PDA

Voir la version complète : Vision clever signal à 90% et qualité 0%



terzaza
07/03/2016, 16h19
Bonjour,
je viens d’acquérir il y'a quelque mois un récepteur Vision clever III, mais malheureusement mon débit internet est très faible ( max 2Mo/s en journée) et du coup les chaines ne marche presque plus sur l'IPTV le soir.
J'ai essayé de branché la parabole mais le problème j'ai un signal à 90% et la qualité 0% et ça pour tous les satellites bien sur en réglant l’élévation et l’azimut à chaque fois...
Pensant que ça vient du LNB je viens de recevoir un nouveau LNB et toujours le même Pb.
Merci de votre aide :).

benatoo
07/03/2016, 17h00
Bonjour,
je viens d’acquérir il y'a quelque mois un récepteur Vision clever III, mais malheureusement mon débit internet est très faible ( max 2Mo/s en journée) et du coup les chaines ne marche presque plus sur l'IPTV le soir.
J'ai essayé de branché la parabole mais le problème j'ai un signal à 90% et la qualité 0% et ça pour tous les satellites bien sur en réglant l’élévation et l’azimut à chaque fois...
Pensant que ça vient du LNB je viens de recevoir un nouveau LNB et toujours le même Pb.
Merci de votre aide :).

il faut respecter les règles du forum avant de poster et passer par la présentation obligatoire par içi : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Lako
07/03/2016, 17h03
Pour l'iptv avec ce debit n'espere pas grand chose.
pour la parabole tu ne precise pas quel satellite tu recherche,bon on va dire que c'est astra 19° POUR CELA LE LNB n'as rien a voir ,essaye une bonne orientation verifie la configuration sur ton demo tuner,activation du lnb etc... verifie aussi le cablage et les entrées de ton cable.

aissdz
09/03/2016, 20h50
Verifie que tu n'a pas de cour-circuit ensuite branche ta lnb et la tourne ta parabole etc

mais le mieux et de verifier ton demo sur une installation deja existante