PDA

Voir la version complète : Epouse 1.0. avec la version feminine Mon-Mari 1.0



soltan009
25/01/2013, 15h21
Est-il temps de vous mettre à jour ?

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne.
L'année dernière un de mes amis, appelons-le Bobby, a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse 1.0.

Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.


Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation. D'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.


De plus Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que NuitFootball 4.3, SoiréeBeuverie 7.5 ou encore SexeOrgiaque 2.2.


En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Beta.


De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit créé Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :


- Un bouton : arrête de me le rappeler !
- Un bouton Minimisé pour placer le programme en tâche de fond
- Un bouton d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash et autres ressources (divorce error).
- Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.


Attention ! Epouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer, à cause de ressources système insuffisantes.


Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes ! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement d'Epouse 1.0


Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Epouse version 1.0 en restant sur Petite Amie 2.0. Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager : apparemment, il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.1 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.1


Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O. De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application
précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtement oubliés).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages a l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0


la version féminine de Petite Amie1.0 remplacée par Epouse1.0.



De nombreuses plaintes abusives ont été reçues par des utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur bonne vieille version de Mon-Mec 1.0 par la nouvelle version totalement débuggée : Mon-Mari 1.0 .


Les "problèmes" suivants ont été soulignes :


Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes chaque jour, Mon-Mari 1.0 refuse de se mettre en route plus qu'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant Aubade 3.0 et Pipouze 4.0 .


Mon-Mec 1.0 proposait de nombreuses options différentes, alors que Mon-Mari 1.0 ne propose qu'une seule option au menu, l'option 'missionnaire'. Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures, Mon-Mari 1.0 se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message : "Exécution de la routine terminée ? Passage en veille", la mise en veille étant accompagnée de l'émission d'un ronflement impossible à supprimer.


Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tête", mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complets.

Les fonctions "bouquet-de-fleurs", "café-au-lit", "repas-aux-chandelles" et "voyage-surprise-en-Italie" ont été supprimées sur Mon-Mari 1.0 et remplacées par des fonctions tout à fait superflues telles que "Match-de-foot", "Match de rugby", "Formule 1" et "Cuite-avec-mes-potes", qui se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye de mettre en route la fonction "faire la vaisselle ", qui fonctionnait très bien sur Mon-Mec 1.0 .


La fonction "écoute", plus ou moins développée selon les différentes versions de Mon-Mec 1.0, a complètement disparu de Mon-Mari 1.0 .
Les utilisatrices ayant essayé d'installer Mon-Mec 2.0 pour suppléer aux déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, Mon-Mari 1.0 étant équipé d'un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et procédant automatiquement à leur élimination à l'aide de la routine "grosses baffes".


En raison d'une utilisation excessive des fonctions "cuisine fine" et "apéro", qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur (qui du coup devient de moins en moins dur), Mon-Mari 1.0 a une tendance fâcheuse à augmenter de taille !


De façon générale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0 faisait partie de la catégorie "Utilities and entertainment software" alors que Mon-Mari 1.0 est un système d'opération global qui prend le contrôle de tout votre ordinateur.

Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un certain nombre de programmes vitaux de votre système tel que "PhoneChat 60.0", "MeetFriends 112.0", "Aerobic 2.0", "Travel 15.0" et "ReadBook 3.0".


Certaines versions de Mon-Mari 1.0 essayent même de supprimer "MyJob 1.0" et de le remplacer par "Children 5.0", auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans Mon-Mari 1.0 .

Heureusement certaines utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller Mon-Mari 1.0 avant d'avoir mis en route Children 5.0 et de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant simultanément.


Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...