PDA

Voir la version complète : demo geant gn-2000HD plus



kayzeur
14/05/2016, 18h33
bonjour les amis,

un pote m'a donné son demo geant 2000HD plus qu'il a acheté au bled l'année dernière car il ne l'utilise pas, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je suis utilisateur d'un demo VU+ solo2 et c'est completement different, je voudrais y mettre mon abo iptv ou cccam comment doit on faire svp ?

Lako
14/05/2016, 18h50
Fait menu →Expansion →serveur →Type de serveur clic droit ou gauche avec la telecommande choisir CCCAM et mettre la cline confirmer par oui et sortir.
Pour l'IPTV je crois qu'il est bridé pour le moment rien a faire

kayzeur
14/05/2016, 19h08
merci pour l'info, mais pour l'iptv comment se peut il qu'il soit bridé alors que le vendeur lui a vendu avec un abo iptv installé?

Lako
14/05/2016, 19h22
oui il y a serveur iptv dessus mais mais tu dois je reanimer avec un autre abo

toonsi
14/05/2016, 22h18
merci pour l'info, mais pour l'iptv comment se peut il qu'il soit bridé alors que le vendeur lui a vendu avec un abo iptv installé?Bonsoir,

Comme te l'a indiqué notre ami Lako ton demo est bridé pour les serveurs iptv, mais tu peux evidement utiliser une recharge iptv G-Share pour reanimer ton abonnement.
Au besoin, me contacter uniquement par MP.

kayzeur
16/05/2016, 15h36
Fait menu →Expansion →serveur →Type de serveur clic droit ou gauche avec la telecommande choisir CCCAM et mettre la cline confirmer par oui et sortir.
Pour l'IPTV je crois qu'il est bridé pour le moment rien a faire

comment il peut etre brider pour l'iptv alors que le vendeur lui a vendu avec iptv?

Lako
16/05/2016, 18h33
Oui tu as raison on essaye de te dire que tu peut pas rajouter d'autres serveurs IPTV comme par exemple les serveurs cccam

kayzeur
16/05/2016, 20h47
Oui tu as raison on essaye de te dire que tu peut pas rajouter d'autres serveurs IPTV comme par exemple les serveurs cccam

cela veut dire que que je peux pas utiliser un abo iptv et un abo cccam en meme temps?