PDA

Voir la version complète : non parution



hakimo
17/03/2016, 12h23
bonjour tout le monde comme je l'ai écrit sur le chat ce matin j'ai posté hier un modeste post sur l'atlas hd pour faire profiter les débutants comme moi mais il a été bloqué . pourquoi? je l'ignore moi même hakimo

Lako
17/03/2016, 12h26
si tu parle du prio il y est toujours ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/%2A%2Asuper-prio%2A%2A-84717.html

Lako
17/03/2016, 12h36
pour voir essaye de remettre ici ton post et je dirais eventuellement pourquoi il a été supprimé s'il n'y a aucune raison je le mettrai dans la bonne rubrique .
Dans tous les cas je t'informe que nos modos ou admins peuvent intervenir et supprimé un post pour differentes raisons ( doublon,double ou autre ...) sans se justifier mais je dis bien mais reste visible a notre niveau,or je ne trouve nul trace d'un autre post que tu as mis hier hormis celui que je t'ai cité plus haut

hakimo
17/03/2016, 12h37
bonjour lako non! je ne parle pas du prio mais d'un écrit "comment supprimer, verrouiller et déverrouiller une chaine facilement sur l'atlas 200s qui n'est pas paru à moins que j'ai fais une fausse manipulation hakimo

Islander
18/03/2016, 16h27
à moins que j'ai fais une fausse manipulation hakimo
Bonsoir
C'est surement ça

hakimo
19/03/2016, 11h55
comment supprimer,ou verrouiller / déverrouiller facilement une chaine sur l'atlas hd . il suffit d'aller dans menu puis gestion des chaînes, mettre la barre sur la chaîne puis à l'aide de la télécommande vous appuyer sur le bouton " info " et la chaîne s'efface . pour verrouiller / déverrouiller appuyer sur le bouton " Epg " voilà cordialement hakimo

Lako
19/03/2016, 12h27
Pour etre plus precis :
Pour supprimer une chaine :
Menu principal →ok
Gestion des chaines →OK
Editeur de chaines →ok
sur le tableau des chaines qui apparait ok sur la chaine a supprimé →
puis un clic sur le bouton rouge de la telecommande,choisir supprimer la sélection
EXIT et choisir oui dans la boite de dialogue qui apparait

hakimo
19/03/2016, 14h33
non lako! éditeur de chaînes puis sur le tableau qui apparaît tu place la barre sur la chaîne à effacer et appuie simplemement sur le bouton info de la télécommande et la chaîne disparaît idem pour verrouiller / déverrouiller il suffit simplement d'appuyer sur le bouton epg .cordialement hakimo