PDA

Voir la version complète : Echosonic AZ 100 Problème avec message "ERROR DATA"



achosataz
04/02/2016, 23h58
"Salam alikom" Bonjour à tous y'a 3 jours je ne capte plus les chaines IPTV pourtant ça marchait bien avant, quand je met youtube ça marche mais dès que je cherche autre chose dessus rien ne marche et le symbole chargement tourne tout seule sans résutat, après le fameux message " ERROR DATA" s'affiche et là je deviens:lll._.::mad: je ne comprend plus rien aidez moi s'il vous plait sans mes chaines je vais devenir :x_x::brains::TT TT:.
Un grand MERCI à tous ceux qui vont me proposer des solutions.

toonsi
05/02/2016, 09h18
"Salam alikom" Bonjour à tous y'a 3 jours je ne capte plus les chaines IPTV pourtant ça marchait bien avant, quand je met youtube ça marche mais dès que je cherche autre chose dessus rien ne marche et le symbole chargement tourne tout seule sans résutat, après le fameux message " ERROR DATA" s'affiche et là je deviens:lll._.::mad: je ne comprend plus rien aidez moi s'il vous plait sans mes chaines je vais devenir :x_x::brains::TT TT:.
Un grand MERCI à tous ceux qui vont me proposer des solutions.
Bonjour,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi ------> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poser toutes tes questions.
Cordialement.

achosataz
05/02/2016, 22h38
Bonjour,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi ------> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poser toutes tes questions.
Cordialement.
Re bonjour j'ai déja fait ma présentation quand je me suis inscrite sr le forum, est ce que je dois la refaire à chaque fois que j'ouvre un post ou bien que je répond à un post??? et voila la preuve en photo.21443:D

Mimiche
06/02/2016, 08h58
Re bonjour j'ai déja fait ma présentation quand je me suis inscrite sr le forum, est ce que je dois la refaire à chaque fois que j'ouvre un post ou bien que je répond à un post??? et voila la preuve en photo.21443:D

Bonjour

Ce n'est pas la peine de la refaire ,surement notre ami animateur n'a pas vu ta présentation chose qui arrive souvent ,merci

Cdlt

toonsi
06/02/2016, 18h35
Bonsoir,

Désolé je n'ai pas vu que tu avais parfaitement fait ta presentation.
Si ton serveur est G-Share, c'est normal que tu ne captes pas l'iptv car le serveur iptv est out pour le moment.
Tu es bien connecté en câble ethernet ?
Pour savoir si ton serveur est G-Share verifie sa validité en tapant le n° de serie de ton demo que tu trouveras dans A Propos STB ici -----> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

achosataz
07/02/2016, 11h14
Bonsoir,

Désolé je n'ai pas vu que tu avais parfaitement fait ta presentation.
Si ton serveur est G-Share, c'est normal que tu ne captes pas l'iptv car le serveur iptv est out pour le moment.
Tu es bien connecté en câble ethernet ?
Pour savoir si ton serveur est G-Share verifie sa validité en tapant le n° de serie de ton demo que tu trouveras dans A Propos STB ici -----> ***Hidden content cannot be quoted.***
Bonjour normalement il est encore valide jusqu' au 22 juin c'est ça qui est bizarre, j'ai pas su comment faire pour trouver le N/S du recepteur pouvez vous m'expliquer mieux? Merci .

toonsi
07/02/2016, 13h26
Bonjour,

Quand tu vas dans FcasOption/Network Sharing tu as quoi quoi comme serveurs ?
Ton n° de serie tu le trouves soit dans information ou bien A prpos STB