PDA

Voir la version complète : Probleme de reception Atlas 200



John2014
23/03/2016, 08h00
Bonjour,
je vous expose mom probleme qui m'etait deja arrivé.
Voila hier j'allume mon Atlas, pas de probleme je vois TF1, France2, M6, et puis en zapant sur la chaine Teva, je vois qu'il y a de la qualité, du signal, mais pas d'immage,
sur les chaines canal egalement, et beaucoup d'autre que je ne vois plus :pissedoff:, j'ai essayé de redemarer mais toujour le meme probleme , je vous envois une photo d'une chaine qui me donne des probleme,
ainsi qu'une autre de l'ecran de l'etat du server kyng.
J'avoue, je ne sais pas vraiment comment fonctione ce genre de decoder.

Comment faire pour resoudre le probleme???

Lako
23/03/2016, 08h12
nouvelle mise a jour depuis hier ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/maj-atlas-hd-100-200s-3918-30.html

John2014
23/03/2016, 08h42
J'ai telechargé le fichier, comment je fais pour mettre à jour??

c bon j'ai fais, ca marche nickel, merci.

Lako
23/03/2016, 10h04
Heureux pour toi bonne vision

Abou-DZ
23/03/2016, 11h10
J'ai telechargé le fichier, comment je fais pour mettre à jour??

c bon j'ai fais, ca marche nickel, merci.
Bonjour, je te conseille aussi de désactiver le dongle puisque tu ne l'utilise pas,
Bouton bleu "Panel" et quand tu es sur la ligne du dongle tu appuis sur le bouton vert pour avoir "Off" sur la ligne du dongle.


Puis tu vas à

Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités

1ère tâche = Émulateur
2 ème tâche = Serveur gratuit
3 ème tâche = aucune
4 ème tâche = aucune
5 ème tâche = aucune
6 ème tâche = aucune

John2014
24/03/2016, 05h58
Bonjour, je te conseille aussi de désactiver le dongle puisque tu ne l'utilise pas,
Bouton bleu "Panel" et quand tu es sur la ligne du dongle tu appuis sur le bouton vert pour avoir "Off" sur la ligne du dongle.


Puis tu vas à

Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités

1ère tâche = Émulateur
2 ème tâche = Serveur gratuit
3 ème tâche = aucune
4 ème tâche = aucune
5 ème tâche = aucune
6 ème tâche = aucune

Bonjour, peut tu m'expliquer a quoi sert le dongle?
Si je le desactive que se passe t'il?

Lako
24/03/2016, 06h50
Bonjour, peut tu m'expliquer a quoi sert le dongle?
Si je le desactive que se passe t'il?
rien puisque tu utilise les serveurs gratuit,le dongle sert a decrypter des chaines en utilisant une parabole supplémentaire

Abou-DZ
24/03/2016, 08h22
Bonjour, peut tu m'expliquer a quoi sert le dongle?
Si je le desactive que se passe t'il?
Bonjour, j'ajouterai à ce que t'a dit Lako , que le dongle c'est plus pour les utilisateurs qui ont des soucis avec leurs , ou qui n'ont pas du tout , de connexion internet.

Free serveurs via net = décryptage des chaînes (réception des clés) via serveurs connecté à Internet.

Free serveurs via Dongle = décryptage des chaînes (réception des clés) via serveur qui émit sur une fréquence data sur un , ou plusieurs, satellites.

Note : le dongle KYNG ouvre les mêmes chaînes que les Free serveurs KYNG via le net.

dananais
24/03/2016, 09h42
bonjour j'ai fais la mise a jours B120 sur mon ATLAS HD 200s et le problème est toujours la surtout sur la chaine MOTORVISION (fr). Qui peut m'aider svp 22475 2247622477

Abou-DZ
24/03/2016, 11h21
bonjour j'ai fais la mise a jours B120 sur mon ATLAS HD 200s et le problème est toujours la surtout sur la chaine MOTORVISION (fr). Qui peut m'aider svp 22475 2247622477
Bonjour, quel problème exactement?

Lako
24/03/2016, 11h54
dananais salut,
certaines chaines sur le satellite hotbird 13° surtout celle du bouquet orange peuvent ne pas etre décrypter par les serveurs free

dananais
24/03/2016, 11h54
Bonjour, quel problème exactement?

Problème de coupure d'image fréquent

John2014
24/03/2016, 12h58
rien puisque tu utilise les serveurs gratuit,le dongle sert a decrypter des chaines en utilisant une parabole supplémentaire

Escuses moi, mais alors je n'aurai pas besoin de laisser connécté ma parabole ??

Abou-DZ
24/03/2016, 13h19
Bonjour,

Problème de coupure d'image fréquent
Tu es en WI-FI ou en filaire? quelle est ta version software? Sur quelles chaînes exactement tu as des soucis?

Escuses moi, mais alors je n'aurai pas besoin de laisser connécté ma parabole ??
Non la parabole principale (celle qui est connectée à l'entrée 1 lnb in du HD200) doit être là pour récupérer le signal des chaînes (ex Astra ou Hotbird ...), lui il te parle de la deuxième parabole (ou plutôt tête LNB) qui reçoit les clés du décryptage.

John2014
24/03/2016, 13h38
Bonjour, j'ajouterai à ce que t'a dit Lako , que le dongle c'est plus pour les utilisateurs qui ont des soucis avec leurs , ou qui n'ont pas du tout , de connexion internet.

Free serveurs via net = décryptage des chaînes (réception des clés) via serveurs connecté à Internet.

Free serveurs via Dongle = décryptage des chaînes (réception des clés) via serveur qui émit sur une fréquence data sur un , ou plusieurs, satellites.

Note : le dongle KYNG ouvre les mêmes chaînes que les Free serveurs KYNG via le net.

Donc une deuxieme tete pourait servir uniquement pour decrypter les chaines?
c'est a dire qu'il y a 2 moyens de decrypter (à travers internet ou à travers 2eme parabole) c'est ça??

Abou-DZ
24/03/2016, 13h48
Donc une deuxieme tete pourait servir uniquement pour decrypter les chaines?
c'est a dire qu'il y a 2 moyens de decrypter (à travers internet ou à travers 2eme parabole) c'est ça??
Oui toute à fait.

John2014
24/03/2016, 14h35
Oui toute à fait.


Donc dans ce cas:
Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités

1ère tâche = Émulateur
2 ème tâche = Serveur gratuit
3 ème tâche = aucune
4 ème tâche = aucune
5 ème tâche = aucune
6 ème tâche = aucune

le 1 c'est quoi? le KYNG?
et le 2?

Abou-DZ
24/03/2016, 14h47
le 1 c'est quoi? le KYNG?
et le 2?

1-L'émulateur = c'est les chaînes ouvertes avec les clés qui sont incluses dans le récepteur, tu n'a besoin ni de internet ni du dongle, comme exemple le bouquet suisse RTS HD sur Hotbird , et le bouquet biss + Fransat sur Hotbird et Eutelsat5W (AB3)

2-Serveurs gratuit = c'est les serveurs gratuits KYNG via internet.

John2014
26/03/2016, 16h07
rien puisque tu utilise les serveurs gratuit,le dongle sert a decrypter des chaines en utilisant une parabole supplémentaire

Quelque choses ne me cadre pas, si je debranche ma parabole, je ne capte plus rien....
Ce qui voudrait donc dire que la parabole me sert à capter le signal alors qu'internet sert a me le decoder.....
J'ai donc necessité des 2, ausi bien une parabole que d'internet .... c'est bien ça???

Mais alors comment on explique qu'il m'est arrivé deja plusieurs fois de reussir à voir par exemple TF1, France2 alors que Teva, Canal ou W9 n'etait pas visible????

Lako
26/03/2016, 16h48
Quelque choses ne me cadre pas, si je debranche ma parabole, je ne capte plus rien....
Ce qui voudrait donc dire que la parabole me sert à capter le signal alors qu'internet sert a me le decoder.....
J'ai donc necessité des 2, ausi bien une parabole que d'internet .... c'est bien ça???

Mais alors comment on explique qu'il m'est arrivé deja plusieurs fois de reussir à voir par exemple TF1, France2 alors que Teva, Canal ou W9 n'etait pas visible????
Pour capter et decrypter les chaines sans internet il faut utiliser le dongle avec une parabole dédiée et orientée sur le bon satellite sans toucher à la première
pour cela la brancher sur le 2eme tuner prevu a cet effet