PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] Procédure de mise à jour Dongle géant GN-CX 88 hd New



Kassou
11/05/2016, 13h07
Bonjour messieurs; je vous remercie d'avance de prendre mon SOS en considération, voila j'ai un récepteur Géant GN-CX 88 HD New , depuis une année il n'est plus à jour, hier je lui ai injecter une mise à jour la 147 après avoir procéder à sa réinitialisation par défaut j'ai essayé d'activer le patch pour bénéficier au même temps du décodeur mais ça n'a pas marché, je vous demande dans la mesure du possible de m'orienter vers une méthode adéquate pour mettre à jour mon récepteur. Merci à vous tous et bon après midi

Lako
11/05/2016, 14h50
version la derniere date du 05.03.2016 ci-dessous
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Kassou
11/05/2016, 15h41
version la derniere date du 05.03.2016 ci-dessous
***Hidden content cannot be quoted.***

Je vous remercie Mer l’administrateur, excusez moi de vous déranger encore une fois, ce que je demande c'est la procédure exacte pour injecter cette mise à jour. Mes sincères salutations

toonsi
11/05/2016, 15h56
Je vous remercie Mer l’administrateur, excusez moi de vous déranger encore une fois, ce que je demande c'est la procédure exacte pour injecter cette mise à jour. Mes sincères salutationsBonjour,
Telecharger le fichier, le decompresser afin de le rendre en fichier.bin
Le mettre dans clé usb et inserer la clé derriere le demo
Aller dans le menu puis mise à jour, selectionner le fichier et faire la mise à jour en suivant les instructions.

Kassou
11/05/2016, 18h09
Bonjour,
Telecharger le fichier, le decompresser afin de le rendre en fichier.bin
Le mettre dans clé usb et inserer la clé derriere le demo
Aller dans le menu puis mise à jour, selectionner le fichier et faire la mise à jour en suivant les instructions.

Bonsoir Mer Toonsi

avant tout je te remercie pour ton aide, malheureusement après plusieurs tentative "la mise à jour à échouer " je pense que cette mise à jour que m'avez transmis notre Admin Lako concerne le Géant 88 Plus et non New, je viens de télécharger celle du NEW la 147 mais je n'ai pas arrivé à décrypter les chaines crypter, si possible et je vous prie de m'informer plus sur le réglage de mon démo, je vous remercie d'avance .

Lako
11/05/2016, 18h33
active le serveur avec la touche F1 + 000 ou F1 +111 si tu n'as pas la touche F1 sur ta telecommande essaye la touche TV/SAT ou la touche Info.

toonsi
11/05/2016, 20h10
Bonsoir Mer Toonsi

avant tout je te remercie pour ton aide, malheureusement après plusieurs tentative "la mise à jour à échouer " je pense que cette mise à jour que m'avez transmis notre Admin Lako concerne le Géant 88 Plus et non New, je viens de télécharger celle du NEW la 147 mais je n'ai pas arrivé à décrypter les chaines crypter, si possible et je vous prie de m'informer plus sur le réglage de mon démo, je vous remercie d'avance .Bonsoir,
Si ton demo date de plus d'une année alors c'est que ton abo a expiré.
Il te faut alors le renouveler et une simple maj ne reglera pas ton probleme de decryptage.

Kassou
11/05/2016, 20h39
active le serveur avec la touche F1 + 000 ou F1 +111 si tu n'as pas la touche F1 sur ta telecommande essaye la touche TV/SAT ou la touche Info.

Bonsoir Lako, j'ai fais toutes ces manipulations, malheureusement rien ne marche; merci du fond du coeur bonne soirée:)


active le serveur avec la touche F1 + 000 ou F1 +111 si tu n'as pas la touche F1 sur ta telecommande essaye la touche TV/SAT ou la touche Info.

Bonsoir Lako, j'ai fais toutes ces manipulations, malheureusement rien ne marche; merci du fond du coeur bonne soirée:)


Bonsoir,
Si ton demo date de plus d'une année alors c'est que ton abo a expiré.
Il te faut alors le renouveler et une simple maj ne reglera pas ton probleme de decryptage.
Re-bonsoir Toonsi,
effectivement mon abo a expiré mais je croyais que le dongle + le Wifi pouvaient faire quelques choses;

toonsi
11/05/2016, 21h37
La solution serait de prendre un abonnement mon ami.

luchugsat
27/07/2017, 16h08
merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mercccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii
Bonjour, pas de présentation, pas d'avatar, pas de signature !
On t'a indiqué à plusieurs reprises que pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur !
C'est le dernier avertissement