PDA

Voir la version complète : Problème chaines HD 200s



thiem
28/04/2016, 20h52
Bonjour,

J'ai un HD 200s qui est à jour.
Pourtant, après la recherche de chaines, j'ai surtout des chaines espagnoles et très peu de françaises.
Je reçois Bein sport 1,2,3 , quelques autres chaines comme l'équipe 21, RMC découverte... mais pas canal + ou les principales chaines de la TNT ni celles de canal satellite.
La qualité de mon signal est assez élévé je pense = 85
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème. Je ne sais pas si cela vient des réglages de l'appareil, de ma LNB ou autre...
Pour moi il y a de forte chance que ça soit un problème lié au transpondeur mais je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une idée ou si vous avez eu ce genre de problème, je suis preneur de votre aide.
MERCI

toonsi
28/04/2016, 21h46
Bonjour,

J'ai un HD 200s qui est à jour.
Pourtant, après la recherche de chaines, j'ai surtout des chaines espagnoles et très peu de françaises.
Je reçois Bein sport 1,2,3 , quelques autres chaines comme l'équipe 21, RMC découverte... mais pas canal + ou les principales chaines de la TNT ni celles de canal satellite.
La qualité de mon signal est assez élévé je pense = 85
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème. Je ne sais pas si cela vient des réglages de l'appareil, de ma LNB ou autre...
Pour moi il y a de forte chance que ça soit un problème lié au transpondeur mais je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une idée ou si vous avez eu ce genre de problème, je suis preneur de votre aide.
MERCIBonsoir,

Passe cette liste de chaines de notre ami HK31 -----> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

thiem
29/04/2016, 18h16
Merci je vais voir ça
C'est quoi le problème ?

Lako
29/04/2016, 19h06
moi je pense meme si ton signal est assez elevé que le probleme viendrait plutot de l'élevation de la parabole il te manque juste a affiner le reglage de ta parabole pour avoir une qualité de reception superieur a 68 %