S'identifier

Voir la version complète : Quel boitier

k211098
17/04/2016, 12h34
Bonjour,

Avec le grand nombre de boitier qu'il y a beaucoup de personne doivent en perdre leurs Latin.
Moi j'ai navigué sur un Vision clever 3 et pour tout vous dire je n'aime pas trop.
Tout d’abord on passe par IPTV et je suis en ADSL il suffit qu'une personne se connecte en même temps que moi et Hop impossible de regarder par l'Iptv
De plus les chaines sont classées par ordre alphabétique.... pas cool du tout.

Pour faire simple qu'elle est la meilleur boitier pour vous (parabole, adsl, iptv ou autre)

Merci

kalia_0001
17/04/2016, 12h50
Bonjour,

Avec le grand nombre de boitier qu'il y a beaucoup de personne doivent en perdre leurs Latin.
Moi j'ai navigué sur un Vision clever 3 et pour tout vous dire je n'aime pas trop.
Tout d’abord on passe par IPTV et je suis en ADSL il suffit qu'une personne se connecte en même temps que moi et Hop impossible de regarder par l'Iptv
De plus les chaines sont classées par ordre alphabétique.... pas cool du tout.

Pour faire simple qu'elle est la meilleur boitier pour vous (parabole, adsl, iptv ou autre)

Merci

Bjr,

Si vous possédez une parabole regarder ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

Lako
17/04/2016, 14h59
Ou Atlas HD 200 avec les 10 serveurs free ( gratuit)illimité,son dongle (sans internet ),wifi et trés facile a apprivoiser.

aissdz
17/04/2016, 19h54
Ben sa reste surtout quel usage la question ?

Je souhaite avoir les bouquet sur hotbird astra je suis en europe etc en free je prend un atlas .

Je souhaite regarder les chaine nilesat je ne peut mettre de parabole etc iptv .