PDA

Voir la version complète : Double abonnement pour 2 demos à domicile ?

xeonkiller59
21/01/2016, 10h48
Bonjour,

Je souhaiterai investir dans un deuxième démodulateur du style VU+ Zero WE HD PVR pour mettre dans ma chambre.

Car j'ai mis un raspberry pour l'instant sur ma 2eme tv mais je ne suis pas satisfait du résultat (Image blackHole ne fonctionnant pas bien pour le double tuner)

Donc je voudrais savoir si je peux utiliser mes clines actuelles sur ma futur acquisition ou je dois souscrire à un 2eme abonnement ?

Et par la même occasion Est-ce que je peux utiliser les 2 démos en même temps sans qui'l y ait un problème de tuner, c'est à dire regarder 2 chaines différentes sur le même provider.
Ou dois-je faire des modifs à mon installation ? ou impossible ?

Aujourd'hui :
Parabole double tète -> câble -> un T -> connexion au double tuner
Demain :
Parabole double tète -> câble -> un T -> câble -> un T -> connexion au double tuner (Salon) Solo2
.................................................. ......-> câble -> connexion au tuner (Chambre) Zéro

D'avance merci de vos réponses
Bonne journée à tous
Xeon

toonsi
22/01/2016, 12h06
Bonjour,
C'est normal que ton 2eme tuner ne fonctionne pas parfaitement, cela est dû au T que tu utilise pour alimenter tes 2 tuners separement.
Si tu veux utiliser 1 seul tuner de ton Vu+ Solo2 et le tuner de ton Vu+ Zero, il te faut tirer 2 câbles de ta lnb moniobloc(c-à-d 2 têtes) twin(c-à-d 2 sorties)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41kNS8WS9aL._SY355_.jpg
Si tu veux utiliser les 2 tuners de ton Vu+ Solo2 et le tuner de ton Vu+ Zero il te faut tirer 3 câbles depuis ta monobloc quad(c-à-d 4 sorties)
http://parabole-satellite.fr/86-thickbox_default/lnb-monoblock-quad-astra-hotbird-inverto-black.jpg

xeonkiller59
23/01/2016, 15h01
OK Merci de ta réponse ultra clair et précise

Par contre concernant l'abonnement je peux utiliser les mêmes clines sur les 2 demos ?

Xeon

Islander
23/01/2016, 15h50
OK Merci de ta réponse ultra clair et précise

Par contre concernant l'abonnement je peux utiliser les mêmes clines sur les 2 demos ?

Xeon

Pas du tout
si tu mets les memes => ecran noir
La seule solution est de partager tes clines
2 dans l'un et 2 dans l'autre

eLeFanToMaS
24/01/2016, 09h07
Pas du tout
si tu mets les memes => ecran noir
La seule solution est de partager tes clines
2 dans l'un et 2 dans l'autre
C'est possible ?
Me semblait que l'on ne pouvait pas "séparer" les Clines ?!

aspapa2002
24/01/2016, 09h22
tu en met 2 dans chaque demo et pas de probleme

toonsi
24/01/2016, 13h10
Absolument possible, à condition biensûr que les demos soient connectés au même modem internet.

Arthrax
25/02/2016, 09h42
Absolument possible, à condition biensûr que les demos soient connectés au même modem internet.

Donc si j'ai 2 démos connecté au même modem, je peux mettre les 4 clines sur le demo 1 et les même 4 cline sur le demo 2 ?

Merci

aspapa2002
25/02/2016, 11h02
non
il faut que tu en mette 2 differentes dans chaque demo