PDA

Voir la version complète : astuce pour télécommande qui ne répond plus :) (VU+DUO2)



zingilingiling
06/02/2016, 21h08
salut

J'a eu un problème sur ma télécommande de mon VU+DUO2 elle ne répondait plus même après avoir changer démonter les piles .

Voici la solution :

ll faut démonter la télécommande ,attention elle est assez chiante à démonter , j'ai casser quelque patte .
Ensuite vous allez trouver un condensateur en bas , donc il faut juste le mettre en court circuit (avec un petit tournevis ou autre ) , ensuite remonter et cela devrait allé .

Cela devrais fonctionner pour les autre télécommande car elle pilote pour la plupart les autre machine de chez vu+ .

@+

coconut
08/02/2016, 18h50
salut

J'a eu un problème sur ma télécommande de mon VU+DUO2 elle ne répondait plus même après avoir changer démonter les piles .

Voici la solution :

ll faut démonter la télécommande ,attention elle est assez chiante à démonter , j'ai casser quelque patte .
Ensuite vous allez trouver un condensateur en bas , donc il faut juste le mettre en court circuit (avec un petit tournevis ou autre ) , ensuite remonter et cela devrait allé .

Cela devrais fonctionner pour les autre télécommande car elle pilote pour la plupart les autre machine de chez vu+ .

@+

Bonsoir,

Le mettre en court circuit, c'est relier les deux extrémités ?

zingilingiling
09/02/2016, 19h56
oui c'est vien cela , il faut relier les deux extrémités .

ramsiss76
24/02/2016, 09h39
bonjour
a mon avis le faite de mettre en cour circuit (avec un fil ) les extrémités de pils ca devrait le faire
le fait de mettre en cour circuit un condo ca le vide du coup ca resté le système
a essayé avant de se lancer dans le démontage de la télécommande

Merci pour ton astuce