PDA

Voir la version complète : firmware original openbox v8s



porreirosat
06/02/2016, 13h32
bon après-midi ont un openbox V8 et a oublié de retirer le firmware de boîte d'origine et maintenant je suis en difficulté et je remettre le firmware d'origine et ont pas, quelqu'un podeia me fournir le firmware original?

Lako
06/02/2016, 13h59
openbox v8s
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

porreirosat
06/02/2016, 17h41
merci Lako, ce firmware est ce qui vient avec la boîte quand acheté neuf?

Lako
07/02/2016, 08h57
Non c'est le dernier firmware openbox.

porreirosat
07/02/2016, 21h07
J'ai deux V8s de openbox, je mets la via firmware câble RS232, la liste de canaux de passage de clé après fleurs placé, de soins et commence à fleurir, mais verrouille après le canal 2 ou 3 secondes et déjà rend pas toucher quoi que ce soit.
à son tour, lorsque vous allumez lorsque vous appuyez sur le bouton de menu me permet de faire ce que je veux dans le menu, mais dès que je quitte le menu autour du bloc.
J'étais toujours pas une expérience qui connecter le câble de signal satellite et là je fus surpris, changer les canaux sur la bonne ne voient pas est rien coo bien sûr, je dois aucun signal ... si je sais que je demande de l'aide dans le forum quand je suis déjà presque dans le désespoir qui est le cas ...
si par hasard il y a une solution ou une pointe reconnaissant ...

hocine02
07/02/2016, 21h46
Bonsoir regarde ici

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

porreirosat
07/02/2016, 22h05
Je vois que possède un V8 openbox-vous jamais donné l'erreur que je donne?, Est que dès que je mets les câbles antivol par satellite

hocine02
07/02/2016, 22h24
Si vous avez problème de signal il faut mettre dernière favoris que jai posté aujourd’hui

porreirosat
07/02/2016, 23h16
est pas le manque d'un signal, je mets les lignes ici Forum puis supprimé, jusqu'à ce que ce dispositif de funcinava moment parfaitement, après avoir effacé les lignes, maintenant chaque fois que je mets en marche la machine se bloque par câble et satellite, déjà pensé qu'il pourrait avoir changé certains chose d'avoir utilisé x lan tool, mais ne sais pas si vous savez comment je peux résoudre le problème

porreirosat
10/02/2016, 23h06
voici la solution trouvée dans un autre forum:


Problème résolu !!!!

Le problème était le suivant, il semble que les F5S de skybox et F3S ne sont pas très compatible avec l'outil lan.
Utilisation de l'outil lan dans le fichier de CCcam.cfg, le même fichier sera curromper Kisa et autres fichiers.
La solution a été vu dans un autre forum.
1-Pour restaurer usine.
2 jours d'installation firmware 21:08:13 (ne sais pas si cela est nécessaire, mais je l'ai fait)
Outil 3-lan connecter
4-créer tous les fichiers fiche cccam vierge
par exemple, cliquez sur le côté droit de la souris, nouveau document de texte, renommer à CCcam.cfg
5-passer ces fichiers vides à la boîte (CCcam.cfg, constant.cw, cccam.prio, SoftCam.Key, smartcard.conf)
6-re-faire de l'usine de restauration

après qui seront en cours d'exécution et peut déjà installer actualizade firmware et tout le reste.
Qui ont le même problème, je l'espère, vous pouvez résoudre.

merci