S'identifier

Voir la version complète : instabilité du signalble

migiwara
08/04/2016, 18h35
bonsoir ,j'ai un problème de signal il est instable avec mon starsat 2000 je comprend pas j'ai démodulateur canalsat lui fonctionne bien signal stable, ma question est il possible que mon signal soit insuffisant pour le starsat 2000? précision une double tete les 2 sur astra 19,2 et un cable par demodulateur merci

Lako
08/04/2016, 18h51
verifie le cablage sur le 2 eme demo et la configuration starsat

migiwara
08/04/2016, 19h46
salut le cablage est ok sur le demodulateur canalsat et configuration starsat est ok j'ai toujours un
ancien demodulateur que je met à la place de celui de starsat est le signal est bon il faut que verifie le pointage car par moment le signal est suffisant mais je le trouve bas exemple S 80 ET Q 63 tu pense quoi?

malouki
08/04/2016, 20h10
bonsoir ,j'ai un problème de signal il est instable avec mon starsat 2000 je comprend pas j'ai démodulateur canalsat lui fonctionne bien signal stable, ma question est il possible que mon signal soit insuffisant pour le starsat 2000? précision une double tete les 2 sur astra 19,2 et un cable par demodulateur merci

Change de LNB1 et LNB2
inverse les lnb

toonsi
08/04/2016, 20h52
salut le cablage est ok sur le demodulateur canalsat et configuration starsat est ok j'ai toujours un
ancien demodulateur que je met à la place de celui de starsat est le signal est bon il faut que verifie le pointage car par moment le signal est suffisant mais je le trouve bas exemple S 80 ET Q 63 tu pense quoi?
Bonsoir,

J'ai les mêmes chiffres que toi pour le signal et la qualité.
Tu as une lnb twin c-à-d une seule tête pour le sat Astra et 2 sorties
Ou bien une monobloc c-à-d 2 têtes, une pour Astra et l'autre pour Hotbird ?
Et alors tu as combien de sorties câbles ?

migiwara
08/04/2016, 21h25
[QUOTE=toonsi;369608]Bonsoir,

J'ai les mêmes chiffres que toi pour le signal et la qualité.
Tu as une lnb twin c-à-d une seule tête pour le sat Astra et 2 sorties
Ou bien une monobloc c-à-d 2 têtes, une pour Astra et l'autre pour Hotbird ?
Et alors tu as combien de sorties câbles ?bonsoir, j'ai une lnb twin une seule tete 2sorties 2 cables soit un cable par demodulateur le probleme le signal ne tiens car oui quand j'ai 80S et 64 Q la tout fonctionnent mais c'est seulement par moment exemple hier soir nikel et aujourd'hui sa saute sans arret impossible de regarder

bonsoir,j'ai une lnb twin une seule tete 2sorties 2 cables soit un par demodulateur le probleme le signal ne tiens pas car oui quand j'ai 80 s et 64 q la tout fonctionne mais c'est seulement par moment exemple hier soir nikel et aujourd'hui sa saute sans arret impossible de regarder je vais quand meme verifier la parabole car quand il ya un peu de vent le signal sautait sur l 'ancien demo

toonsi
08/04/2016, 21h49
Ok, verifie la bonne orientation de ta parabole.
Quelle est la taille de ta parabole ?
Car Q 63% c'est pour une monobloc, mais toi tu a une seule tête twin donc ta qualité Q devrait approcher des 70%