PDA

Voir la version complète : Problème quand je passe d'une chaîne d'un satellite à une chaîne d'un autre satellite

jasmin
26/04/2016, 21h12
Bonsoir,

Quand je suis sur une chaîne d'un satellite donné (par exemple hotbird ou astra...) et quand je vais sur une autre chaîne d'un autre satellite ça me donne le son de cette chaîne très bref mais pas d'image puis j'ai écran noir et enfin j'ai l'image et le son , ça me met environ 10 secondes pour l'ouvrir ; où se situe le problème , merci .

Lako
26/04/2016, 22h15
Normal le temps de zapping entre un protole cccam (atlas)vers un autre gshard( starsat) et ajouter la reaction du disecq,du satellite (pour lire les codes)et enfindu decryptage.
et encore je te parle pas du debit internet (bande passante)

jasmin
28/04/2016, 12h44
Normal le temps de zapping entre un protole cccam (atlas)vers un autre gshard( starsat) et ajouter la reaction du disecq,du satellite (pour lire les codes)et enfindu decryptage.
et encore je te parle pas du debit internet (bande passante)

Bonjour,
je n'ai pas compris ceci "Normal le temps de zapping entre un protole cccam (atlas)vers un autre gshard( starsat)", quel lien entre les deux démos ?

toonsi
28/04/2016, 15h06
Bonjour,
je n'ai pas compris ceci "Normal le temps de zapping entre un protole cccam (atlas)vers un autre gshard( starsat)", quel lien entre les deux démos ?Bonjour,

Ca te le fait sur quel demo ?

aissdz
30/04/2016, 17h44
Salut

Tu ne nous dit pas ton instalation. y'a t'il un moteur ? sinon verifie le tuner et tes reglage parabole si il y a repetetion etc diseq