PDA

Voir la version complète : Visionnet Noolix



paie3
19/04/2016, 17h24
Bonjour a toutes et a tous,

Je vous explique mon problème.

J'ai le démodulateur de ma maman (visionnet noolix), apparemment, le syndic ne veut plus qu'elle garde sa parabole.
Et elle souhaite capter des chaines sur son démodulateur mais uniquement par internet. C'est là que j'interviens, sauf que je n'y connais pas grand chose moi...


C'est un visionnet noolix, je sais qu'il est flashé, il possède donc xclient, xconfigue, internet tv, etc...
Sauf que je ne sais pas quoi mettre sur cccam ou clines moi. :TT TT:
Merci de noter que je ne recherche QUE les chaines gratuites, type chaines TNT et chaines du maghreb.
Savez-vous comment je pourrais ajouter ces chaînes s'il vous plait ?
Via internet tv peut-être ?

Aussi, si ce n'est pas possible, (deuxième option)
mon cousin possède une dreambox. Est-il possible de copier ses cccam sur ma visionnet (enfin celle de ma maman) ?




Merci beaucoup pour votre aide

Lako
19/04/2016, 17h52
Donc regarder sans parabole il te faut l'IPTV regarde ici il y a un lien formidable http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html
Oublie la cline de ton voisin c'est du rshare et le fournisseur ne sera pas content

paie3
19/04/2016, 19h35
Merci pour cette réponse rapide Lako
mais à vrai dire ce n'est pas ce à quoi je m'attendais (presque tout les liens ne fonctionnent pas, et j'ai une bonne connexion pourtant...)

il y a tout de même une ptite chose qui me turlupe (non 2 en fait):
_ il y a pourtant des démo qui fonctionne sans la parabole, cela veut dire que le mien ne peut fonctionner qu'avec internet ?
car j'ai trouvé des clines gratuits pour des chaines gratuites, cela ne sert donc à rien ?

_ aussi j'ai vu en naviguant sur mon démo qu'il y avait une application (dans l'onglet média) internet tv+ et que l'on pouvait regarder les chaines simplement en ajoutant les url (que je n'ai pas bien évidemment...)
merci

Lako
19/04/2016, 21h00
Ton demo fonctionne sans parabole mais avec internet ( protocole IPTV ) ou Imedia sur ton demo
Pour rajouter des liens payants ou gratuit ,je t'ai donné un lien plus haut et gratuit que tu inclure sur le demo.
Des demos sans paraboles et sans internet j'en ai pas vu

paie3
21/04/2016, 18h21
Bonjour Lako, désolée je t'embête de nouveau mais, je n'ai pas réussi à mettre iptv.
Je n'ai pas enigma 2 et je n'ai pas réussi à le mettre via ftp.
Peux-tu m'aider s'il te plait ?
Merci !!!

paie3
25/04/2016, 14h45
Lako s'il te plait...