PDA

Voir la version complète : Vu+ 4K



cartman_60620
21/03/2016, 13h47
Je poste ce message pour savoir si certains d entres vous ont investis dans les derniers nés chez vu+, les démos "4k" ?
Ou juste avoir vos avis sur ce materiel ?
L investissement vaut-il le coup aujourd'hui au vu de la pauvreté en sources ultra HD aujourd'hui ?

Lako
21/03/2016, 14h31
C'est nouveau,cet tout beau faut attendre que les prix baissent un peu et que les offres augmentent en matière de productions

cartman_60620
21/03/2016, 19h38
On est d'accord, je me suis fais exactement la meme reflexion, et ce malgré ma tv 4k, qui elle a l'avantage d'upscaler le full HD, de convertir du 2D en 3D...etc....
Or ce démo 4k ne recevant aucune source UHD, ne presente pour le moment aucun interet pour moi.
Bon a part ca, malgré tout, quelques ameliorations globales des performances de ces derniers démos par rapport a leurs predecesseurs, mais pour le moment sans utilité réelle a mon avis....
Mais je le verrais bien dans mon salon quand même, si je tombe sur l'affaire du siècle ! :grin:

Abou-DZ
21/03/2016, 22h04
Bonsoir, pour le moment à part les grands événements qui vont être en UHD via satellite (Euro 2016 en vue) la meilleure façon de profiter de cette résolution c'est les nouveaux bluray 4K avec les nouveaux lecteurs UHD.