PDA

Voir la version complète : Flash Atlas 200 HD



Gosh69
23/01/2016, 18h27
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un Atlas 200HD que j'ai acheté sur un site français. Malheureusement pour moi il impossible de lui installer une mise à jour de la team KING à savoir V118.7 ou V118.6....etc car le démo ne reconnait aucune clé USB. Je pense que le démodulateur est bridé et je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir l'option clé USB. Je ne peux pas le flasher avec un cable RS232 car je n'en ai pas seulement avec une clé USB.

Gosh;)

Lako
23/01/2016, 18h37
Méthode via USB:

- Renomer le A118/6 en kyng_usb.kuu et l'enregistrer sur la racine de la clé usb, brancher votre clé sur le démo
- Appuyer sur le bouton frontal menu et allumer le démo via le bouton arrière
- Dès que le démo affiche USB, vous pouvez relacher le bouton menu.
- La maj prend quelques secondes et affiche END à la fin
- Eteindre et rallumer votre démo.
SVP ne pas mettre la version 118/7 pour le moment

Abou-DZ
23/01/2016, 18h44
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un Atlas 200HD que j'ai acheté sur un site français. Malheureusement pour moi il impossible de lui installer une mise à jour de la team KING à savoir V118.7 ou V118.6....etc car le démo ne reconnait aucune clé USB. Je pense que le démodulateur est bridé et je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir l'option clé USB. Je ne peux pas le flasher avec un cable RS232 car je n'en ai pas seulement avec une clé USB.

Gosh;)
Bonsoir, il fait juste s'assurer que ta clé USB est bien formatée en FAT32 et que la version téléchargée est bien dezippée.

Gosh69
23/01/2016, 20h02
Parfais ça marche bien et merci pour tout.

Gosh;)