Voir la version complète : problème de configuration ?
diabl048
21/04/2016, 21h52
bonjour a tous sa fait 3 semaine un peut prés que je galère , tout fonctionner a merveille avant mais maintenant c'est un cauchemar , par fois faut attendre 30sec pour que la chaîne soit décrypté des fois pire écran noire , est la faut redémarré le cccam pour que sa marche , au début jai cru que les serveurs magsat qui déconné , mais non puisque je constate ni de coupure ni des freez au moment que la chaîne soit capté , certaine chaîne comme RFM TV écran pendant plusieurs minute hop image apparaître puis bloquer . j'ai fait plient de manip mais rien ne change , d'autre chaîne des fois en clin d’œil sa marche des fois veule plus rien savoir . je veux bien comprendre se qui va pas mais jai rien pigé
Ps: je suis désoler jai essayer de modifier ma signature de puis mon compte mais jai pas pu
Vu +duo² openpli 4 cccam2.0.9 /CCcam.cfg-opkg/CCcam.channelinfo/CCcam.prio/CCcam.providers
bonjour a tous sa fait 3 semaine un peut prés que je galère , tout fonctionner a merveille avant mais maintenant c'est un cauchemar , par fois faut attendre 30sec pour que la chaîne soit décrypté des fois pire écran noire , est la faut redémarré le cccam pour que sa marche , au début jai cru que les serveurs magsat qui déconné , mais non puisque je constate ni de coupure ni des freez au moment que la chaîne soit capté , certaine chaîne comme RFM TV écran pendant plusieurs minute hop image apparaître puis bloquer . j'ai fait plient de manip mais rien ne change , d'autre chaîne des fois en clin d’œil sa marche des fois veule plus rien savoir . je veux bien comprendre se qui va pas mais jai rien pigé
Ps: je suis désoler jai essayer de modifier ma signature de puis mon compte mais jai pas pu
Vu +duo² openpli 4 cccam2.0.9 /CCcam.cfg-opkg/CCcam.channelinfo/CCcam.prio/CCcam.providers
Bonsoir,
Tu peux effacer CCcam.channelinfo/CCcam.prio/CCcam.providers et tu reboote le demo
Si pas d'amelioration alors installe l'emu CCcam2.1.3 ou CCcam2.1.4
diabl048
24/04/2016, 11h14
merci toonsi , jai supprimer les fichier que tu ma demander , je constate un peut d’amélioration , mais quand même reste quelque chaîne qui veule pas s'ouvrir comme rmc découvert, le fichier CCam.cgf-opkg malgré que je le supprime il s'installe encore une fois tout seul ,pour l'emu CCcam2.1.3 ou 2.1.4 je le trouve nul part . je le trouve nul part , je suis sou openpli 4 et j'installe les emu de puis l'interface plugins
diabl048
27/04/2016, 17h21
SOS !!!!!!!!:slow:
SOS !!!!!!!!:slow:Pourquoi ne pas reflasher avec une image officielle BH ou encore VTI plus facile pour installer une emu que tu veux.
Ou encore essayer un BackUp de notre ami Robijay
- [BKP]Black Hole 3.0.2B Vu+Duo2 Kodi 16.1 by Robijay[FLASH] (http://www.maghreb-sat.com/forum/f205/%5Bbkp%5Dblack-hole-3-0-2b-vu-duo2-kodi-16-1-robijay%5Bflash%5D-86507.html)- [BKP] OpenSPA 5.0.006 Vu+Duo2 KODI 16.0 "Jarvis" Edition by Robijay (http://www.maghreb-sat.com/forum/f205/%5Bbkp%5D-openspa-5-0-006-vu-duo2-kodi-16-0-jarvis-edition-robijay-85481.html)- [BKP]Unofficial OpenPLI Vu+Duo2 Kodi 15.2 by Linuxsat-support (http://www.maghreb-sat.com/forum/f205/%5Bbkp%5Dunofficial-openpli-vu-duo2-kodi-15-2-linuxsat-support-83350.html)
diabl048
28/04/2016, 15h55
le problème que sou black hole IPTV fonctionne mal jai un abonnement iptv est sa fonctionne bien cest pour les (chaîne nile sat)
je vais essayer limage openpli Kodi je vais voir se que sa donne ( je trouve un peut bizarre mon problème exemple : des fois m6 il s'ouvre sur le coup est des fois il mette au moins 15 seconde pour s'ouvrir je ne constat ni coupure ni freez ou tres tres rare )