Voir la version complète : Chaines cryptées géant 2500HD New
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon démo géant 2500HD New, les chaines sont cryptées depuis 2 jours (depuis le 15 Mars au soir), le signal est bon. J'ai installé la mise à jour 1.52 hier mais toujours rien. Le SDS est sur Eutelsat 12.5W. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci.
chenoui70
17/03/2016, 12h09
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon démo géant 2500HD New, les chaines sont cryptées depuis 2 jours (depuis le 15 Mars au soir), le signal est bon. J'ai installé la mise à jour 1.52 hier mais toujours rien. Le SDS est sur Eutelsat 12.5W. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci.
bonjour je viens de verifier mon ami chez moi il fonctionne mais inetrnet
dit moi l'ami par hasard ton abonnement n'as pas expiré
bonjour je viens de verifier mon ami chez moi il fonctionne mais inetrnet
dit moi l'ami par hasard ton abonnement n'as pas expiré
Oui en effet mon abonnement internet a expiré depuis un certain moment mais g refait l'abonnement du dongle qui est encore valide jusqu'en octobre 2016 et le démo fonctionnait à merveille. Je me demande si la mise à jour 1.52 ne concerne que le satellite W6.
chenoui70
17/03/2016, 12h36
Oui en effet mon abonnement internet a expiré depuis un certain moment mais g refait l'abonnement du dongle qui est encore valide jusqu'en octobre 2016 et le démo fonctionnait à merveille. Je me demande si la mise à jour 1.52 ne concerne que le satellite W6.
effectivement mon ami la 1.52
FIX SDS W6
effectivement mon ami la 1.52
FIX SDS W6
Merci pour votre réponse :) PS : Je suis une femme donc ton amiE ;);)
Donc la solution pour moi sera soit :
1. Passer sur W6 : L'assiette est sur la terrasse, un peu loin et je crains de m'y prendre mal :x_x: !
2. Renouveler mon abonnement internet :lll._.:
3. Croiser les doigts et attendre une mise à jour pour 12.5W :aie: !
C'est ça ou il y'aurait une autre solution miracle ?? :wut:
chenoui70
17/03/2016, 13h03
Merci pour votre réponse :) PS : Je suis une femme donc ton amiE ;);)
Donc la solution pour moi sera soit :
1. Passer sur W6 : L'assiette est sur la terrasse, un peu loin et je crains de m'y prendre mal :x_x: !
2. Renouveler mon abonnement internet :lll._.:
3. Croiser les doigts et attendre une mise à jour pour 12.5W :aie: !
C'est ça ou il y'aurait une autre solution miracle ?? :wut:
de rien
bonne chance
Les 3 solutions que tu as a ta dispositions peuvent regler le probleme quand aux miracles il faut y croire ça arrive souvent
Les 3 solutions que tu as a ta dispositions peuvent regler le probleme quand aux miracles il faut y croire ça arrive souvent
Je vais essayer de pointer l'assiette sur W6, dans quelle direction je dois la tourner svp ? Je dois aller à gauche ou à droite? Si je ne me trompe pas ce sera vers la droite non ?? Merci de votre aide.
Je vais essayer de pointer l'assiette sur W6, dans quelle direction je dois la tourner svp ? Je dois aller à gauche ou à droite? Si je ne me trompe pas ce sera vers la droite non ?? Merci de votre aide.
Tu dois orienter ta parabole depuis 12.5 Ouest vers 21.6 Est