PDA

Voir la version complète : Contrôlé à 170 km/h sur la route, Brice Hortefeux



soltan009
12/05/2016, 05h16
Contrôlé à 170 km/h sur la route, Brice Hortefeux fait convoquer les agents par le Préfet !

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/hortefeux_1.jpg


L'affaire s'est déroulée le dimanche 1er mai selon les révélations du Canard Enchainé.

Brice Hortefeux est en retard pour se rendre aux fêtes de Champeix, en Auvergne.

L'ancien ministre décide donc d'accélérer un peu trop sur l'autoroute A75, mais il se fait contrôlé par deux douaniers qui le flashent à... 170 km/h au lieu de 110 pensant même qu'il s'agit d'un go-fast !

Les deux douaniers ne pouvant mettre d'amende, l'ancien ministre de l'Intérieur, s'en sort sans amende ni retrait de points sur son permis.

Mais l'affaire ne s'arrête pas là, car Brice Hortefeux n'aurait pas apprécié le comportement de l'un des douaniers qui l'a arrêté.

Et l'a fait savoir au préfet d'Auvergne-Rhône-Alpes qui a fait convoquer les deux intéressés par la direction des douanes.

"J'allais incontestablement trop vite, j'étais en retard", explique Brice Hortefeux au Canard.

"J'ai voulu leur présenter mes papiers, mais l'un d'eux était extrêmement agressif.

Je l'ai donc signalé....... On ne traite pas un administré de la sorte"......petit bonhomme !!....