PDA

Voir la version complète : probleme vu Zero



berto001
09/02/2016, 18h53
Salut a tous,

je passe faire un ptit message pour prevenir et voir avec vous si vous n avez pas eu des problèmes avec des vu zéro, je vous explique je viens d acheter une boite de 5 sur les 5 j en ai 4 défectueux, visiblement cela vient des tuners car le snr ne fait que monter et descendre, aucune réception des chaine et la date qui reste en 1970.

j ai tous essayer en image etc c pareille, mon fournisseur va me les échanger jusque la pas de problème mais il me signal une baisse de qualité des composantes des vu zéro et bcp de retour depuis leur rupture de stock.

donc voila a bon entendeur!!!!!

enzo
09/02/2016, 19h24
Des vu+ originaux??
Ti me detruit un myte la :(
C'est le 4° vu+ que je possede jamais eu le moindre probleme

berto001
09/02/2016, 20h00
oui ts originaux et oui le mythe commence a prendre du plomb dans l ail, ils sont dépasser par le succès des vu zero et commence a jouer sur la qualité même les processeur interne on changé d après les technicien de mon fournisseur.

Mimiche
10/02/2016, 09h01
Bonjour

moi je perd le signal sur Astra mais je sais que ca provient de ma LNB deux sortie parce que sur les autres Sat Hotbird, Atlantic bird 5 et Nilesat ca marche nickel voila sinon y aucun souci

a vous

aja17
10/02/2016, 12h20
Bonjour,
Il y a une solution pour voir les appareils toucher je viens de recevoir le mien de chez Amazon

Mimiche
10/02/2016, 13h29
Bonjour,
Il y a une solution pour voir les appareils toucher je viens de recevoir le mien de chez Amazon

Salut

Il faut le mettre en marche pour se rendre compte s'il y a un défaut mais moi je ne crois que cela soit possible une telle marque ne dois jouer avec le feu ca me rappel l'histoire de VOLKSWAGEN :)

Cdlt

berto001
10/02/2016, 14h50
T inkiet pas tu le verra dans quelques jours à mon avis. Maintenant c peut être moi qui ai un manque de chance énorme ms bon 4/5 c exagèré ici il a réussi à M en changé 2 j ai fait le premier je l ai laisser tourné tt la journée et nikel, espérons pcq je verrai plus jms vu plus de ma même façon aujourd hui.

aja17
14/02/2016, 06h27
Moi je confirme que mon Vu + Zero fonctionne a 100% sous BH pas encore mis de backup