PDA

Voir la version complète : Plus aucune chaîne cryptés fonctionne.



chacal11
21/05/2016, 16h52
Bonjour, je n'ai plus aucune chaîne cryptés qui s'ouvre sur astra, et tout sa d'un seul coup en regardant la télé.
J'ai vérifié le réseau Internet c'est ok j'ai le signal a 100% et la qualité a 87% j'ai vérifié le serveur c'est ok aussi vu que sa n'a pas toujours fonctionner j'ai fait une restauration d'usine sans succès, mon décodeur est un xeobox 7200 et j'utilise XcamClient et XcamConfigure.
En espérant de vôtre aide merci.

chacal11
22/05/2016, 12h07
Bonjour, tout re fonctionne c'est revenu tout seul sûrement un problème de serveur

zgetch
02/06/2016, 06h50
Bonjour ,
je possède un vu+ uno avec une image VTI et j'ai un abonnement Cccam : j'avoue avoir des soucis depuis le 01/06/2016 beaucoup de chaines ne s'ouvrent plus ! belle surprise avec le début de l'euro 2016 !
Cordialement !

toonsi
02/06/2016, 23h44
Bonjour ,
je possède un vu+ uno avec une image VTI et j'ai un abonnement Cccam : j'avoue avoir des soucis depuis le 01/06/2016 beaucoup de chaines ne s'ouvrent plus ! belle surprise avec le début de l'euro 2016 !
Cordialement !Bonsoir,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poster à ta guise.

Cordialement.

Permek
03/06/2016, 10h16
Bonjour
Arrêter de toujours poser les même question Csat a fait une attaque. Tous les serveur tournais avec le provider Orange, et celui ci a été aussi attaquer? maintenant toutes les carte son en V6 que sa soit celle de Csat, Orange, TntSat. Donc a se jour du monde travaillent dessus mais rien n'est gagner car il on mis pas mal de chose en place. Donc tous les serveur sharing son HS du moins pour les chaines Fr les autres chaines sa marchent.
Et je peut vous dire que la solution va pas arriver de suite. A ce jour si vous voulez continuer a regarder la TV seule solution c'est Atlas. et je peut vous dire que la team a bien anticiper l'attaque car il on même pas été toucher, de plus il on bien dit avant l'attaque qu'il ne communiquerais plus rien il garde leur découverte pour eux. Donc les serveur sharing on du souci a se faire. Sa reviendra sa c'est sur mais pas d'en l’immédiat voila, je pense que la situation et résumer...

Attention on trouve soit disant de nouvelle version d'oscam avec quoi sa remarche. et les fichier sont protéger, en gros il faut passer a la caisse alors méfiance car je pense pas que sait version ouvrent quoi que ses soit.
Soyez prudent et surtout très très patience c'est pas pour demain le retour des chaines et de plus il n’ont pas finit de tous mettre en place chez Csat