PDA

Voir la version complète : Démodulateur sans parabole



drachko
13/02/2016, 15h50
Bonjour,
Je suis un peu perdu, j'ai entendu parlé de démodulateurs qui fonctionnaient sans parabole.
J'ai cru comprendre que c'était des box androide (openbox, skybox), mais en vérifiant sur les sites qui en proposent il parle de récepteurs satellite. Pouvez-vous m'éclairer en me donnant plus de précisions sur ces démos et certains nom de modèles.

merci

enzo
13/02/2016, 17h00
Ils parlent de IPTV, c'est different,
Ton vu+ est plus que suffisant pour cela, certainement mieux que n'importe quel box android
Un seul poinr essentiel une bonne adsl, pour un resultat optimal > a 5mb, si c'est le cas fait un essais avec celle proposè ici
http://iptv.sharing2all.net/get.php?username=maghreb-sat&password=yYDLtrF55r&type=dreambox&output=mpegts




Tu

drachko
14/02/2016, 10h38
Je pose cette question, car j'aimerais mettre une télé dans une autre pièce, mais je ne pourrais pas faire venir un câble de ma parabole à cet endroit. Donc je pensais à cette solution, si vous connaissez un autre moyen je suis preneur. Sinon, pouvez-vous me donner des modèles en Box qui sont fiables et à quel endroit je peux en trouver.

merci

nouredy
15/02/2016, 17h32
Bonsoir , et ça peut marcher avec un demo Geant 2000hd plus ?

koala
15/02/2016, 17h40
Je confirme l(Iptv est disponible sur le géant hd plus

Lako
15/02/2016, 17h47
Bonsoir , et ça peut marcher avec un demo Geant 2000hd plus ?
oui c'est possible voila procedure de notre ami max :



Aller à Menu
Expansion
Network APP
Cliquer sur G-IPTV

nouredy
15/02/2016, 22h29
j'ai vu dans le menu expansion Network APP , mais j'ai une liste mais ça ne fonctionne pas.

max-z
16/02/2016, 09h15
Salut nouredy,

il existe deux raisons pour lesquelles l'IPTV ne marche pas sur ton géant 2500 HD plus:

Soit ton abonnement à expiré (dans ce cas, il faut prendre un autre abonnement)
Soit, un problème de la source (le serveur G-IPTV).

Si tu veux mon avis, l'IPTV de geant (G-IPTV) est une option à oublier. Leur serveur est souvent confronté à des problèmes techniques et souvent, ça ne marche pas.
ça reste mon avis et c'est à toi de voir.

nouredy
16/02/2016, 22h50
j'ai un abonnemen G-share3 pour la parabole , est ce que c'est le meme que pour l'IPTV?

Lako
17/02/2016, 07h35
j'ai un abonnemen G-share3 pour la parabole , est ce que c'est le meme que pour l'IPTV?
non c'est pas le meme ,generalement les serveurs iptv de geant durent 3 mois inclus avec l'abo du Gshare la seula possibilites c'est soit de prendre un autre abo iptv ou te procurer un gratuit sur la toile