PDA

Voir la version complète : Gros problème liste de chaines - Echosonic AZ 1000



Amg.59
13/02/2016, 17h47
Bonjour à tous


Je possède un décodeur Echosonic AZ1000, il me dit qu'il tourne sur le satellite Astra 1C2C, mais je ne comprend rien car ce satellite est sensé exister qu'en Espagne ????

J'ai pas mal de chaines mais j'aimerai avoir un peu plus de chaines de sport comme Bein Sport Arabe, Sky Sport ...
Je voulais savoir comment faire ?? j'ai déjà essayer de faire une recherche automatique mais pas de grands changements, est-ce possible de rajouter les chaines manuellement.

Aidez moi svppp!!! Je ne m'y connais pas du tous!

Merci beaucoup.

Lako
13/02/2016, 17h59
Pour les chaines française il te faut le satellite Astra à 19° est ou eventuellrment Hotbird à 13° est.
pour les chaines arabes choisir Nilesat à 7° ouest et juste a coté à 5°ouest tu as eutelsat avec pas mal de chaines françaises

PS j'arrive pas à trouver ton satellite astra 1c2c

Amg.59
13/02/2016, 19h40
Quand j'ai acheté mon décodeur, les chaines étaient déjà installé car le vendeur avait fait une recherche automatique des chaines, mais je veux en rajouter quelques une (Bein Sport Mena, Sky Sport...). J'ai regarder dans le menu de configuration, il est possible de rajouter des chaines mais il faut rentrer certaines caractéristiques comme le transpondeur, Vidéo Pid, Audio Pid, PCR... Que faire svp?? ou trouver toutes ces caractéristiques sachant que mon satellite est Astra 1C2C.