cela ne fonctionne toujours pas sur CCCAM.
Une idée pour une date de retour ?
Ou bien vous auriez un bien meilleur conseil à me donner que d'attendre le retour sur cccam.
Merci et bonne journée
john doe
28/01/2017, 08h50
Bonjour,
Chez moi, après avoir allumé mon Atlas 200 HD, les chaines C+, OCS city et Bein 1,2,3 fonctionne, je n'ai pas zapper sur toutes les chaines, quelques chaines enfants ne fonctionne pas, j'attends de voir sur canal family en cas de freeze mais pour l'instant elle marche et pour reprendre raisin54340 je confirme:
Chaines HS (Ciné + premier, émotion, club/ OCS max, choc, géant/ Disney cinéma, TCM cinéma, Paramount, Sundance, Being max 4 à 10, etc...)
En ce qui me concerne je suis moi aussi sous boot B104 et mainsoftware B124-3, aurais tu une autre config ?
je n'ai pas trouver de mis à jour, peux tu être plus précis funzy15, merci
@bientôt cordialement
Bonjour,
je vais pas zapper sur toutes les chaines, ça ne se fait pas, mais tout me parait ok...
comme le disait lako tout est décrypté...
Canalsat a eu 2 jours pour attraper de nouveaux abonnés, pas plus....
Bonjour. Funzy
Peux tu me dire si avec openpli sous oscam tu décodes les bein (France ) et si oui sous quelle version de oscam?
Bonjour les amis,
Je suis novice dans ce genre de cas ou Canalsat change son cryptage, du coup j'ai quelques questions. (Décodage par free serveur King)
J'ai pas mal de chaines qui ne fonctionnent plus, cela va t'il revenir seul ?
Faudra t'il faire une mise à jour du soft ?
Faut il faire une mise a jour de la liste de chaines ?
Merci de vos réponses, même si pour vous c'est évident.
@+.
Non ne touche à rien pour le moment c'est les bouquets CANAL+ pour les autres patientez !
Bonjour,
Chez moi, après avoir allumé mon Atlas 200 HD, les chaines C+, OCS city et Bein 1,2,3 fonctionne, je n'ai pas zapper sur toutes les chaines, quelques chaines enfants ne fonctionne pas, j'attends de voir sur canal family en cas de freeze mais pour l'instant elle marche et pour reprendre raisin54340 je confirme:
En ce qui me concerne je suis moi aussi sous boot B104 et mainsoftware B124-3, aurais tu une autre config ?
je n'ai pas trouver de mis à jour, peux tu être plus précis funzy15, merci
@bientôt cordialement
Pas de mise à jour a faire,ne bidouillez pas vos demos SVP faut donner du temps aux concepteurs de stabiliser les serveurs.
je confirme : retour de pas mal de chaines sur OSCAM 11350 (canal cinema, E!,..)j'ai pas tout testé mais cela s'annonce bien.
Bravo magsat, tu assures comme d'hab...
Bonjour,
J'ai un start sat 2020HD SUPER avec des serveurs CCCAM. Dernière version software installée : 2.05
Apparemment, en lisant les derniers messages : Cela ne fonctionne toujours pas sur CCCAM.
Ou bien vous auriez un bien meilleur conseil à me donner que d'attendre le retour sur cccam.
Merci et bonne journée
En ce qui concerne ton demo le serveur dédié de ce demo marche bien( starshare ) parcontre en ce qui concerne le cccam faut attendre une éventuelle mise a jour
de starsat.
PS/si tu as un abo STARSHARE ça marche avec la version 2.05
john doe
28/01/2017, 09h46
Merci Lako:
"Pas de mise à jour a faire,ne bidouillez pas vos demos SVP faut donner du temps aux concepteurs de stabiliser les serveurs."
je ne touche à rien, j'attends bien sur comme tout le monde, un retour à la normale.....
@+ cordialement
macpeuss
28/01/2017, 10h07
Hello,
Je confirme pas mal de chaines canal ocs et cine+ revenues - Je suis aussi en oscam 11.350, Il y a encore qq freeze mais je crois que tu tiens le bon bout MagSat :)
Thx
lol soyez patients les amis, derrière Mag il y a une grosse équipe, pour la Team Kyng qui est la référence, ils en sont au peaufinage...
Ici c'est le top parce qu'ils étaient quand même en avance mais bon, rien n'est comparable...
balisto125
28/01/2017, 17h53
Bonjour,
Merci et bonne journée
salut
moi aussi j'ai un starsat 2020 hd en CCAM
par contre moi je suis en 1.90 en 2.05 plus rien fonctionne
hdaiforever
28/01/2017, 18h13
Exacte balisto125, je reste en 1.90 car tous les autres FW jusqu'au 2.0.5 me font déconnecter toutes les chaines 2 à 3 fois par minutes.
Cela fait depuis mi Décembre qu'il n'y a plus de mise à jours sur le Starsat 2000SR HD.
Four watts
29/01/2017, 09h00
Hello,
Je confirme pas mal de chaines canal ocs et cine+ revenues - Je suis aussi en oscam 11.350, Il y a encore qq freeze mais je crois que tu tiens le bon bout MagSat :)
Thx
bonjour
ou trouer oscam 11.350 ,je ne trouve que la 11.342 sur tspanel.
merci
et big up la team MAGSAT!!!
luchugsat
29/01/2017, 09h49
bonjour
ou trouer oscam 11.350 ,je ne trouve que la 11.342 sur tspanel.
merci
et big up la team MAGSAT!!!
Bonjour Four Watts, tu le trouveras sur le site d'oscam directement.
leonphilippe
29/01/2017, 09h50
Bonjour,
Les experts ont l'air de bosser comme des bêtes. Sur mon Atlas HD200S, depuis ce matin, les Bein sont tous OK, ainsi que Eurosports1 entre autre, ce qui me permet de regarder Nadal-Federer, un match de tennis superbe.
Encore Merci.
il me semble que c'est ici que tut rouvera les differents oscam
Four watts
29/01/2017, 11h14
il me semble que c'est ici que tut rouvera les differents oscam
merci pour vos réponse, mais j'ai pris le fichier oscam je les mis dans /bin et rien .
j'utilise que la config de magsat, je n'ai pas les canal ni ocs,
je patiente
je peux pas trop daider
luchugsat
29/01/2017, 11h22
merci pour vos réponse, mais j'ai pris le fichier oscam je les mis dans /bin et rien .
Soit plus précis, que veut dire rien ? oscam se lance, certaines chaines ne décrypte pas...
Four watts
29/01/2017, 11h29
je suis repasser à la 11.342 et çà saute j'ai remit tout les fichier à jour choper sur ce site et nikel ( je sais pas si 'ai le droit PUB :
Pobierz zaznaczone / Download selected
Bon dimanche à tous!!
Soit plus précis, que veut dire rien ? oscam se lance, certaines chaines ne décrypte pas...
salut
je ne vois pas le bin installé avec le bouton bleu.j utilise tspanel et je m’arrête la !!! des chaînes étaient ouverte ce matin et plus rien --> on sent que ca s’arrache les cheveux !
je patiente c'est en bonne voie.
et encore merci à la team magsat!!!!!!
hdaiforever
29/01/2017, 11h38
Lol ! il te faut un schema,je vais essayer d'etre un peu plus clair ( enfin pour moi..)
GSHARE est un protocole pour les serveurs des démos Géants et assimilés ( clone de géant ou l'inverse)
STARSHARE est un protocole pour les serveurs starsat et assimilés ( clone de starsat ou l'inverse
Pour ces 2 protocoles quand on achete un demos de ces marques ils sont fournis avec des serveurs dédiés uniquement a ces demos d'ou l'appellation SERVEURS PRIORITAIRES
Evidemment il y a d'autres protocoles dédiés ou non DSHARE pour les FOREVER, CCCAM et OSCAM ,Bon je m'arrete ici sinon .....
Salut,
Je reviens vers mon histoire de qui fait quoi :o
Pour les chaines C+, c'est le CCCAM qui le décode ?
Donc le boulot de Magsat pour essayer de contourner le décryptage.
Ou c'est le FW du démo Starsat qui fera que ça sera décodé ?
Merci, bonne journée.
je suis repasser à la 11.342 et çà saute j'ai remit tout les fichier à jour choper sur ce site et nikel ( je sais pas si 'ai le droit PUB:OSCam, CCcam srvid, services, channelinfo, prio, dvbapi - Generator (http://kos.hdsat.pl/menu-4.html) menu
Pobierz zaznaczone / Download selected
Bon dimanche à tous!!
salut
je ne vois pas le bin installé avec le bouton bleu.j utilise tspanel et je m’arrête la !!! des chaînes étaient ouverte ce matin et plus rien --> on sent que ca s’arrache les cheveux !
je patiente c'est en bonne voie.
et encore merci à la team magsat!!!!!!
quelle fichier?
Salut,
Je reviens vers mon histoire de qui fait quoi :o
Pour les chaines C+, c'est le CCCAM qui le décode ?
Donc le boulot de Magsat pour essayer de contourner le décryptage.
Ou c'est le FW du démo Starsat qui fera que ça sera décodé ?
Merci, bonne journée.
Pour le moment c'est que le protocole starsat share qui decode il faudrait attendre une autre mise à jour pour que les cccam prennent en charge les changement proposer par magsat
tout Canalsat est ok sur Atlas...:p
Je n'ai pas refait de tests mais chez Magsat les chaines s'ouvraient sous le provider 032830 et 000O6D...LE CAID 1811 lui par contre bloque tout, ce n'est qu'une constatation personnelle...en tout cas sous l'Atlas le protocole CCcam fonctionne bien sur les serveurs de Mag...
Et l'équipe a résolu les problèmes de freezes chez moi tout est ok, donc MagSat doit peaufiner les réglages, je pense...
wait and see...
hdaiforever
29/01/2017, 12h01
Pour le moment c'est que le protocole starsat share qui decode il faudrait attendre une autre mise à jour pour que les cccam prennent en charge les changement proposer par magsat
Ok, donc attendre un nouveau FW pour le Starsat SR 2000 HD ;-)
Bonjour,
je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
Merci
je n'ai aucun freez avec la configue de magsat sous oscam
leonphilippe
29/01/2017, 13h54
Les admins et les pros avaient raison, comme toujours. Il ne fallait rien modifier sur son décodeur (cas Atlas HD 200S entre autre), et être patient, attendre que la géniale Team KYNG ait le temps de trouver la parade au nouveau cryptage.
A 15h45 aujourd'hui, j'ai vérifié tous mes favoris. 100% des chaînes sont OK (TNT, Canalsat, C+, OCS, Bein, etc.). C'est Génial !
Un Super Grand MERCI et Longue VIE à la Team KYNG. :dahka:
:cool:
john doe
29/01/2017, 14h00
Bonjour,
Bonne nouvelle sur mon Atlas 200HD toutes les chaines hormis "Ocs max"( changement de fréquence ou autres raisons ?) sont revenues, j'ai zappé sur une grande majorités et apparemment pas de freeze, cela semble OK, très bon boulot de la part de la team, encore merci
@+ cordialement
je n'ai aucun freez avec la configue de magsat sous oscam
Tu as CSat aussi ou tu parles du freeze pour TF1 etC..?
J'ai un vu zero sous emu oscam de magsat, je capte bien (sans freeze) TF1 France 2 etC... mais pas le bouquet csat.
jouvre beaucoup de chaine sauf canal+ canalSat bein fr et Ocs (astra)
leonphilippe
29/01/2017, 14h20
Bonjour,
Bonne nouvelle sur mon Atlas 200HD toutes les chaines hormis "Ocs max"( changement de fréquence ou autres raisons ?) sont revenues, j'ai zappé sur une grande majorités et apparemment pas de freeze, cela semble OK, très bon boulot de la part de la team, encore merci
@+ cordialement
Hello,
OCS MAX OK sur mon Atlas HD200S. ASTRA 19.2 E 12699MHz (V) :cool:
luchugsat
29/01/2017, 15h35
Bonjour,
Merci
Bonjour Drachko, regarde sur le forum ou sur google tu trouveras facilement des fichiers iptv en free histoire de patienter.
Bonne journée
Bonjour,
Merci
idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément
leonphilippe
29/01/2017, 16h01
Très mauvaise nouvelle :
En fait canal est revenu en arrière au niveau cryptage, à cause des problèmes détectés chez leurs abonnés ayant un 'cube', le nouveau décodeur fourni par Canal.
La preuve chez moi, c'est que mon vieux décodeur Sagem DS87 (incompatible avec le nouveau cryptage), fonctionne à nouveau cet après-midi, alors qu'il ne fournissait plus rien il y a 2 jours.
Comme tout abonné Canal j'ai été obligé d'acheter un nouveau décodeur (remboursé par Canal), qui fonctionne parfaitement avec la carte d'abonné depuis début janvier, avec l'ancien et le nouveau cryptage.
Il faut donc hélas s'attendre à un nouveau black-out dès que Canal aura résolu le problème de leur 'cube'. :mad:
Bonjour Florent26blv,
Le problème est que je ne peux pas me brancher en ethernet à ma box, trop loin du démo. Je suis actuellement par courant porteur et mon débit n'est pas assez puissant pour de l'IPTV. Donc, je vais patienter le temps qu'une solution soit trouvée.
Merci
luchugsat
29/01/2017, 16h58
Bonjour Florent26blv,
Le problème est que je ne peux pas me brancher en ethernet à ma box, trop loin du démo. Je suis actuellement par courant porteur et mon débit n'est pas assez puissant pour de l'IPTV. Donc, je vais patienter le temps qu'une solution soit trouvée.
Merci
Bonjour drachko, tu as quel débit ?
Bonjour drachko, tu as quel débit ?
Je viens de faire un test et voilà : Débit descendant : 4329 kbps (528.4 Kio/s) - Débit montant : 404 kbps (49.3 Kio/s) - Ping : 35 ms. La moyenne pour le débit descendant est de 3,8 Mbs. Mais j'ai déja essayé en IPTV avec mon démo, mais c'est catastrophique. Coupure au bout de 10 secondes et sans reprise.
luchugsat
29/01/2017, 17h43
Je viens de faire un test et voilà : Débit descendant : 4329 kbps (528.4 Kio/s) - Débit montant : 404 kbps (49.3 Kio/s) - Ping : 35 ms. La moyenne pour le débit descendant est de 3,8 Mbs. Mais j'ai déja essayé en IPTV avec mon démo, mais c'est catastrophique. Coupure au bout de 10 secondes et sans reprise.
Essaye plusieurs fichiers iptv, j'ai le même débit et j'ai réussi à trouver des fichiers qui fonctionnaient mais pas tous.
zodiaque
30/01/2017, 11h33
Bonjour les amis,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver la config OSCAM de MAGSAT ?
Merci de votre aide.
luchugsat
30/01/2017, 12h06
Bonjour zodiaque, la config est téléchargeable pour les membres VIP étant donné qu'elle est optimisé pour les serveurs de MaghrebSat.
Sinon tu peux la récupérer sur ce post: http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/comment-installer-les-clines-offertes-par-l%92%E9quipe-de-maghreb-sat-95973.html
Bonne journée
nasser0175
30/01/2017, 22h15
Bonjour
Je pense que nous allons bientôt mettre nos décodeur à la poubelle,le Charing est terminé !
Je veux bien faire la poubelle.
Tu me diras quand tu le mettras au rebut.
biaginus
31/01/2017, 10h42
Bonjour,
Merci
idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément ---------idem puor moi , il ya quelques bonnes nouvelles J'espère bientôt