Voir la version complète : clins et serveur deconnecté d'un coup impossible de se reconnecter
Bonjour a tous, il y a trois jours j'ai passer la dernière mise a jour, hier tout marchais nikel, je change de chaine et plus rien, serveur et clin déconnecté, j'ai beau faire un reeboot toujours rien, connexion internet ok, mais mon appareil ne reçoit plus le net, je ne comprend plus rien que doit je faire merci.
Bonjour Benatooo
Précise nous quel démo? et de quelle cline celle de Maghreb-sat ou bien free de Atlas hd 200? tu utilise la wifi ou bien le câble ?
A toi
lol j'en oubli les bases, atlas hd 200, free serveur et clin magsat, et je suis connecté par cable lol
Ni les clines et free serveur ne se connectes c'est bien cela ?
As tu redémarres ton modem ?
oui exactement aucune ne fonctionnaient, je me suis pas pris le tête, j'ai fait un clean et tout est rentrer dans l'ordre mais c'est un beug bizarre.
maintenant c'est fonctionnel ?
Rien n'est zarbi ! tu as tout simplement bloqué le demo suite à un zap rapide de ta part ,l'atlas n'aime pas la pression lol
Et redemarre ton router par la meme occasion
Hier après-midi ce qui est arrivé à moi »et« déconnecté subitement. Durée d'environ 10 minutes
Oui tout est rentrer dans l'ordre après un clean, c'était bloquer depuis hier soir
Oui tout est rentrer dans l'ordre après un clean, c'était bloquer depuis hier soir
Salam les amis
Après avoir fait la mise a jour j'ai eu le même souci que Benatoo, j'ai dû passer le clean pour le remettre en marche ,il ne voulait pas se connecte ni aux clines non plus a leurs serveurs free,merci Benatooo c'est grace a toi qu'on pu résoudre ce problème !
Cdlt
Par contre juste une question mes amis, même avec un clean il a du garder la dernière version ? Ou c'est la quelle que je dois lui mettre ? En sachant que je n'utilise pas dongle
Tu laisse tel quel,ne touche à rien STP
Ok tonton je ne touche plus rien c'est pas dans mes habitudes lol
Tu peux te rendre sur ton menu=> Information récepteur , pour te rassuré il garde la dernière version pas besoin de refaire la mise a jour Benatooo :)
aujourd'hui panne des serveur free plus rien sur les deux boites a la maison :confused::confused::TT TT::TT TT::TT TT:
tout marche sans arret sur les free verifie ta connexion