PDA

Voir la version complète : Comment connecter une nouvelle cle wifi(tp link nano) sur mon geant 2000hd plus



jdislui
08/03/2016, 05h55
Bonjour les amis,

J'ai perdu la cle USB Wifi qui vient avec le demo Geant 2000HD plus, je viens d'acheter une TP LINK Nano 150mbps et je ne sais pas comment la configurer dans le demo.
j'ai essayer de la mettre directement mais ca ne marche pas.
J'ai essayer de mettre le contenu du cd sur une cle USB et le mettre dans le demo mais le fichier .exe ne s'execute pas.

Merci pour votre aide.

Jdislui

toonsi
08/03/2016, 08h32
Bonjour les amis,

J'ai perdu la cle USB Wifi qui vient avec le demo Geant 2000HD plus, je viens d'acheter une TP LINK Nano 150mbps et je ne sais pas comment la configurer dans le demo.
j'ai essayer de la mettre directement mais ca ne marche pas.
J'ai essayer de mettre le contenu du cd sur une cle USB et le mettre dans le demo mais le fichier .exe ne s'execute pas.

Merci pour votre aide.

Jdislui
Bonjour,

Le pilote de la clé wifi d'origine est déjà contenu dans le firmware, donc impossible de connecter une autre clé avec pilote different.
Tu dois imperativement te procurer la clé d'origine.

jdislui
08/03/2016, 08h45
Ou je peux la trouver ? ca se vends séparément?
Je me souviens que j'avais interchange les clefs USB Wifi de STARSAT et GEANT et ca a tres bien marche.

jdislui

Lako
08/03/2016, 08h52
la cle tp link nano 150 est destinée au pc,pour ton cas essaye d'adapter une cle de starsat

jdislui
08/03/2016, 09h04
MErci Lako,
mais malheuresement la ou je suis je ne la trouve pas pour l'acheter.
Y'a t il un moyen de la remplacer par une autre compatible ?
des idees ?

Jdislui

toonsi
08/03/2016, 09h41
MErci Lako,
mais malheuresement la ou je suis je ne la trouve pas pour l'acheter.
Y'a t il un moyen de la remplacer par une autre compatible ?
des idees ?

Jdislui
Pourquoi tu ne passe pas par prises cpl, ça marche bien.
Sinon tu tire un long câble rj45 (ethernet).

jdislui
08/03/2016, 11h21
Merci toonsi,
c'est vrai que c une solution alternative mais qui reste cher quand meme par rapport a la cle USB Geant electroncis.
Je crois que je vais demander a ce qu'on m'achete ca d'Alger et me l'envoyer par poste.

Merci quand meme.

Jdislui