Voir la version complète : Suppression de Picons
Minialvitano
11/03/2016, 16h49
Bonsoir les ami,
j'ai un petit souci pas très grave mais ça me soule, j'ai installé des picons sur blachole 3.0.1 directement a partir de blachole ( touche verte, installation manuel de addons ) mais maintenant je voudrais les supprimez mais j'arrive pas a trouver comment le faire, quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait
Islander
11/03/2016, 17h01
Salut
Avec DCC suppression directe du dossier picon
fais un backup avant on ne sait jamais
Minialvitano
11/03/2016, 17h05
Salut islander,
J'ai supprimé le dossier picon dans " Harddisk " mais toujours pareil y'en a un autre ?
Salut
regarde si tu n as pas un dossier picon dans -> usr/share/enigma2
A+
Minialvitano
11/03/2016, 17h39
Salut,
j'ai pas usr. j'ai juste share. mais le dossier et vide
Salut,
j'ai pas usr. j'ai juste share. mais le dossier et vide
Bonsoir,
T'es sûr de ne pas avoir ftp/usr ?
Sinon regarde media/usb
kalia_0001
12/03/2016, 06h45
Bonjour,
Refait la même manipulation d'installation des picons, mais avant l'installation regarde il indique dans quel dossier il va te les installés. Dans mon cas c'est media/usb/picon.J'ai vu que tu as un HDD,tu as une clé USB installée aussi ?
A+
PS: Si tu veux installé des picons essaye le picon manager j'ai fait un Tuto: http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/tuto-pour-le-picon-manager-en-texte-et-image-83281.html
Minialvitano
13/03/2016, 14h31
Bonjour les amis excusez moi j'ai mit un peux de temps a répondre,
Bonsoir,
T'es sûr de ne pas avoir ftp/usr ?
Sinon regarde media/usb
Salut toonsi, oui j'ai rien pas de ftp ... et media j'ai pas usb non plus ( j'ai pas de cléf usb brancher ) et j'arrive toujours pas a les supprimé ... j'ai chercher dans tout les dossier je voit rien
kalia_0001
13/03/2016, 17h18
Bonsoir,
Regarde, l'image tu dois avoir un dossier /usr/share/enigma2/picon ou piconlcd
22238
a+
ramsiss76
17/03/2016, 09h33
bonjour il y a ce chemin par la aussi /usr/share/enigma2/XPicon/picon
et la aussi /var/cache/picon
Minialvitano
23/03/2016, 18h34
Bonsoir les amis,
excusez moi pour la réponses tardive, ça y es j'ai trouvé le fameux dossier ( usr/share/enigma2/picon). J'accédez pas par DCC et du coup, j'avais pas tout les dossier. Connexion avec DCC et c'est bon.
Merci à tous pour votre coopération :)