PDA

Voir la version complète : Comment supprimer une liste de favoris

ric17
11/02/2016, 16h51
Salut ,

une question , comment supprimer définitivement une liste de favoris sur un Vu+ solo ?

Je fais comme d'habitude , je sélectionne la liste de favoris à supprimer puis ==> bouton menu ==> retirer cette liste et OK .

Lorsque je rallume le Vu , la liste est vide mais tjrs là ???????

J'ai essayé plusieurs méthodes mais impossible de la supprimer .

Si qq'un a la réponse , je le remercie d'avance .

@++

kalia_0001
11/02/2016, 22h57
Salut ,

une question , comment supprimer définitivement une liste de favoris sur un Vu+ solo ?

Je fais comme d'habitude , je sélectionne la liste de favoris à supprimer puis ==> bouton menu ==> retirer cette liste et OK .

Lorsque je rallume le Vu , la liste est vide mais tjrs là ???????

J'ai essayé plusieurs méthodes mais impossible de la supprimer .

Si qq'un a la réponse , je le remercie d'avance .

@++

Bonsoir

Simplement avec DreamboxEdit -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/quelques-programmes-logiciels-ftp-dreambox-et-vu-15942.html

PS: La liste "Favourites (TV)" par contre on ne peut la supprimer.

A+

ric17
12/02/2016, 06h55
Salut ,

Bonsoir

Simplement avec DreamboxEdit -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/quelques-programmes-logiciels-ftp-dreambox-et-vu-15942.html

PS: La liste "Favourites (TV)" par contre on ne peut la supprimer.

A+

merci de ta réponse , j'ai utilisé DreamboxEdit , DCC et même manuellement mais il y a tjrs une liste qui est là + celle de Favourites , qui , je l'ignorais ne peut pas être supprimée ( merci de l'info ) .

Donc , je ne vais pas me prendre la tête pour une seule liste et je vais parcourir ton lien .

@++

live
12/02/2016, 07h12
il est impossible de supprimer toute les listes , par contre tu peux en créer une fausse pour éliminer toute les autres

baril41
12/02/2016, 10h52
Salut

Tu peux depuis dcc mais attention de ne pas effacer n'importe quoi dans repertoire etc/enigma2
Ou depuis le démo tu te met sur le bouquet a désinstaller menu et retiré l'entré.

@+