PDA

Voir la version complète : installation 2 LNB(eutelsat7E) sur GN GEANT 2500HD New.

Aissa69
22/03/2016, 16h31
Bonjour,
Je vous demande votre aide pour une installation sur le Géant GN 2500HD New d'une 2ème LNB orientation Eutelsat 7E.
Sachant que je l'ai installée sur une parabole différente, et que j'ai déjà 1 LNB installée sur le Géant (orientation ASTRA).
Ma question est surtout sur le Menu "Installation" puis "Installation antenne"...?
Merci pour votre aide.

Lako
22/03/2016, 16h58
donc je presume que tu veut utiliser le 2eme satellite pour le decodeur ?

http://img4.hostingpics.net/pics/596211IMG8930.jpg
D'abord tu doit regler la configuration de ton demo comme cette image ( ceci n'est qu'un exemple )

Aissa69
22/03/2016, 18h24
Oui, excatement je veux utiliser la LNB pointage Eutelsat7 sur mon décodeur pour recevoir le Bouquet Canalsat, Canal+ et Bein. Je les avez sur Astra, et mon abonnement est arrivé à expiration, mais on m'a dit d'installer une nouvelle LNB orientée Eutelsat 7E et mon problème de réception de chaînes cryptées serait résolu....
Merci pour ta rèponse.

toonsi
22/03/2016, 21h00
Oui, excatement je veux utiliser la LNB pointage Eutelsat7 sur mon décodeur pour recevoir le Bouquet Canalsat, Canal+ et Bein. Je les avez sur Astra, et mon abonnement est arrivé à expiration, mais on m'a dit d'installer une nouvelle LNB orientée Eutelsat 7E et mon problème de réception de chaînes cryptées serait résolu....
Merci pour ta rèponse.
Bpnsoir,

Si ton abonnement a expiré alors pointer une seconde parabole sur Eutelsat ne changera rien.
Car c'est d'un abo dont tu as besoin.

Aissa69
23/03/2016, 08h36
OK. je te remercie beaucoup pour tes infos.

malouki
10/04/2016, 07h08
Bonjour
un copain viens d acheter un géant
Je n arrive pas à scanner les chaînes gratuites
Qui a un tuto comment scanner les chaînes il a qu une tête
quand je veut mémoriser ASTRA il revient sur HOTBERD et pas de signal
comment faire pour configuré ASTRA
MERCI

toonsi
10/04/2016, 10h10
Bonjour
un copain viens d acheter un géant
Je n arrive pas à scanner les chaînes gratuites
Qui a un tuto comment scanner les chaînes il a qu une tête
quand je veut mémoriser ASTRA il revient sur HOTBERD et pas de signal
comment faire pour configuré ASTRA
MERCIBonjour,

Donne nous le modele exact du geant pour que nos membres puissent t'aider.
Pourquoi ne pas faire le scan chez toi où tu seras sûre que ta parabole est correctement pointé.

malouki
10/04/2016, 10h52
Bonjour,

Donne nous le modele exact du geant pour que nos membres puissent t'aider.
Pourquoi ne pas faire le scan chez toi où tu seras sûre que ta parabole est correctement pointé.

Je vais retourner chez cette après et je vous donnerai le modèle exact
mais Comment mémoriser ASTRA et comment lancer le scanne