PDA

Voir la version complète : Réglage/Config Optimale pour Prismcube Ruby



Fullpower91
24/01/2016, 01h55
Slm à tous

Je possède le prismcube ruby ( sous black hole 2.1.6 )et pour éviter les freezes les blocages et les délais d'attente en mili-secondes lors des changements de chaînes, j'aimerai savoir :

- quel version OSCAM me conseillez vous d'installer ?? ( je possède la version 1.20 r8943 )
- que me conseillez vous de changer dans mon reader pour optimisé au max les perf de mon prismcube?? :

[reader]
Label = ********
protocol = * (http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent)*******
enable = 1
device = *********,*******
user = *******
password = ******
inactivitytimeout = 5000
reconnecttimeout = 5000
group = 1
cccversion = 2.1.1
cccmaxhops = 2

( j'ai mit des étoiles à la place des paramètres de ma Cline )

merci infiniment

faroukn91
25/01/2016, 10h08
slm mon ami

votre verision est ancien 2.16 met la derniere verision 2.1.11 avec mise en usine

puis intaller la derniere oscam

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et met a jour le fichier dvbapi

Fullpower91
25/01/2016, 17h31
slm mon ami

votre verision est ancien 2.16 met la derniere verision 2.1.11 avec mise en usine

puis intaller la derniere oscam

***Hidden content cannot be quoted.***

et met a jour le fichier dvbapi

d'accord mon ami mais dit moi faut il que je prenne des précautions avant d'installer le blackhole 2.1.11 car j'ai énormément d'emission enregistré sur le disque dur interne de mon prismcube ?? merci

toonsi
26/01/2016, 22h45
d'accord mon ami mais dit moi faut il que je prenne des précautions avant d'installer le blackhole 2.1.11 car j'ai énormément d'emission enregistré sur le disque dur interne de mon prismcube ?? merci
Bonsoir,

Dans la mesure où le flash s'installe dans la memoire flash et non ton DD interne, alors tu ne risque rien.