PDA

Voir la version complète : Iptv gratuite



Lako
17/03/2016, 11h05
Depuis un certains temps et grace à l'avenement de l'IPTV certaines personnes dénué de toutes scrupules tentent par tous les moyens et utilisent tous les subterfuges pour appater les membres par des offres alléchantes concernant l'iptv " LE GRATUIT ".
Si c'est membres c'était contenté de mettre a la disposition de notre communauté leur cline sans arrière pensée nous n'aurions pas crier au loup.
Mais force est de constater que certains sous le couvert d'une bonne action mettent leur offre assortis d'une obligation que cela se fassent sous le couvert de la " Messagerie privée " ce qui est douteux.
Aprés vérifications il s'avere que dans tous les cas c'est des boutiques de VENTES de cardsharing.
Nous insistons auprés de notre communauté de nous saisir en cas d'hameçonnage et que notre forum ne servent pas de relais à leur mercantilisme.
Nous tenons a vous informer que seul MAGHREB-SAT à mis a la disposition de ces membres un serveur IPTV gratuit sans condition et qu'aucun forum à notre connaissance ne l'a fait jusqu'a present.

kouid-air
17/03/2016, 11h39
bonjour !;)
ton intervention est juste il faudrait mettre termes ades membres qui profitent et sement le doute dans notre forum !toi en tant Admin si tu as des infos jusent sur des ces membres il faudrait tout simplement les bannir !tous le monde savent que dans "Maghreb Sat" trouvent des fichiers des conseils des chaines IPTV,et meme serveur CCcam gratuit qu'esperrent ils ces gens !on en a pas besoins des perturbateurs ! j'approuve ton intervention et j'y adhere merci lako !!:)

sator5
17/03/2016, 13h14
bannir les profiteurs.notre site vaux mieux que ces gens.tres bonne continuation a maghreb-sat.

celtic1
17/03/2016, 14h07
Mercì Lako!! Bannir les profiteurs:omg:!!!

pollovv
17/03/2016, 14h58
Merci lako

inpoggio
17/03/2016, 15h16
Pour arreter ce phenomene il faudrait pas une guerre mais une campagne de sensibilisation. Il faudrait qu'on informe les membres du forum, tout simplement. Et puis, au cas où, essayer d'ajouter certaines chaines à la liste de MS.

malouki
17/03/2016, 15h42
le pseudo du gars qui propose des IPTV gratuit pour 48h c est SATFROG
ce matin je l ai piège car il donner par MP l IPTV TEST 48 h
Je lui ai dit pourquoi 48 et pas plus il m'a repondu c'est comme ça
et du coup il m'a pas envoyer l IPTV TEST

cirillo79
17/03/2016, 15h47
grazie mille per l'informazione

realmadrid
17/03/2016, 15h55
le pseudo du gars qui propose des IPTV gratuit pour 48h c est SATFROG
ce matin je l ai piège car il donner par MP l IPTV TEST 48 h
Je lui ai dit pourquoi 48 et pas plus il m'a repondu c'est comme ça
et du coup il m'a pas envoyer l IPTV TEST
je confirme tout ... je crois qu'il propose un serveur payant après test

paprica
17/03/2016, 16h12
Sur accord Lako est équitable doit rester libre pour tous les membres de notre forum

Lako
17/03/2016, 16h26
je confirme tout ... je crois qu'il propose un serveur payant après test
Pour plus de clarté a nos chers amis qui continue à douter lisez ça :


Je suis Satfrog fondateur du site ************* je suis fait depuis un petit temps de l'iptv et connu aussi pour mes cccamde qualité avec que des bonne évaluation pratiquement par ma fiabilité et mes services,
Pour toute demande d'information ou d'assistance je suis la aussi.a votre entière disposition.


(http://www.livetv.tn/olist.php)avec plus de 900 Chaines nos bouquets Francais, VOD Canal play et A La Carte, Anglais, italien, Allemand, Espagnol, Arabes, Portugais, Sport, FR, Swisse,Turc, Belge...Etc.

Abonnement

IPTV (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/nav/Hifi_Television#xtatc=PUB-[fonc]-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]) année 70 euros (offre de lancement quantité limité)
Il est possible de payer 1 moi, 3 mois, 6 mois ou 1 an... nous contacter pour les tarifs

Bien entendu vous pouvez demandez votre test de 48H gratuitement pour essayez nos services.

malouki
17/03/2016, 19h21
il faut faire attention qu'il s'inscrit pas avec un autre pseudo
si les administrateur où modérateurs peuvent trouver son ip sa serait bien
Pour le surveiller et le re bannir comme la première fois

aissdz
17/03/2016, 21h55
c'est bete si il veule faire de la pub il y a les banniere pour ça aprés disons que sa fait parti du jeu du "tout gratuit" a part magsat je voit pas qui fait ça.

bortolot
18/03/2016, 22h17
Grazie per la vostra generosità

Inviato dal mio Redmi Note 2 utilizzando Tapatalk

pilarmara
20/03/2016, 09h53
Gracias por el aporte