Voir la version complète : Abonnement.
Bonjour mes amis,
je reviens vers vous, mon abonnement est arrivé à expiration, je souhaiterai profiter d'une adresse internet de recharge abonnement, fiable, et rapide.
Je possède un Géant GN 2500HD New.
Merci de votre aide
Bonjour mes amis,
je reviens vers vous, mon abonnement est arrivé à expiration, je souhaiterai profiter d'une adresse internet de recharge abonnement, fiable, et rapide.
Je possède un Géant GN 2500HD New.
Merci de votre aide
Bonsoir mon ami, tout simplement içi ou le meilleur existe, regarde ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html
Merci mon ami pour l'info.
Par contre j'ai un souci, je n'ai pas de clines de mon abonnement, car c'est la 1ère fois que je vais recharger avec un compte skrill sur ce site.
Est-ce que ça pose problème..?
Les clines te seront fournis apès avoir pris un abonnement
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Compétents et réactifs....
Bonjour à vous mes amis,
Je viens d'envoyer la preuve de versement SKRILL pour un abonnement de 6mois.
Par contre, au risque de passer pour un idiot.!, c'est la 1ère fois que je prends un abonnement directement.
Or je ne sais pas qu'est-ce qu'un Cline et comment fonctionnent les Clines sur le Géant GN 2500HD new..???
(les précédents réabonnements, c'était la personne, qui m'a vendu le Géant, qui s'occupait des réabonnements. Personne perdue de vue.)
Merci pour votre aide.
Bon courage mes amis.
Bonjour mes amis, excusez moi pour le harcèlement..!
En attente de recevoir mes clines pour l'abonnement, je suis parti dans le menu de mon Démo Géant GN 2500HD new, à la rubrique EXPANSION, voilà ce je vois. (voir photo jointe)
Le menu Serveur n'y apparaît plus.
Or je pense que je dois passer par ce menu, pour y entrer les clines.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance pour le magnifique travail que vous fournissait.
22517
Regarde aussi dans ce tuto http://www.maghreb-sat.com/forum/f243/mise-en-route-geant-gn-2500-hd-new-37100.html cela vas t'aider beaucoup .
Merci beaucoup Lako, pour ta réactivité et tes compétences.
Je voulais savoir en attente de recevoir mes nouveaux clines pour l'abonnement, est-il possible d'en avoir pour un dépannage de quelques jours.
A ce jour je n'ai plus de chaînes TV.
J'en profite aussi pour te demander, je ne branche pas la Wi-Fi chez moi, mon Démo est directement branché sur ma box internet. Est-ce que ça change quelque chose dans la procèdure de mise en route du Démo Géant?
Et dernière demande mon ami, pour la MAJ dois-je mettre directement la dernière version ou passer par d'autres avant de mettre la dernière, et où puis-je trouver la dernière MAJ..?
Merci à toi et toutes mes salutations à l'équipe d'administrateurs.
Tant que tu n'as pas mis de clines sur ton demo ne touche a rien,ensuite seulement tu commence a corriger les insuffisances MP envoyé
Merci beaucoup Lako.
Bien reçu message en MP.
Par contre tu me dis de ne toucher à rien tant que je n'ai pas mis de clines sur mon Démo.
Mais comme je te disais auparavant, je n'ai plus le menu Serveur dans EXPANSION, je dois quand même faire un "Default d'usine" et suivre le Tuto que tu m'as mis, avant de rentrer mes clines..?
Merci de ta patience avec moi mon ami....
Bonsoir Lako, et merci pour tes réponses.
J'ai bien reçu ton MP, par contre ton dernier msg me dit :"tant que je n'ai pas mis de clines sur mon Démo, je ne touche à rien...!"
Mais est-ce que je dois refaire un "Default d'Usine" quand même avant, car je te disais dans mon dernier msg, que je n'avais plus de menu "Serveur" dans EXPANSION... et suivre le Tuto "mise en route Géant GN 2500HD new" que tu m'as mis en lien..
Merci de prendre le temps de me répondre mon ami.
Bonsoir mes amis, Je reviens vers vous...
Je viens de recevoir mes clines(4), je viens de les insérer selon le Tuto, les chaînes restent cryptées.
Il me donne toujours le message " iks basics expired, veuillez recharger à http://charge.serv...."
Pour info, le menu "serveur" dans EXPANSION avait disparu, donc avant d'insérer les 4 clines, j'ai dû faire un "Default d'Usine", et j'ai suivi les étapes du Tuto "mise en route du GN 2500HD new".
La seule étape que je n'ai pas suivi et celle de l'installation Wi-Fi. Je suis relié au routeur directement par câble.
Suite à ces étapes, j'ai pu effectivement récupérer le menu "Serveur" dans EXPANSION.
J'ai pu à ce moment là insérer les clines comme indiquer dans le Tuto
Je vois que le serveur est connecté(photo) et malgré cela, chaînes toujours cryptées.
Par contre les chaîne en claires, y-a pas de soucis.
Je vois que je suis sous la version 1.51
Après avoir fait un "Default d'Usine", le menu "activer le code" est apparu dans EXPANSION, alors qu'auparavant je ne l'avais pas.(photo)
Je vous demande votre aide, pour résoudre le problème. Merci d'avance.
2252822529
stp n'ouvre pas de nouvelle discussion c'est le même sujet.
cela nous permet de suivre ton soucis sur la meme page
Désolé mon ami, pas encore toutes les maitrises des forums.
J'en prend note, merci.
suis bien ce tuto http://www.maghreb-sat.com/forum/f243/m%E9thode-comment-introduire-une-ligne-cccam-sur-geant-2500-hd-25914.html
Merci pour ta réponse Lako.
J'avais déjà suivi le Tuto que tu me mets en lien, mais je vais réessayer cette a.midi.
Peut-être qu'effectivement j'ai fais une mauvaise manipulation.
Je te tiens au courant en fin d'a.midi mon ami.
Petite question (j'abuse de ton savoir et ta gentillesse..)
Quand je rentre la ligne IP/URL, est-ce que je dois aller au menu "Sauvegarde" à chaque fois et répéter la même chose pour TCP/PORT, Username Password...? (ci-joint photo)
22538
Bonjour mon ami chaque fois que tu rentre une ligne tu clique sur oui pas sauvegarder car cela ne te prendra pas ce que tu viens d'écrire
Bonjour,
Veille aussi à ce que ce soit ecrit en bas de chaque serveur desactiver serveur et non activer serveur sinon appuyer sur le bouton vert.
Bonjour mes amis,
Merci pour vos réponses réactives et adaptées.
J'ai le bouquet Canalsat décrypté, avec toutes les chaînes, grâce à votre aide depuis le début.
Et je vous en remercie du fond du cœur.
Le souci provenait de l'insertion des clines, à chaque ligne, dans le Menu "Serveur" je sauvegardais au lieu de faire OUI.
J'ai repris clines par clines, et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que notre échange pourra aider toutes les personnes qui rencontrent le même souci.
Et je termine encore par vous remercier, toute l'équipe d'Administrateurs et responsables, et vanter votre compétence, votre réactivité, vos réponses adaptées et surtout votre patience et votre gentillesse.
Et ceux qui ont encore des doutes avec les réabonnements(paiement par Skrill), sachez, que c'est transparent, clair, fiable et surtout sécurisé....
Et pour vous mes amis Administrateurs, si je peux vous rendre service ou vous aider (je suis Infirmier), n'hésitez pas à me contacter en MP, ça sera avec grand plaisir, si je peux vous venir en aide.
Encore merci mes amis, que Dieu veille sur vous, vos familles et vos entourage.