PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour m'y retrouver. Transcoding, Stream, double tuner, Solo²

ralid51
17/05/2016, 16h32
Bonjour, voila j'ai un Solo2
Donc depuis hier je m'amuse avec et je googelise beaucoup sur ceux qu'il m’intéresse, à savoir regarder une autre chaîne sur mon téléphone.
Donc j'ai lu, si j'ai bien compris, que pour cela il me faut le double tuner.
Est ce que je doit le configurer ou aller pour cela?
Par contre sur ma parabole j'ai qu'une tête a 1 sortie pointé vers Astra. Si j'ai bien compris avec cela je pourrais regarder que les chaîne du même transpondeur.
Sauf que quand je regarde Discovery sur la télé, et J-one qui est dans le même transpondeur que discovery tout comme cartoon network, et bien avec toute les application trouver sur google store et les tutos suivi, la seul chose que je puisse streamer et que en wifi c'est la même chaîne qui est diffuser sur l'écran de la télé.
Aidez moi à y mettre du claire. La je suis dans les nuage lol.

benatoo
17/05/2016, 16h39
Donc depuis hier je m'amuse avec et je googelise beaucoup sur ceux qu'il m’intéresse, à savoir regarder une autre chaîne sur mon téléphone.
Par contre sur ma parabole j'ai qu'une tête a 1 sortie pointé vers Astra. Si j'ai bien compris avec cela je pourrais regarder que les chaîne du même transpondeur.
Sauf que quand je regarde Discovery sur la télé, et J-one qui est dans le même transpondeur que discovery tout comme cartoon network, et bien avec toute les application trouver sur google store et les tutos suivi, la seul chose que je puisse streamer et que en wifi c'est la même chaîne qui est diffuser sur l'écran de la télé.

Il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement

ralid51
17/05/2016, 16h46
C'est fait

protheus
18/05/2016, 13h35

Bonjour !
Pour répondre à ta question, avec un seul tuner le multistream ne fonctionnera pas :
si tu regardes une chaîne avec vlc donc via pc, les autres chaînes du decodeur seront non accessibles avec "un message d'erreur" .
regarde bien sur le net il y a des tutos qui explique comment bien configurer ton decodeur pour faire ce que tu veux .

Lako
18/05/2016, 14h25
Regarde avant tout sur notre forum il y a plein de tuto qui peuvent te servir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/

protheus
18/05/2016, 15h12
autant pour moi !!!

ralid51
18/05/2016, 22h26
Pas de probleme, Merci je vais regarder ca, plus j'utilise mon Vu plus je kiff. lol