PDA

Voir la version complète : problème ocs géants et city



spit59
17/05/2016, 07h16
bonjour
depuis plusieurs jours je ne reçois plus ocs géants et city malgré plusieurs recherche rien ni fait
quelqu'un aurait une solution
merci :dahka:

toonsi
17/05/2016, 08h23
bonjour
depuis plusieurs jours je ne reçois plus ocs géants et city malgré plusieurs recherche rien ni fait
quelqu'un aurait une solution
merci :dahka:
Bonjour,

En efet ces chaines sont pas tres stables.
Il faut maintenant patienter le retour à la normale.

Four watts
17/05/2016, 08h52
bonjour
depuis plusieurs jours je ne reçois plus ocs géants et city malgré plusieurs recherche rien ni fait
quelqu'un aurait une solution
merci :dahka:

Pareil chez moi ca freeze...

TESSIE
21/05/2016, 13h14
Bonjour à tousMerci Clandestino il y a eu des changements chez C+ et autres.OSC est décryptée 1 seconde puis out.Sur certains forums que je ne citerai pas depuis le 19 mai ce serait la fin du sharing.La suite nous prouve pour le moment que non même si il y a des chaines qui disparaissent. Chez vous mes amis Maghrébins la loi est moins contraignante et c'est grâce à cela plus votre intelligence qui n'est pas anodine(les arabes sont bien loin d'être cons et fénéants comme beaucoup de racistes l'affirment par chez nous.Je hais le racisme car nous sommes tous des hommes et des femmes autrement dit des êtres humains.Mes amis à mon point de vue vous êtes les seuls à nous proposer des solutions pour pouvoir regarder le sat même quand les chaines nous envoient des super cryptages.Merci