S'identifier

Voir la version complète : aide pour MAJ samsat 90hd titan

mapor
10/05/2016, 14h16
salut tt le monde
puisque je suis nul et pour ne pas faire des conneries, je veux que notre experts éclaircir mon chemin pour maitre mon démon a jours

caractéristique samsat 90 hd titan
loader 1.2.0 20/11/2012
code principal 1.0.1.9772 29/7/2013
version GUI 1.2.5.7396 5/2/2013
default db 1.1.0 20/06/2008
customer id 1C
model 371
stb C52BBA32B0027ABC

CCcam serves payent
connexion Ethernet ( par câble) et Wirelliss avec un roter wifi

Problème il y a quelque temps le météo out (connet to server failed) et de retart 3 a 5 min pour décryptage apres demarage

Questions: apres le surf dans les topic consernont S 90hd titan j ai le choix entre deux solution ;
1/ MAJ directement sans passer parle rondre au valeurs usine
2/ MAJ apres le ronde au valeurs usine
Quel demarche je peux le suivre ?

Jai tele charger le maj ali_dvbs_3606_V6_110915 est que le dernierre ?

Je faits un sauvgade dans usb le logiciel et chaine .et j ai fait le sauvgarde de cccam servers par le manip: MENU + OUTILS+ CAS+ FCAS OPTIONS+ NETWORK SHARING+ CCCAM SERVER+ SERVER1+COPY SERVER DATA

Est ce que la methode exact pour sauvgarder cccam servers ? et pour l injecter suivre le meme chemin +PASTE SERVERR DATA ?

Merci

toonsi
10/05/2016, 15h48
salut tt le monde
puisque je suis nul et pour ne pas faire des conneries, je veux que notre experts éclaircir mon chemin pour maitre mon démon a jours

caractéristique samsat 90 hd titan
loader 1.2.0 20/11/2012
code principal 1.0.1.9772 29/7/2013
version GUI 1.2.5.7396 5/2/2013
default db 1.1.0 20/06/2008
customer id 1C
model 371
stb C52BBA32B0027ABC

CCcam serves payent
connexion Ethernet ( par câble) et Wirelliss avec un roter wifi

Problème il y a quelque temps le météo out (connet to server failed) et de retart 3 a 5 min pour décryptage apres demarage

Questions: apres le surf dans les topic consernont S 90hd titan j ai le choix entre deux solution ;
1/ MAJ directement sans passer parle rondre au valeurs usine
2/ MAJ apres le ronde au valeurs usine
Quel demarche je peux le suivre ?

Jai tele charger le maj ali_dvbs_3606_V6_110915 est que le dernierre ?

Je faits un sauvgade dans usb le logiciel et chaine .et j ai fait le sauvgarde de cccam servers par le manip: MENU + OUTILS+ CAS+ FCAS OPTIONS+ NETWORK SHARING+ CCCAM SERVER+ SERVER1+COPY SERVER DATA

Est ce que la methode exact pour sauvgarder cccam servers ? et pour l injecter suivre le meme chemin +PASTE SERVERR DATA ?

MerciBonjour,
En faisant COPY SERVER DATA tu ne sauvegardera pas tes serveurs dans la clé usb
Donc ne pas faire de reset si tu ne connais pas les datas de ton serveur CCcam.
Comment se fait il que tu n'as pas les datas de ton serveur lorsque tu l'as acheté ton abo ?

mapor
10/05/2016, 16h44
salut toonsi
les servers son introduit manuellement par le fournisseur, a propos de sauvegarde lorsque j ai le fait il y a un fichier test_write1.dvr dans mon usb est ce que possible de extraire les info de ce fichier?

toonsi
10/05/2016, 20h13
salut toonsi
les servers son introduit manuellement par le fournisseur, a propos de sauvegarde lorsque j ai le fait il y a un fichier test_write1.dvr dans mon usb est ce que possible de extraire les info de ce fichier?Non, il n'y a rien dans test_write.dvr
Il faut demander tes clines au fournisseur, c'est ton droit dans la mesure où elles t'appartiennent..

mapor
11/05/2016, 11h22
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i pour les info important toonsi :dahka: Si je fait simplement le MAJ je ne craint riens ? est ce que ce MAJ fixe les bugs de connexion météo ? et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toonsi
11/05/2016, 14h37
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i pour les info important toonsi :dahka: Si je fait simplement le MAJ je ne craint riens ? est ce que ce MAJ fixe les bugs de connexion météo ? et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonjour,
Je me souviens plus si mettre à jour le Samsat efface ou pas les serveurs.
Je prefere ne pas te dire de betises car j'en ai pas ce model pour le moment.
Si ton seul probleme est la meteo il est inutile de prendre de risque en flashant mon ami.

mapor
11/05/2016, 19h03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les conseils je vais tenter de contacter le revondeur de cccam.info avant tout manip de maj c'est mieux