PDA

Voir la version complète : Chaines cryptées géant 2500HD New

guyzmoo
17/03/2016, 11h38
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon démo géant 2500HD New, les chaines sont cryptées depuis 2 jours (depuis le 15 Mars au soir), le signal est bon. J'ai installé la mise à jour 1.52 hier mais toujours rien. Le SDS est sur Eutelsat 12.5W. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci.

chenoui70
17/03/2016, 12h09
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon démo géant 2500HD New, les chaines sont cryptées depuis 2 jours (depuis le 15 Mars au soir), le signal est bon. J'ai installé la mise à jour 1.52 hier mais toujours rien. Le SDS est sur Eutelsat 12.5W. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci.

bonjour je viens de verifier mon ami chez moi il fonctionne mais inetrnet
dit moi l'ami par hasard ton abonnement n'as pas expiré

guyzmoo
17/03/2016, 12h23
bonjour je viens de verifier mon ami chez moi il fonctionne mais inetrnet
dit moi l'ami par hasard ton abonnement n'as pas expiré
Oui en effet mon abonnement internet a expiré depuis un certain moment mais g refait l'abonnement du dongle qui est encore valide jusqu'en octobre 2016 et le démo fonctionnait à merveille. Je me demande si la mise à jour 1.52 ne concerne que le satellite W6.

chenoui70
17/03/2016, 12h36
Oui en effet mon abonnement internet a expiré depuis un certain moment mais g refait l'abonnement du dongle qui est encore valide jusqu'en octobre 2016 et le démo fonctionnait à merveille. Je me demande si la mise à jour 1.52 ne concerne que le satellite W6.

effectivement mon ami la 1.52
FIX SDS W6

guyzmoo
17/03/2016, 12h57
effectivement mon ami la 1.52
FIX SDS W6
Merci pour votre réponse :) PS : Je suis une femme donc ton amiE ;);)
Donc la solution pour moi sera soit :
1. Passer sur W6 : L'assiette est sur la terrasse, un peu loin et je crains de m'y prendre mal :x_x: !
2. Renouveler mon abonnement internet :lll._.:
3. Croiser les doigts et attendre une mise à jour pour 12.5W :aie: !
C'est ça ou il y'aurait une autre solution miracle ?? :wut:

chenoui70
17/03/2016, 13h03
Merci pour votre réponse :) PS : Je suis une femme donc ton amiE ;);)
Donc la solution pour moi sera soit :
1. Passer sur W6 : L'assiette est sur la terrasse, un peu loin et je crains de m'y prendre mal :x_x: !
2. Renouveler mon abonnement internet :lll._.:
3. Croiser les doigts et attendre une mise à jour pour 12.5W :aie: !
C'est ça ou il y'aurait une autre solution miracle ?? :wut:

de rien
bonne chance

Lako
17/03/2016, 13h37
Les 3 solutions que tu as a ta dispositions peuvent regler le probleme quand aux miracles il faut y croire ça arrive souvent

guyzmoo
17/03/2016, 14h41
Les 3 solutions que tu as a ta dispositions peuvent regler le probleme quand aux miracles il faut y croire ça arrive souvent
Je vais essayer de pointer l'assiette sur W6, dans quelle direction je dois la tourner svp ? Je dois aller à gauche ou à droite? Si je ne me trompe pas ce sera vers la droite non ?? Merci de votre aide.

toonsi
17/03/2016, 21h44
Je vais essayer de pointer l'assiette sur W6, dans quelle direction je dois la tourner svp ? Je dois aller à gauche ou à droite? Si je ne me trompe pas ce sera vers la droite non ?? Merci de votre aide.
Tu dois orienter ta parabole depuis 12.5 Ouest vers 21.6 Est