PDA

Voir la version complète : foot



DRUM8
21/05/2016, 13h37
HELLO ; et bon journée a tous
petite question ( remarque) : il y a beaucoup de rubrique sur le FOOT pourquoi ne pas laisser qu une seul "salle de réunion"; plus simple plus ouvert a tous e qui parle de ballon rond en général .

zadhand
21/05/2016, 13h50
HELLO ; et bon journée a tous
petite question ( remarque) : il y a beaucoup de rubrique sur le FOOT pourquoi ne pas laisser qu une seul "salle de réunion"; plus simple plus ouvert a tous e qui parle de ballon rond en général .

Bonjour ; personnellement je n'approuve pas votre proposition
vue que c'est universel on peut pas par ex pour un championnat X,Y,Z
le mettre sous un même chapeau comme vous le prétendez et c'est le même cas
pour d'autres sujets tels que médcine;politique, culture les assemblés sous une même discussion?
Bon courage.

DRUM8
22/05/2016, 15h16
Bonjour ; personnellement je n'approuve pas votre proposition
vue que c'est universel on peut pas par ex pour un championnat X,Y,Z
le mettre sous un même chapeau comme vous le prétendez et c'est le même cas
pour d'autres sujets tels que médcine;politique, culture les assemblés sous une même discussion?
Bon courage.

Bonjour ; c etait juste une remarque pour facilité ; simplifier les choses
car souvent un sujet poster sur le foot est déplacé a un autre endroit sa casse + ou - le file de"la conversation "l échange d'informations ; mais bon on fera avec
merci

zadhand
22/05/2016, 17h22
Bonjour ; c etait juste une remarque pour facilité ; simplifier les choses
car souvent un sujet poster sur le foot est déplacé a un autre endroit sa casse + ou - le file de"la conversation "l échange d'informations ; mais bon on fera avec
merci


Bonsoir tout d'abord c'est interdit d'écrire en rouge et quand à votre explication
du "déplacé" au mauvais endroit essayez d'éviter ne vous enfaîtes pas ça viendra
Sachez personnellement à chaque déplacement ou fusion je like pour indiquer
ou se trouve la discussion .Bon courage.