PDA

Voir la version complète : [Résolu] MgCamd sous Enigma2



anoys
04/03/2016, 14h58
Bonjour à tous,
J'utilise l'image Enigma2 de pkteam sur mon Forever depuis peu. Ça marche bien, cependant je n'arrive pas à configurer le MgCamd.
J'ai téléchargé le plug-in mgcamd_135 et config_mgcamd à partir de l'interface.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de fichier cccamd.list alors j'en ai créé un avec la cline que j'avais mais sa marche pas.
Je vais sur EMU manager je démarre le MgCamd mais ça donne rien.

Y a t il une configuration que j'ai loupé quelques part?

Un petit coup de main svp.

Merci

anoys
05/03/2016, 12h10
Après quelque recherche j'ai pu trouvè ce qui manquait a ma config.
fallait modifie le fichier mg_cgf. le G je devais le mettre a 33.

anoys
12/03/2016, 15h56
Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai un problème, je n'arrive plus a avoir mes chaines, j'utilise mgcamd 135, sa ping le server chaque 10 secondes, sa ramène un nouveau code, mais y a pas d'image. J'ai changé de serveur, j'ai mis une autre cline mais toujours rien.
Une idée sur le problème svp?

J'en profite pour vous demander si y a meilleure plugin que le mgcamd, si oui lequel et comment le configurer. est ce que le Oscam peut le remplacer?

Merci pour votre aide.

toonsi
12/03/2016, 16h11
Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai un problème, je n'arrive plus a avoir mes chaines, j'utilise mgcamd 135, sa ping le server chaque 10 secondes, sa ramène un nouveau code, mais y a pas d'image. J'ai changé de serveur, j'ai mis une autre cline mais toujours rien.
Une idée sur le problème svp?

J'en profite pour vous demander si y a meilleure plugin que le mgcamd, si oui lequel et comment le configurer. est ce que le Oscam peut le remplacer?

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Voici le lien pour essayer les differents plugins**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**