PDA

Voir la version complète : bonsoir



Nassim11
19/04/2016, 21h43
prénom : mustapha
sexe (masculin/
Pays et région/ville habité : alger
origine (marocain, algérien,
comment connaissez-vous Maghreb-sat : sur google
type de démo : atlas 200s hd
connaissance en sharing ou sur un démo particulier :
Loisir et passe temps : oui sur quelque modele de dimo

merci de m'avoir accepter dons forum magrebsat :grin:

Lako
20/04/2016, 07h38
Desolé,tu peut utiliser autant d3 pseudo que tu veut ,on finira toujours par te reconnaître.
TU N'EST PAS LA BIENVENUE SUR MAGHREB SAT
Plus perfide que toi,y a pas le dernier coup que tu as fait,un gosse ne le ferait pas ,mettre le serveur IPTV de maghreb-sat sur un autre forum alors qu'il est a la disposition de tous le monde et gratuitement c'est de la lâcheté.
Par ton comportement tu n'as fait que punir les membres de notre communauté.
je vais pas te bannir tout de suite pour permettre a nos membres de lire ce message.

chenoui70
20/04/2016, 07h53
Desolé,tu peut utiliser autant d3 pseudo que tu veut ,on finira toujours par te reconnaître.
TU N'EST PAS LA BIENVENUE SUR MAGHREB SAT
Plus perfide que toi,y a pas le dernier coup que tu as fait,un gosse ne le ferait pas ,mettre le serveur IPTV de maghreb-sat sur un autre forum alors qu'il est a la disposition de tous le monde et gratuitement c'est de la lâcheté.
Par ton comportement tu n'as fait que punir les membres de notre communauté.
je vais pas te bannir tout de suite pour permettre a nos membres de lire ce message.


http://www.gif-maniac.com/gifs/51/51255.gifTONTON

celtic1
20/04/2016, 07h57
bonnes félicitations Lako! excellent travail!!:)

benatoo
20/04/2016, 08h56
Même en vacances je suis derrière la décision de notre ami lako

Lako
20/04/2016, 09h15
Même en vacances je suis derrière la décision de notre ami lako
ça tu peut le dire,mais j'avais laissé un message sur la chatbox bien avant qu'il ne fasse sa soi-disante presentation ( fausse comme lui d'ailleurs )
Et venir nous dire qu'il était hospitalisé pendant plus de 15 jours,cela ne l'a pas empeché de tenter de nous torpillé sur un autre forum.

ironman
20/04/2016, 09h31
bien dit lako c´est gens nuient le forum

benatoo
20/04/2016, 09h37
ça tu peut le dire,mais j'avais laissé un message sur la chatbox bien avant qu'il ne fasse sa soi-disante presentation ( fausse comme lui d'ailleurs )
Et venir nous dire qu'il était hospitalisé pendant plus de 15 jours,cela ne l'a pas empeché de tenter de nous torpillé sur un autre forum.

J'avais vu le message sur la tchatbox lol mais j'avais pas fais le lien, il ne faut même pas le laisser respirer

paprica
20/04/2016, 09h42
Heureux de vous avoir ici avec nous mustapha. Bon séjour:grin:

benatoo
20/04/2016, 10h41
Heureux de vous avoir ici avec nous mustapha. Bon séjour:grin:

Salut mon ami, justement il n'est pas le bienvenu car c'est lui qui met nos serveur iptv sur d'autre forum

Lako
20/04/2016, 11h50
Bon assez joué avec lui bannis pour toujours

robin1970
20/04/2016, 18h38
bienvenue et bon surf

Lako
20/04/2016, 18h40
bienvenue et bon surf
LOL Robin il a été bannis !!! Banned !!!