PDA

Voir la version complète : Changement de statut



momo066
23/04/2016, 17h29
Bonsoir a toutes et a tous,
Bon voila je vous propose de changer les statuts des membres en procédant par un système par palier de message poster avec des étoile pour le look
exemple de palier:
10 messages poster: nouveau membre
50 messages poster: membre avancé
100 messages poster: habituer (une étoile)
150 messages poster: habituer*2
ainsi de suite c'est juste des exemple voila merci a tous.

Lako
23/04/2016, 18h00
Merci et felicitations pour tes propositions mais a maghreb-sat le nombre de messages postés n'influe nullement dans le changement de statut ou trés peu,nous avons un logiciel extraordinaire qui fait trés bien son travail " LE FLAIR DES MEMBRES DE LA TEAM " .
Nous arrivons grace a ce procedé a detecter celui qui peut pretendre a un changement de statut,évidemment nous tenons compte beaucoup sur le partage,l'entraide et la pertinence des messages postés .
Seule la catégorie membre confirmé est acquise a la suite d'une demande du membre et au nombre d'interventions efféctués à un moment donné le reste est subordonné a son activité au sein du forum.

momo066
23/04/2016, 18h27
Salut,
merci pour ces explications.

malouki
01/05/2016, 09h32
Pour cette phrase si vous tomber malade où vous avez un problème et que vous ne posté pas pendant 15 jours vous perdez le statut membre confirmer

{ Seule la catégorie membre confirmé est acquise a la suite d'une demande du membre et au nombre d'interventions efféctués à un moment donné le reste est subordonné a son activité au sein du forum.}

Lako
01/05/2016, 11h15
Voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/tout-savoir-sur-les-statuts-des-membres-de-maghreb-sat-et-leur-privil%E8ges-44723.html

zadhand
01/05/2016, 13h05
il faut surtout pas tomber malade vous pendant 15 jours vous perdez votre statut

Bonjour malouki ; vous m’excusez si vous le permettez arrêtez de demander
car j'ai une certaine considération envers vous ,vous êtes une personne qui tente de s'appliquer etc...
personnellement ;je ne l'est jamais fais je vous conseille de travailler;travailler;et travailler;
car personne ne vous donnera vous l’arracherai tôt ou tard auprès de ceux qui ont les prérogatives.
Bon courage.

malouki
01/05/2016, 14h58
Bonjour malouki ; vous m’excusez si vous le permettez arrêtez de demander
car j'ai une certaine considération envers vous ,vous êtes une personne qui tente de s'appliquer etc...
personnellement ;je ne l'est jamais fais je vous conseille de travailler;travailler;et travailler;
car personne ne vous donnera vous l’arracherai tôt ou tard auprès de ceux qui ont les prérogatives.
Bon courage.

Bonjour zadland et je te remercie pour ta sagesse et ta
compréhension