Voir la version complète : Digiclass Z90 bloqué boot
james590
07/03/2016, 17h55
Bonjour a tous, voila j'ai un decoder digiclass z90 qui c'est subitement (d'apres mon fils:pissedoff:) bloqué sur boot et sur ecran il est inscris 'download from ts ' et des frequence tourne, est ce que quelqu'un aurais une idée merci d'avance.
pas de probleme on vas essayer de t'aider ,mais pour ce faire il faut respecter une petite obligation par ici
Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
james590
07/03/2016, 20h24
je dois juste créer une page avec une presentation ?
repasse lui le dernier firmware
je dois juste créer une page avec une presentation ?
Bonjour,
Fais comme t'a indiqué notre ami Lako.
1.Copiez le software en le renommant " rom.bin"dans Usb.
2.Inserez Usb dans le recepteur et appuyez sur le "CH+"dans le paneau avant (appui long)
(Vous Pouvez essayer aussi avec "Vol+")
james590
08/03/2016, 17h35
Tres bien merci, j'essaye ce soir et vous tiens au courant.
james590
08/03/2016, 20h14
Désolé j'ai essayer la methode et ca fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs firmware, j'ai appuyer sur le bouton en facade a l'allumage et meme apres rien a faire j'ai toujours le meme ecran.
Désolé j'ai essayer la methode et ca fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs firmware, j'ai appuyer sur le bouton en facade a l'allumage et meme apres rien a faire j'ai toujours le meme ecran.
Voici une info trouvé sur le net:
"problème résolu mettre la dernière mise à jour digiclass z90 sur clé usb rallumer son digiclass z90 et laisser faire la mise à jour je l ai testé aujourd'hui et plus download from ts et j ai perdu aucune donnée voilà"
james590
09/03/2016, 19h55
Voici une info trouvé sur le net:
"problème résolu mettre la dernière mise à jour digiclass z90 sur clé usb rallumer son digiclass z90 et laisser faire la mise à jour je l ai testé aujourd'hui et plus download from ts et j ai perdu aucune donnée voilà"
Peux tu me dire où a tu trouver la dernière mise à jour et si tu a renommer la maj.
Merci
Peux tu me dire où a tu trouver la dernière mise à jour et si tu a renommer la maj.
Merci
C'est pas de moi cette solution mais d'un internaute.
Renomme ta maj rom.bin et mets la dans une clé usb et allume le demo et laisse faire la maj
Sinon allume le demo tout en appuyant sur un bouton de la façade jusqu'à ce que le decompte commence.
Essaie tous les boutons power, ch+/-, Vol+/-
Bon courage.
james590
10/03/2016, 15h05
Désolé, je le fait et ça ne fonctionne pas je commence à désespérer d autant plus que c'est le seul que j'ai et qui fonctionné correctement. Le open vue j'ai fait une maj, le menu à complètement changer et plus moyen de trouver les super réglages et le vision c'est une horreur, j'ai le message ''chaine crypter'' toutes les 10 min.
Désolé, je le fait et ça ne fonctionne pas je commence à désespérer d autant plus que c'est le seul que j'ai et qui fonctionné correctement. Le open vue j'ai fait une maj, le menu à complètement changer et plus moyen de trouver les super réglages et le vision c'est une horreur, j'ai le message ''chaine crypter'' toutes les 10 min.
Voici pour t'aider pour tun open vu**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
james590
19/03/2016, 09h44
Voila, enfin ca fonctionne, j'ai renommé le fichier en rom.bin mis a la racine de la clé et ensuite allumer le decoder en restant appuyé sur ch+, chose que je faisait deja mais qui ne fonctionné pas, car j'utilisé un mac pour renommé et deplacé le fichier, donc j'ai fait la meme chose avec un pc windows et la ca a fonctionné, voila si ca peut aider quelqu'un.
Merci a tous les membre qui m'ont apporter leur aide.
digital001
16/10/2017, 00h15
bonsoir.svp .j ai un z90 transormer en echolink s3+ ,apres un mauvais flash de echolink s3+ULTRA il ne s allume plus . j ai testè le rom.bin mais pas moyen ;il ne s allume toujours pas ..merci pour une solution
bonsoir.svp .j ai un z90 transormer en echolink s3+ ,apres un mauvais flash de echolink s3+ULTRA il ne s allume plus . j ai testè le rom.bin mais pas moyen ;il ne s allume toujours pas ..merci pour une solution
inscrit depuis 2013 et aucune presentation obligatoire faite de plus pas d'avatar ni signature