Voir la version complète : Récepteur pour division sur deux télé
Minialvitano
25/02/2016, 17h09
Bonjour les ami, peut être que quelqu'un va pouvoir m'aidez.
je voudrais savoir s'il existe un démodulateur qui peut diffusé sur deux télé différente ?
Salut
Tu veux dire les même chaines ou bien sont indépendant ? je ne pense pas que cela soit possible pour le second choix par contre le premier oui
Cdlt
Minialvitano
25/02/2016, 20h42
Dès chaines indépendante, avec un un appareil double tuner impossible ?
Les doubles et triple tuner sont bel et bien la, mais pour l'enregistrement d'une chaine et le visionnage d'une autre , leurs utilisation est mono poste a mon avis c'est ce que je pense
Bonsoir les amis,
Je dirai comme notre ami Mimiche.
Minialvitano
26/02/2016, 16h08
Merci pour vos réponses les amis
Bonsoir ,
Je dirais oui mais faut avoir une smart tv
This tutorial is dedicated to who want to stream Vu+ directly in a Samsung Smart TV.
You can eventually reuse part of this solution to other Smart TV...
Requirements:
1 - Vu+ receiver with BH image and BH Tuner Server active
2 - Samsung Smart TV
3 - PC used to install the widget nStreamLmod on your Samsung Smart TV and to create/edit XML with channel list.
First you need to confirm that you can access your VU+ receiver from the TV! You need obviously that your TV is connected in same LAN / WLAN than your VU+ receiver...
Now that you can access your VU+ receiver from your Smart TV, you will need then to create a Playlist with the channel list. This part needs a lot of work for now because it needs to be done manually!
merci a DanielFran
Bonne nouvelle mini je crois qu'il te faut un emetteur/recepteur ( commentaire d'un internaute )
Perso j'ai canalsat ds toutes mes pieces avec un seul decodeur ! Et je commamde mon decodeur cube a distance,idem pour decodeur sat captant les chaines anglaises,j'ai choisi la solution de deux modulateurs tramsmettmt sur bande vhf et uhf en pal b/g: pas d'interferences
Pour commander les decodeurs a distance un recepteur infra rouge ds salon et deux emetteurs infra rouge ds chq chmbres
Les chaines canalsat sont recues comme des chaines classiques: une sur canal 6 vhf et l'autre canal 22 uhf pal b/ g( les deux modulateurs ont des canaux uhf/ vhf reglables
Tout ceci en plus de la tnt distribuee par cable ds toutes les pieces: aucune interference!( suis antenniste pro, ca aide) mais ce type de montage est tout a,fait accessible pour tout bon bricoleur
solution transmetteur abandonnee ds mon cas car pour distribuer canalsat et la bbc il aurait fallu2 transmetteurs : systeme trop lourd niveau branchements mais pour un decodeur sur une ou deux tv c'est trs facile( , perso le transmetteurs 2,4 ghz avec wifi et micro onde,portable ....chez moi,aucune interference,il faut tout simplement essayer car chq cas est different)
et voici une image de ce bidule :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTAXfg6TQJ6yofdlCNbVaTqdo24dC5cJ PT1VON_v0CQiStllOqXWA
heu comme ce bidule coute entre 120 à 300 euros ,il faut opter pour un 2eme deco
Bonjour, la meilleure solution est celle donnée par radmau, mais si on ne dispose pas de récepteur linux (sous Enigma) double tuner + une smartTV, la meilleure solution et un deuxième récepteur tout simplement.
Minialvitano
27/02/2016, 18h47
Bonsoir les amis, merci pour toutes c'est réponses.
Du coup je pense qu'il vaut mieux acheté un deuxième demo .. ça reviendra moins cher et moins de traca
Lol mini c'est un bon sondage :grin: