PDA

Voir la version complète : Problème Echosonic AZ 1000 - IPTV ou CCCAM ?



Amg.59
04/02/2016, 13h27
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon décodeur Echosonic AZ 1000, j'ai acheté un abonnement IPTV cet été mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait mieux installer une parabole car la qualité IPTV n'est pas terrible et surtout il n'y a pas beaucoup de chaines.
J'ai décidé d'acheter une parabole de l'installer etc, le vendeur m'a dit que dans mon abonnement IPTV il y a un serveur (de faible qualité) qui me permet de regarder les chaines du satellite.

Vu que le serveur pour les chaines du satellite est faible, je voudrais savoir si c'étais possible de résilier mon abonnement actuel et de prendre un vrai abonnement CCcam ?? Ou bien si j'achète dès maintenant un abonnement CCcam, va t-il remplacer mon abonnement actuel IPTV?

MERCI BEAUCOUP!!!

Lako
04/02/2016, 15h27
C'est vrai que l'IPTV actuellement laisse à desirer,il faut débit internet assez conséquent et aussi tomber sur un fournisseur fiable.
pour l'echange de ton serveur iptv en abo cccam seul ton fournisseur actuel peut te repondre.

toonsi
04/02/2016, 19h29
Bonsoir,

L'achat d'un serveur CCcam est completement independant de ton abonnement iptv.
Tu auras ainsi le loisir de profiter des 2 systemes au choix.

kalia_0001
05/02/2016, 07h36
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon décodeur Echosonic AZ 1000, j'ai acheté un abonnement IPTV cet été mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait mieux installer une parabole car la qualité IPTV n'est pas terrible et surtout il n'y a pas beaucoup de chaines.
J'ai décidé d'acheter une parabole de l'installer etc, le vendeur m'a dit que dans mon abonnement IPTV il y a un serveur (de faible qualité) qui me permet de regarder les chaines du satellite.

Vu que le serveur pour les chaines du satellite est faible, je voudrais savoir si c'étais possible de résilier mon abonnement actuel et de prendre un vrai abonnement CCcam ?? Ou bien si j'achète dès maintenant un abonnement CCcam, va t-il remplacer mon abonnement actuel IPTV?

MERCI BEAUCOUP!!!

Bonjour,

Pourrais-tu lire ceci aussi http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/la-charte-de-maghreb-sat-13152.html

Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)


Merci et bonne journee

A+